Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P.Pierce34 a écrit:
Mater Confession Intime les copains !
Sa vaut le coup, je vous promet.
Magnifique ahah
Messieurs, en fin d'après-midi, déplacement à Marcel Picot pour voir France-Brésil féminine
Comment ça on s'en bat les steacks ?
Dédicace à Poumondor à la 1'05
http://www.youtube.com/watch?v=u-pZ9U_w … ata_player
Dernière modification par surpreNancy_54 (06-03-2013 10:57:37)
Tu vas te faire chier....
Un gardien et un défenseur 19ans, +160pts en vente.
Ha oui, merde !
Merci lucci, je retire de la vente.
C'est con une island cup en amical quand même, quand j'y pense j'aurais eu un trophée de champion ...
Dernière modification par jom02 (06-03-2013 13:16:58)
J'ai vendu personne mes amis, ne doutez pas de moi, ça me fait mal.
Ait confiance, je n'ai vendu personne.
Comment pouvez-vous douter de moi ? Comment ???
HONTE AU TRICHEUR
surpreNancy_54 a écrit:
HONTE AU TRICHEUR
En général, un enfant qui pleure, on lui fait un gros câlin, mais là...
jom02 a écrit:
C'est con une island cup en amical quand même, quand j'y pense j'aurais eu un trophée de champion ...
Je pense pareil... En plus, t'as des thunes quand tu gagnes (ceux qui font la Looser Cup en auront)...
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Je pense pareil... En plus, t'as des thunes quand tu gagnes (ceux qui font la Looser Cup en auront)...
Exactement, sans compter, entre autre, le titre de meilleur buteur que va encore rafler Poumondor, notre dieu, votre idole
surpreNancy_54 a écrit:
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Exactement, sans compter, entre autre, le titre de meilleur buteur que va encore rafler Poumondor, notre dieu, votre idole
Avec mon nombre de buts, j'aurais x buts d'avance, je peux que le 1er du classement serait mon Neymar, et second mon Dani Alves. ♥
ok donc pour toi je suis un tricheur pfffffffffffff