Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas besoin d'être intelligent pour comprendre que tu finis toujours par être enculé ...
bof quand t'as fait centrale t'es pas trop sodom' m'voyez
ouarf c'est pas la meilleure maison , L'ENA est plus approprié.
mdr j'utilise un proxy mais le pays ou il est placé l'interdit aussi
rom-du-59770 a écrit:
Non, Polytechnique c'est encore plus classe.
je connais des gars qui l'ont fait c'est pas forcément des dieux, juste des no-lifes..
Ben le concours d'entrée, il est pas vraiment donné donné, m'voyez. :hap:
cf ce queje viebs de dire
No-life ou pas, il faut gérer pour rentrer à l'X, donc être un crack.
sachez que kirbaara sera à la partouze de Nice demain si vous voulez être épargnés demain
L_interdit a écrit:
Pas besoin d'être intelligent pour comprendre que tu finis toujours par être enculé ...
non monsieur !
Et c'est leeeee cacaaa perfect !!!!!! ce 21/12/12 restera gravé dans mon anal
Lucenwzo a écrit:
http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-a … 4143_n.jpg
j'ai peur
"probablement le 21/12/12"
Ce matin, 7h, 995 000 000 vues.
Maintenant ... dépassés .
p'tain les filles bonnes ont vraiment aucune conversation, qu'est-ce qu'on se fait chier
C'est aujourd'hui que tu t'en aperçois....
j'suis trop mal dans mes pantoufles dure soirée étudiante je vous raconterai ma story taleur
j'étais à l'hotel marmotte mon gars!!!
on a pris une chambre, il resté que des chambres doubles donc on l'a prit, on était 12 dedans on a fait l'avant soirée là bas puis on est allé en boite, j'ai rarement autant bu on m'a payé pleins de canons j'ai payé que 20 balles ma soirée trop refait puis en boite j'me suis embrouillé avec un type j'sais meme pas pq on était front contre front je commence à vouloir lui en mettre une et là je sens une grosse main qui me prend le bras cétait le videur, j'me suis fait virer et j'disais devant que c'était mon cousin qu'on faisait ça pour rigoler et tout et il m'a cru ce con du coup il ma laissé rerentrer hihi. Puis jme suis embrouillé avec la meuf sur qui jétais depuis un moment et qui me parle plus psq je sors avec une ex pote à elle et voilà elle m'a soulé. A chaque fois que je finissais un verre je le jeter en l'air dans la foule c'était énorme! puis on est rentré vers 5h30 à l'hotel, on était 4 à dormir la bas et un pote à moi pétait un cable tout seul on sait pas pq et genre un autre pote à moi lui faisais genre la morale psq il pétait des rétro et tout et arrivé à l'hotel ils s'embrouillaient vite fait et il s'est barré et il a voulu claquer la porte de l'hotel et y'vait mon autre pote juste là et il l'a pris pleine arcade mdrrrrrrrrr on a appelé les pompiers ils sont venus avec 2 voitures de flics aussi sur le parking de l'hotel!! puis on a fait after à l'hotel au get puis on a pas dormi et on est allé au bar de lycéen ou on va tjr et il voulait pas nous servir!! donc on a été à un autre on a bu un pichet de jaqueline et j'ai été en cours de 9 à 10 je me souviens meme pas j'ai dormi je crois, on m'a raconté que j'tapais dans les murs partout que je pétais un plomb et que j'avais une casquette et que je l'enfonçai à mort et je faisais l'handicapé hihi. donc trop mal on part de cours avec un pote on retourne à notre bar et là il accepte de nous servir donc on prend 2 pichets et jsuis rentré me coucher, j'ai dormi 8h ma mère est venue me voir elle ma dit que jarrivais meme pas à parler truc de ouf que je lui ai dis "jte jure le graffiti il est sur la seconde ligne!!!" et voilà mdrr sacrée soirée tiens