Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Content de la victoire de Jom sur Luchi, ça me permettra de lui péter sa série d'invincibilité après demain !
Failli me faire surprendre, mais la victoire est là. Debut de la saison avec une ptite victoire 1 à 0 mais victoire quand même.
Amélioration de votre centre en cours...
Fin des travaux prévue vers 21:31 le 07/02/2013
Mon cadeau d'anniversaire de FL ^^
Solde : 19 FL
Pseudo : P.Pierce34 (ancien El-Maestro.)
Nom du club + lien : La Vecchia Signora
Nom de la ville : Turin
Nationalité : Italienne
Place sur la grille (exemple : C4, conférence nord) : C5
Description de la ville et histoire du club : Turin est une ville paisible où la ville vit en noir et blanche à l'image de leur club de foot qui est la Juventus Turin appelé également La Vecchia Signora (la vieille dame). Après des années difficiles tant bien pour le club qui s'est vu relégué injustement par la FICG en Série B que par la population qui autrefois faisait parti de la triade et qui n'est plus que l'ombre d'elle même à l'heure actuelle.
La roue tourne comme dit le dicton et c'est ce qui est entrain de se passer pour cette ville merveilleuse et qui est une référence pour le tourisme. Tout adversaire se verra bien accueilli durant le séjour passé à Turin mais repartira sans les 3 points.
Logo :
Ps : Merci à ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue
Dernière modification par P.Pierce34 (23-01-2013 22:27:05)
Je menais 2-0 sur la J1 ... j'ai perdu 7-2.
Ha t'as battu Mayetao- ? Niquel ! C'est le mec qui va me coller au cul car on a la même moyenne, j'ai déjà un peu d'avance sur lui. ^^
Leader West !
Modèle de combativité de mes joueurs, qui en mettent trois dans les 10 dernières minutes, et ce à 11 contre 9 !
Demain le combat commence. AOU AOU
Haha j'ai ken le champion en titre! C'est qui le président ici?
2 tirs 2 but. Digne des plus grands club de foot qui n'en font pas trop pour se préserver pour les autres matchs.
Mr' rouge doit être deg de la life