Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8576 08-12-2012 19:59:49

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/486720_239851526140530_1440204159_n.jpg

Mon image de 2012. ♥


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8577 08-12-2012 20:04:40

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

jom02 a écrit:

Personne n'achète ici je viens de te dire, donc personne ne peut avoir des revenus en plus lié à la revente de joueurs. Des joueurs sont en réserve et ne peuvent pas être vendu car personne en veut.
Cependant, tu les vends à l'extérieur, donc après tu auras des FL et donc tu pourras acheter des joueurs ici, dans la carrière, car vu que tu peux pas acheter à l’extérieur, si tu veux acheter, tu peux que acheter ici.
Ça va nous permettre de pouvoir entretenir des revenus liés à la vente, pour se développer (infrastructures, achats dans la carrière). Et comme chez nous, la moyenne resteront dans une fourchette restreinte, ça évite qu'un gars, avec ses Millions s'achètes une équipe de 300.

C'est un peu ce que j'ai dit quoi.

Mais pour l'instant, c'est achat interdit.

Dernière modification par Slowwh (08-12-2012 20:05:31)


AFO.

Hors ligne

 

#8578 08-12-2012 20:08:00

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Gitouu a écrit:

Invite pas les potos. roll

j'dois y aller à 9h, et moi j'reviens du bar et j'ai pris qu'un bière là bas alors j'me rattrape avec ma conso perso roll roll


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#8579 08-12-2012 20:16:26

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

A voté


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#8580 08-12-2012 20:42:05

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

J'ai péché mes frères, j'ai vendu un joueur de mon CDF prix faible à Teo je sais pas quoi, il est de la carrière ?

Je croyais que j'avais que mes joueurs de merde en vente, alors j'ai accepté direct. -_-

Ouai, je sais.. Ngog, t'es viré.  neutral


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#8581 08-12-2012 20:49:59

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Teeo a été viré. T'as perdu gars.  lol


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8582 08-12-2012 20:51:11

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Je suis la loose incarné  lol lol


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#8583 08-12-2012 21:00:50

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Depuis le temps qu'on te le dit.

Hors ligne

 

#8584 08-12-2012 21:02:21

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Désolé de l'incruste, mais Ngog peux-tu vérifier ta messagerie, stp ? 

Bonne soirée à vous tous. smile


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#8585 08-12-2012 21:39:54

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

21 votes sur 36.

Manque 15 personnes !

Dernière modification par jom02 (08-12-2012 21:40:08)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8586 08-12-2012 23:41:36

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Je crois que j'ai tapé un gars ce soir, mais s'y suis puis sur de ça !


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#8587 09-12-2012 00:40:46

KenJ
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 29-07-2012

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

A voté !

Hors ligne

 

#8588 09-12-2012 00:50:12

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Lucenwzo a écrit:

Gitouu a écrit:

Invite pas les potos. roll

j'dois y aller à 9h, et moi j'reviens du bar et j'ai pris qu'un bière là bas alors j'me rattrape avec ma conso perso roll roll

Mode galérien ce soir mon gros. T'inquiet la brune va revenir à tes pieds. smile


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#8589 09-12-2012 01:42:47

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Slowwh a écrit:

- Achat interdit et vente autorisé : Ok, donc celui qui a émis cette hypothèse est vraiment débile. J'vais aller vendre mon 104 pts et 0 motiv tien.

Dac, donc juste avant de l'ouvrir pour faire le barbot et cramer ceux qui essayent de réfléchir sur une évolution positive de la carrière, lis un peu ce qu'on a dis avant et prend toi aussi ne serait-ce que 5 minutes de réflexion.

On était parti sur une carrière totalement fermée, tout le monde adhérent au projet qui était une grande nouveauté, avec la création d'une ligue autarcique (cassedédi Jom), où l'on ne resterait qu'entre nous, sans apports financiers où bonus de l'extérieur.
La première saison s'est déroulée, jom fut champion face à l'un des plus gros tricheur de l'ile, et tout le monde dans l'ensemble était content de cette S1, sans parler des résultats de chacun ...
Néanmoins, il est apparu un constat clair en ouvrant le marché des transferts pour la première fois, il est presque impossible pour nous de se faire des sous en ne vendant qu'à des membres du NFI, car la demande est trop faible par rapport à l'offre qui est proposée.
Comme pour toute innovation, il est nécessaire, si constat négatif est fait, de procéder aux réajustements nécessaires.
La, on perd de l'argent à former des joueurs qui ne jouent pas, mais qu'on ne peut pas non plus vendre aux gens de la carrière, mais que la moitié du jeu serait prête à s'arracher ...

Il devenait donc presque évident de devoir ouvrir nos ventes à tout le S2.


