Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout lemonde !!!
Aujourd'hui je suis allé à Intermarché (ce matin), je rentre avec 10 truc à gratter Olympique Lyonnais, 10 fois j'ai gagné ... Une place offerte pour OL-Nancy pour une place achetée. Lyon-Nancy, ça s'est joué mercredi 12.
Sinon, j'ai 105€ de bons d'achat pour la boutique de l'OL à partir de 90€ d'achat tous reçus ... le lendemain du jour où je suis allé acheter mon maillot à 95€
c'est bien guiz t'es un bon gars!!
que des bastonneurs à la nfi!
une fois j'ai eu 76 appels manqués, fête en soirée dans les bois j'avais oublié de prévenir
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut tout lemonde !!!
Aujourd'hui je suis allé à Intermarché (ce matin), je rentre avec 10 truc à gratter Olympique Lyonnais, 10 fois j'ai gagné ... Une place offerte pour OL-Nancy pour une place achetée. Lyon-Nancy, ça s'est joué mercredi 12.
Sinon, j'ai 105€ de bons d'achat pour la boutique de l'OL à partir de 90€ d'achat tous reçus ... le lendemain du jour où je suis allé acheter mon maillot à 95€
J'ai les mêmes pour Lyon - Lille !
lensoisdu01 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut tout lemonde !!!
Sinon, j'ai 105€ de bons d'achat pour la boutique de l'OL à partir de 90€ d'achat tous reçus ... le lendemain du jour où je suis allé acheter mon maillot à 95€J'ai les mêmes pour Lyon - Lille !
Ptin batard mon Intermarché nous prennent pour des cons
Sauf que j'ai pas envie d'y aller donc elles sont dans une tasse qui se trouvait à coté d'Intermarché dans les galeries marchandes ..
Tu sors où Guiz a Soissons, histoire que je ne te croise jamais..
Lucenwzo a écrit:
moi je faillis le battre aussi mais j'ai matté le mec et ses 15 potes renois/rabza, j'ai vu mon physique de lâche et voilà
claqué 80€ j'ai mal au cul
Quand je me suis réveillé et que j'ai vu ton message, j'ai bien ris.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=41088
Pour une 14ème victoire de suite ?
Sinon, après la vente de mon Thiago Silva, mon Romûlo va partir pour 181.000 FL a minuit.
PS: Joueur vendu.
Dernière modification par jom02 (23-12-2012 21:31:31)
Je vend mon Dani Alves !
PS: Je suis obligé d'acheter un code bonus pour renommer mes joueurs, comme on l'avait dit au départ, ceux qui veulent renommer des joueurs mais n'ont pas les bonus, vous pouvez acheter, mais dans la limite quoi, et il faut PREVENIR !
Dernière modification par jom02 (23-12-2012 21:51:01)
4-4 j'ai pas perdu
Tu connais bcp de bowling sur Soissons toi
Dernière modification par L_interdit (23-12-2012 23:13:17)
le bureau, mais avant t'a été où faire un billard ? et quelle boite ?
Il a été violer quelques étudiantes à Cuffies !
Dernière modification par jom02 (23-12-2012 23:30:49)
Il a été se trémoussé au cocoon le salaud, avant de violenté les gamines de l'annexe
Knicks 22 - 29 Minnesota !
Quel 1er quart temps diantre !
Dernière modification par jom02 (23-12-2012 23:38:27)
Mes Aïeux, quel match dis-je, quel match !