Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pousserai bien la chansonette, mais vous n'apprécierez sûrement pas "au clair de la lune", "Casimir" ou encore "Une souris verte", bande de pleutres
Slowwh a écrit:
QUI SAURAAA, QUI SAURAAA, QUI SAURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, qui saura me faire oublier dites mooooooooi. Ma seule raison de vivre ,essayez de me le dire ...
OMG !!!!! CE QUE J'ECOUTAIS PILE AU MOMENT OU JE TE LIS !!!
Lucenwzo a écrit:
Oubliez pas les salaires, j'me suis fais zeub la saison dernière à cause de ça
le dis pas !!!!
Dernière modification par rom-du-59770 (20-01-2013 23:27:29)
rom-du-59770 a écrit:
Moi c'est mon calendrier scolaire qui est vide depuis trois jours, et demain ça fera quatre.
Je m'en branle, je fais que sécher. J'vais arrêter donc je vais juste aux cours obligatoires et donc demain je commence à 13h40. ^^
Antonin-. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Moi c'est mon calendrier scolaire qui est vide depuis trois jours, et demain ça fera quatre.
Je m'en branle, je fais que sécher. J'vais arrêter donc je vais juste aux cours obligatoires et donc demain je commence à 13h40. ^^
Moi aussi j'vais voir si j'peux arrêter ma L1 et aller en sup' l'année prochaine. Mais je ne sèche pas, vu que les programmes sont à peu près similaires, c'est tout bénef'.
Dernière modification par rom-du-59770 (20-01-2013 23:31:09)
rom-du-59770 a écrit:
Antonin-. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Moi aussi j'vais voir si j'peux arrêter ma L1 et aller en sup' l'année prochaine. Mais je ne sèche pas, vu que les programmes sont à peu près similaires, c'est tout bénef'.
Sauf que moi, soit je vais à l'école de Police soit je vais étudier l'économie donc vu que c'est totalement différent, j'peux pas chopper de dispenses donc osef. ^^
c'est vachement mieux de mettre des arabes en taule !!!!! fais flic !!!!
Mais tu voulais pas être gardien de zoo ?
1 min de silence svp
EDIT : Je viens de voir que j'ai déjà posté dans 4110 topics différents
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (21-01-2013 00:06:15)
Et je peux même te dire que tu as posté 54096 messages sur le forum (#2 du classement). Et après, on s'étonne que le forum soit en déclin. Comment voulez-vous donner une belle image avec ça...
rom-du-59770 a écrit:
Et je peux même te dire que tu as posté 54096 messages sur le forum (#2 du classement). Et après, on s'étonne que le forum soit en déclin. Comment voulez-vous donner une belle image avec ça...
Omggggggggggg sérieux ?
C'est qui le 1er ? xD
rom-du-59770 a écrit:
Dit lui pas à combien il est de message le premier ^^
Rom : C'est qui ?
Après-demain, début de la compet ! Je vise une première ou seconde place perso.
Niko333. 68k messages. Je sais pas comment on peut poster autant sur FL en quatre ans.
Ah ouais pas mal le type xD
Quand tu n'as pas de vie aussi..
Vous avez quoi comme chaussures les filles? pour donner des idées un peu !
Dernière modification par Gitouu (21-01-2013 12:58:37)
Des palmes
Putain, abusé !
J'me tape un bus, un train, un bus pour apprendre que j'ai pas cours aujourd'hui, mes profs sont tous absents.