Par contre, pour les achats, là on n'a aucun problème, l'offre étant toujours supérieure à la demande ...
Pourquoi changer la règle qui interdit d'acheter dehors, et détruire notre formation locale ?
Non sur les achats, même pour 2/3 ça dénaturerait tout l'esprit de la carrière, et on risque à long terme de se farcir des équipes avec des joueurs de xxxx pts, soit un peu ce qu'on voulait éviter d'après le projet.

Hors ligne

 

#8590 09-12-2012 10:30:39

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Ngog a écrit:

Je suis la loose incarné  lol lol

Ngog t viré


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#8591 09-12-2012 11:11:57

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

p'tain soirée galère hier, recalage en boite roll roll


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#8592 09-12-2012 11:14:39

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

mdrrrrrrr faut pas rentrer en mode déchet mec

Hors ligne

 

#8593 09-12-2012 11:15:45

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

c'est parce que j'avais pas de flyer et si t'en a pas c'est 12€ sinon c'est gratuit c'est des oufs eux
mais j'étais bien déchiré aussi, vomi deux fois sur la voix express roll roll


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#8594 09-12-2012 11:30:29

Faabinh0.
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 28-10-2012

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Voté. wink


Quaresma    » 7 «     ● FC Porto

Hors ligne

 

#8595 09-12-2012 11:37:14

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

c'est chiant parce que y'avait masse de culbutables hier soir


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#8596 09-12-2012 12:19:51

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

motinho a écrit:

Slowwh a écrit:

- Achat interdit et vente autorisé : Ok, donc celui qui a émis cette hypothèse est vraiment débile. J'vais aller vendre mon 104 pts et 0 motiv tien.

Dac, donc juste avant de l'ouvrir pour faire le barbot et cramer ceux qui essayent de réfléchir sur une évolution positive de la carrière, lis un peu ce qu'on a dis avant et prend toi aussi ne serait-ce que 5 minutes de réflexion.

On était parti sur une carrière totalement fermée, tout le monde adhérent au projet qui était une grande nouveauté, avec la création d'une ligue autarcique (cassedédi Jom), où l'on ne resterait qu'entre nous, sans apports financiers où bonus de l'extérieur.
La première saison s'est déroulée, jom fut champion face à l'un des plus gros tricheur de l'ile, et tout le monde dans l'ensemble était content de cette S1, sans parler des résultats de chacun ...
Néanmoins, il est apparu un constat clair en ouvrant le marché des transferts pour la première fois, il est presque impossible pour nous de se faire des sous en ne vendant qu'à des membres du NFI, car la demande est trop faible par rapport à l'offre qui est proposée.
Comme pour toute innovation, il est nécessaire, si constat négatif est fait, de procéder aux réajustements nécessaires.
La, on perd de l'argent à former des joueurs qui ne jouent pas, mais qu'on ne peut pas non plus vendre aux gens de la carrière, mais que la moitié du jeu serait prête à s'arracher ...

Il devenait donc presque évident de devoir ouvrir nos ventes à tout le S2.


Par contre, pour les achats, là on n'a aucun problème, l'offre étant toujours supérieure à la demande ...
Pourquoi changer la règle qui interdit d'acheter dehors, et détruire notre formation locale ?
Non sur les achats, même pour 2/3 ça dénaturerait tout l'esprit de la carrière, et on risque à long terme de se farcir des équipes avec des joueurs de xxxx pts, soit un peu ce qu'on voulait éviter d'après le projet.

J'donne mon avis, pas besoin de monter sur tes grands chevaux, monsieur.

Oui merci, j'connais l'histoire de l'ile.

J'vois pas où il est le soucis, nous avons tous plus ou moins le même budget, plus ou moins les mêmes joueurs. La demande et l'offre est donc la même pour tous. Les gens de la carrière ne vont pas demander des joueurs de 500 points. La plupart, je suppose, cherche des joueurs de 200 points. Y'a de quoi satisfaire les personnes avec certaines équipes. Alors oui la demande est plus faible que si elle avait été de l'extérieur, mais c'est pareil de l'autre côté. Entre l'achat et la vente, uniquement dans la carrière, ça reste proportionnel. Un mec ne va pas avoir un déficit ou bénéfice énorme avec cette période de transfert.
Pourquoi tu perdrais de l'argent avec la formation ? Il y a encore quelques équipes dans la carrière qui serait prête à acheter des joueurs du centre de formation, puisque, y'a de grande chance que ces joueurs là, soit meilleurs que ceux qui sont déjà dans leurs équipe. Perso, si quelqu'un vends un joueur du centre de formation, j'pourrais en acheter un.

Alors oui, je voulais vendre et acheter seulement dans la carrière, ça résumait bien la valeur de la carrière, c'est à dire aucune aide extérieur. Je pense que c'est toujours possible. Après, si c'est si difficile de vendre à l'intérieur de la carrière, alors oui, ça me dérange pas de vendre à l'extérieur, l'offre serait certainement plus forte, donc un mouvement de transferts à la carrière plus importante. Dans l'esprit, je préfère mon idée, dans le déroulement de la carrière, l'autre.


