Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Tout le monde reste j'espère ? Pas de départ ?!
Coucou les copains !
Je viens de voir Fouiny Baby à la Star Ac', c'est trop d'émotion. Il veux faire croquer les jeunes qui se lance et à proposer à Zayra l'abeille si elle voulait faire parti de son prochain projet !
Trop trop gentil fouiny
Il veut plus vendre de cd le mec
jom02 a écrit:
Tout le monde reste j'espère ? Pas de départ ?!
Dernière modification par jom02 (28-02-2013 22:48:55)
Antonin, j'ai vu que tu partais, c'est pour ça que je lance ce post. ^^
Slowwh t'es sérieux ?
ngog reste
P.Pierce34 a écrit:
Coucou les copains !
Je viens de voir Fouiny Baby à la Star Ac', c'est trop d'émotion. Il veux faire croquer les jeunes qui se lance et à proposer à Zayra l'abeille si elle voulait faire parti de son prochain projet !
Trop trop gentil fouiny
Il est venu en dédicasse à un magasin de Streetwear. Il a dit qu'il venait de 17 à 19h, il est parti à 17h45
Dimanche il était en Showcase à la fabrik, mardi cette boîte à pris feu..
Ils font chier, je devais y aller ce week-end.
rom-du-59770 a écrit:
Ils font chier, je devais y aller ce week-end.
Pareil, du coup j'vais sortir au WhizZz
motinho a écrit:
tain mais elle crame pas tout le temps ou quoi cette boite la fabrik ? j'ai 2/3 nenettes de par chez vous qui m'en parlent souvent je crois bien
Non mais il y a trois an, elle a été attaquée au lance-roquette. Le mois dernier c'est "L'atelier" qui brûle, c'est le même proprio que la Fabrik et en Juillet dernier, un type et entré avec une kalash dans le Network encore une boîte appartenant au même gars.
Demain ça va être chaud.
Sur Valenciennes, ma copine veux sortir au Black Diamant, tu y es déjà allé Rom ?
Moti: Il est appelé le roi de la night mais il l'a dit clairement, quelqu'un lui en veux.
Dernière modification par Beninho. (01-03-2013 00:02:23)
Lucenwzo a écrit:
pardon ?
non