Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
t'avais beaucoup ? c'était ta première fois ?
un pote s'est fait choper ils lui ont mis la pression pour au final lui mettre juste un gros rappel a l'ordre et une petite amande je crois
non meme pas ça devait me rester un 10 balles, c'est tout!
et ouais la première fois
moi aussi ils m'ont mis une sacrée pression et j'vais recevoir une convocation au commissariat et j'vais passer au tribunal en jugement et tout..
Lee- a écrit:
moi aussi ils m'ont mis une sacrée pression et j'vais recevoir une convocation au commissariat et j'vais passer au tribunal en jugement et tout..
Ho putain, tu vas prendre 5an ferme, c'est sûr !!!!!!!!!!!!!!
Ou alors ils ont dit ça et vont jamais te convoquer.
C'est au choix.
tu penses qu'ils vont jamais me convoquer??
Quand j'ai le choix, je prend toujours le dessert en complément du menu.
Jamais de boisson, et vous ?
Lee- a écrit:
Bah non. Ils n'ont pas que ça a foutre.
Ils recherchent des dealeurs, pas les mecs qui ont un misérable joint sur eux pour conso' personnel.
Sinon ils ont pas finit.
Moi, j'devais aller au tribunal pour "zonage dans un hall d'immeuble", j'attend depuis 4ans ma convocation.
jom02 a écrit:
Lee- a écrit:
Ils recherchent des dealeurs, pas les mecs qui ont un misérable joint sur eux pour conso' personnel.
Sinon ils ont pas finit.
Moi, j'devais aller au tribunal pour "zonage dans un hall d'immeuble", j'attend depuis 4ans ma convocation.
Bon bah j'espère que t'as raison alors, plus qu'à espérer mais bon faire de la GAV et à la fin il me dit on va te convoquer et c'est le proc qui va décider de ton sort..
Ngog a écrit:
Quand j'ai le choix, je prend toujours le dessert en complément du menu.
Jamais de boisson, et vous ?
Moi j'prends souvent la boisson, pas de dessert. Je suis pas très "dessert".
Lee- a écrit:
jom02 a écrit:
Lee- a écrit:
Sinon ils ont pas finit.
Moi, j'devais aller au tribunal pour "zonage dans un hall d'immeuble", j'attend depuis 4ans ma convocation.Bon bah j'espère que t'as raison alors, plus qu'à espérer mais bon faire de la GAV et à la fin il me dit on va te convoquer et c'est le proc qui va décider de ton sort..
Mais oui, c'est du myto, c'est pour te faire peur.
Ou si vraiment t'es convoqué, tu auras strictement rien du tout, tu auras une leçon de morale, et c'est tout.
Jamais de la vie tu risques zonz' ou amende.
moi j'suis dac avec jom, pour un 10e ca m'etonnerait qu'ils te fassent quelque chose, ils te mettent gros coup de pression c'est normal
apres j'veux pas te dire ca et qu'au final ils te niquent mais en theorie tu devrais rien avoir du genre tribunal et tralala
Ouais mais si je pouvais vraiment pas etre convoqué ce serait parfait parce que mes parents sont pas au courant quoi, c'est surtout pour ça que ça m'fais chier
Lee- a écrit:
Ouais mais si je pouvais vraiment pas etre convoqué ce serait parfait parce que mes parents sont pas au courant quoi, c'est surtout pour ça que ça m'fais chier
T'as, selon mon très humble avis (suivi de celui de Père Motinho) 98% de chance de ne jamais être convoquer, de laisser le dossier sans suite parce qu'ils ont vraiment autre chose à foutre.
2% un rappel au commissariat (à la rigueur), mais Tribunal ? jamais de la vie. ^^
Imagine deux minutes la scène:
- J'appel machin, auteur d'un meutre.
- J'appel truc, pour fait de braquage.
- J'appel untel, pour trafic de stupéfiant.
- J'appel Hugo, pour 10e sur lui.
Tu vois pas un truc qui cloche ?
Le tribunal, tu y serais avec genre 50-100€ sur toi
Et donc mes parents ne seront jamais au courant?
J'espère que t'as raison mais ouais c'est pas bête ce que tu dis.
Tu enchaines Lee ^^
Lucenwzo a écrit:
mais vas te faire enculer, Fanny c'est la mienne à mort !!!
elle aime bien qu'on fume un p'tit joint ensemble
Elle essaye de fumer ton petit joint, nuance.
Elle veut un homme, pas un garçon. Petit.
Et Portugais en plus, ça aide pas.