Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai joué en pensant à toi aussi !
A chaque minutes je me disais "qu'aurais fais ngog a ma place ?"
T'aurais le lien du classement et calendrier de l'Island Cup stp parce que je le trouve pas et il est pas page 1 stp
rom-du-59770 a écrit:
ISLAND CUP : Tirage au sort et Calendriers
Comme pour la S1, vous naviguez dans le tableur en bas de la page (Groupes A B C D), et vous programmez vos matchs aux dates et heures précises, en respectant l'équipe à domicile.
Bon, c'était un match pour du beurre. Je te battrais quand ça sera décisif.
jom02 a écrit:
J'ai joué en pensant à toi aussi !
A chaque minutes je me disais "qu'aurais fais ngog a ma place ?"
Et en voyant cette belle victoire, je sais que tu as fais ce que tu pensais être le mieux que je fasse.
J'espère en faire de même demain soir..
Merci
Rom, pourquoi t'as pas mis ton match, même si tu l'as déjà joué, 3-0 par forfait contre celui qui ne joue plus ? Ca te fait +2 de différence par rapport à moi !
Dernière modification par Slowwh (04-03-2013 01:33:58)
2 prochain match programme j'attend les acceptation ! (Dekkos et Kenj)
Slowwh a écrit:
Rom, pourquoi t'as pas mis ton match, même si tu l'as déjà joué, 3-0 par forfait contre celui qui ne joue plus ? Ca te fait +2 de différence par rapport à moi !
Ben parce que le match a été joué vu que je lui ai envoyé une demande. Toi c'est une victoire assurée avec le forfait, qui vous dit qu'il n'aurait pas gagné ? A la S1, il est arrivé la même chose à Homer, sauf que lui a carrément perdu contre l'inactif. Je ne l'ai pas vu se plaindre !
Dernière modification par rom-du-59770 (04-03-2013 07:12:22)
Tlbm
Le mieux c'est de conduire la nuit
Beninho. a écrit:
t'es ouf c'est chiant la nuit, sauf pour partir en vacances
Luchi : moi j'ai oublié de monter les salaires en augmentant mon stade !
rom-du-59770 a écrit:
Slowwh a écrit:
Ben parce que le match a été joué vu que je lui ai envoyé une demande. Toi c'est une victoire assurée avec le forfait, qui vous dit qu'il n'aurait pas gagné ? A la S1, il est arrivé la même chose à Homer, sauf que lui a carrément perdu contre l'inactif. Je ne l'ai pas vu se plaindre !
Bah Homer, malgré sa défaite aurait du avoir la victoire par forfait, pour que ce soit équitable quoi vis-à-vis des autre ! Si j'passe pas à cause d'une différence de but, je crie au scandale !
rom-du-59770 a écrit:
Beninho. a écrit:
t'es ouf c'est chiant la nuit, sauf pour partir en vacances
Luchi : moi j'ai oublié de monter les salaires en augmentant mon stade !
J'prefere la nuit, le seul truc chiant ? Les connards qui règlent mal leurs phares. Mais c'est beaucoup plus calme.
Ça a l'air bien cette compétition, vous recrutez ?
Beninho. a écrit:
C'est clair ! Excellent.
Cc Mr.Rouge