Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demande envoyé pour le championnat zone Nord
Julien-76100 a écrit:
Demande envoyé pour le championnat zone Nord
Merci ! Accepté.
Nord: CPOL ♦ DuckSauce ♦ Surpre ♦ Waccy ♦ Dekko15 ♦ Julien ♦ Homer81 ♦ Mr.Red
3/8
Si il vous faut un remplacement de dernière minute, je suis toujours libre 2 mois
Bisous neigeux à tous.
motinho a écrit:
moi j'fais comme eko merde, je crée le champ les gars ont juste a faire l'effort de s'ajouter j'suis pas leur mère ils sont grands alors je les attends
gitou accepté
Ça prend 30 secondes à tout péter et ça permet d'aller plus vite.
J'avais pas envie de le faire non plus, mais rien que pour le bien de la compétition et de la carrière, j'ai pris 30 secondes de mon temps pour prévenir les gens.
Plus vite les gens sont prévenus, plus vite les championnats sont lancés, plus vite je vous baise.
J'viens de lire le topic sur le favoritisme qui malheureusement à été locker ..
Jom un moment tu cites mon nom comme quoi tu te souvenais plus que quelqu'un t'avais MP pour te dire si que tu avais l'air d'un connard ou je sais pas quoi .. Je te dis que c'est pas moi puisque tu hésitait avec moi.
Ensuite concernant les sous pseudos pour entreprise, certains ont dit que on les réclamait. Moi personnellement je suis contre et je n'es en aucun cas demandé mon sous pseudo contrairement à certain qui ont créer leur entreprise spécialement pour ça. Voili, voilou ..
Mr.Red a écrit:
motinho a écrit:
moi j'fais comme eko merde, je crée le champ les gars ont juste a faire l'effort de s'ajouter j'suis pas leur mère ils sont grands alors je les attends
gitou acceptéÇa prend 30 secondes à tout péter et ça permet d'aller plus vite.
J'avais pas envie de le faire non plus, mais rien que pour le bien de la compétition et de la carrière, j'ai pris 30 secondes de mon temps pour prévenir les gens.
Plus vite les gens sont prévenus, plus vite les championnats sont lancés, plus vite je vous baise.
faut chercher les gens de ma poule, récup tous leurs pseudos, écrire le mp, le faire 7 fois, si ca te prend 30 secondes tu peux le faire pour moi là j'ai pas le temps
ton équipe de branquignols ne va rien baiser du tout, à part entre eux
Lensois tkt aucun probleme
motinho a écrit:
Mr.Red a écrit:
motinho a écrit:
gitou acceptéÇa prend 30 secondes à tout péter et ça permet d'aller plus vite.
Plus vite les gens sont prévenus, plus vite les championnats sont lancés, plus vite je vous baise.faut chercher les gens de ma poule, récup tous leurs pseudos, écrire le mp, le faire 7 fois, si ca te prend 30 secondes tu peux le faire pour moi là j'ai pas le temps
ton équipe de branquignols ne va rien baiser du tout, à part entre eux
J'ai mis les gens de la NFI en ami sur FL, j'ai juste à cliquer sur l'enveloppe et faire copier/coller...
'fin bref, si y'a pas de retard au final, aucun soucis.
On peut pas recreer le championnat de la Conf SUD par quelqu'un d'un bon niveau, pcq pour n'avoir qu'une étoile alors que les autre en ont 4, c'est badant.. ^^
red tu es mon ami ???
Ngog a écrit:
On peut pas recreer le championnat de la Conf SUD par quelqu'un d'un bon niveau, pcq pour n'avoir qu'une étoile alors que les autre en ont 4, c'est badant.. ^^
C'est une moyenne des équipes, donc cela devrait augmenter... par contre, il y a un soucis dans la synthaxe.
Julien-76100 a écrit:
Ngog a écrit:
C'est une moyenne des équipes, donc cela devrait augmenter... par contre, il y a un soucis dans la synthaxe.
Exact, j'allais poster exactement le même message. ^^
Déjà 5/8 dans la conférence Nord.
Yo !
Inscris au champ.
Comme prevu, screen CDF samedi. J'espere que quelqu'un a bien pris le screen de mon équipe pour moi.
Nord: CPOL ♦ DuckSauce ♦ Surpre ♦ Waccy ♦ Dekko15 ♦ Julien ♦ Homer81 ♦ Mr.Red
6/8
Jom - Lucci - Rom - Antonin - Mayetao - Luther- - KenJ - Roazh
Dernière modification par jom02 (15-01-2013 20:06:58)
Bon allez inscrivez vous !
Pressé de commencer la prochaine saison.
Mercato clos à 00h00 ?
Recapitulatif:
- Conférence Nord → 6/8 (Red)
- Conférence Ouest → 6/8 (jom)
- Conférence Est → 2/8 (motinho)
- Conférence Sud → 1/8 (Ekotto)
Seulement deux ont envoyés des MP pour prévenir les mecs de la conférence, et devinez ce sont lesquelles ?
Les autres devraient faire pareil, car on va pas attendre 35ans.
ça prend 30 sec
1ère page: Il y a le tableau, puis en dessous tout les pseudos avec lien équipes (donc MP).
Sujet: Trois lettres, NFI
Tu le c/c et colle sur les membres, et voila, c'est régler.
Dernière modification par jom02 (15-01-2013 20:11:14)
gg ekotto
Voila, 7/8 à l'Ouest.
On attends (encore) les autres.
KenJ