AFO.

Hors ligne

 

#8597 09-12-2012 12:25:33

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Perso, si on ne vend qu'entre-nous, je suis bloqué avec plusieurs joueurs. Et c'est rageant.
Je vais pas passer mon temps à former des joueurs pour les limoger quelques semaines plus tard. Personne n'est réellement acheteur ici...

Vendre au monde extérieur c'est comme le système de banque à intelligence artificielle. wink
Rien de plus ni rien de moins qu'un débarra qui nous permet de récupérer de l'argent.


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#8598 09-12-2012 12:34:53

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

En même temps, t'as l'une des meilleurs équipes. Qui te dit que des équipes beaucoup moins fortes, comme la mienne et d'autres, ne voudront pas t'acheter tes joueurs du centre de formation ?
Mon système de banque à intelligence artificielle était proposé seulement pour la serveur 1, où les transferts étaient bloqués. Ce n'est pas le cas là wink

Après, si on met en place ça, comme j'ai dit, ça me dérange pas.  En revanche, au vu du sondage, on a en premier actuellement "Vente, oui, mais achat, non". Ca par contre, ça me sidère, j'suis désolé d'en revenir dessus, mais à quoi ça va servir ?


AFO.

Hors ligne

 

#8599 09-12-2012 12:40:45

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Slowwh a écrit:

motinho a écrit:

Slowwh a écrit:

- Achat interdit et vente autorisé : Ok, donc celui qui a émis cette hypothèse est vraiment débile. J'vais aller vendre mon 104 pts et 0 motiv tien.

Dac, donc juste avant de l'ouvrir pour faire le barbot et cramer ceux qui essayent de réfléchir sur une évolution positive de la carrière, lis un peu ce qu'on a dis avant et prend toi aussi ne serait-ce que 5 minutes de réflexion.

On était parti sur une carrière totalement fermée, tout le monde adhérent au projet qui était une grande nouveauté, avec la création d'une ligue autarcique (cassedédi Jom), où l'on ne resterait qu'entre nous, sans apports financiers où bonus de l'extérieur.
La première saison s'est déroulée, jom fut champion face à l'un des plus gros tricheur de l'ile, et tout le monde dans l'ensemble était content de cette S1, sans parler des résultats de chacun ...
Néanmoins, il est apparu un constat clair en ouvrant le marché des transferts pour la première fois, il est presque impossible pour nous de se faire des sous en ne vendant qu'à des membres du NFI, car la demande est trop faible par rapport à l'offre qui est proposée.
Comme pour toute innovation, il est nécessaire, si constat négatif est fait, de procéder aux réajustements nécessaires.
La, on perd de l'argent à former des joueurs qui ne jouent pas, mais qu'on ne peut pas non plus vendre aux gens de la carrière, mais que la moitié du jeu serait prête à s'arracher ...

Il devenait donc presque évident de devoir ouvrir nos ventes à tout le S2.


Par contre, pour les achats, là on n'a aucun problème, l'offre étant toujours supérieure à la demande ...
Pourquoi changer la règle qui interdit d'acheter dehors, et détruire notre formation locale ?
Non sur les achats, même pour 2/3 ça dénaturerait tout l'esprit de la carrière, et on risque à long terme de se farcir des équipes avec des joueurs de xxxx pts, soit un peu ce qu'on voulait éviter d'après le projet.

J'donne mon avis, pas besoin de monter sur tes grands chevaux, monsieur.

Oui merci, j'connais l'histoire de l'ile.

J'vois pas où il est le soucis, nous avons tous plus ou moins le même budget, plus ou moins les mêmes joueurs. La demande et l'offre est donc la même pour tous. Les gens de la carrière ne vont pas demander des joueurs de 500 points. La plupart, je suppose, cherche des joueurs de 200 points. Y'a de quoi satisfaire les personnes avec certaines équipes. Alors oui la demande est plus faible que si elle avait été de l'extérieur, mais c'est pareil de l'autre côté. Entre l'achat et la vente, uniquement dans la carrière, ça reste proportionnel. Un mec ne va pas avoir un déficit ou bénéfice énorme avec cette période de transfert.
Pourquoi tu perdrais de l'argent avec la formation ? Il y a encore quelques équipes dans la carrière qui serait prête à acheter des joueurs du centre de formation, puisque, y'a de grande chance que ces joueurs là, soit meilleurs que ceux qui sont déjà dans leurs équipe. Perso, si quelqu'un vends un joueur du centre de formation, j'pourrais en acheter un.

Alors oui, je voulais vendre et acheter seulement dans la carrière, ça résumait bien la valeur de la carrière, c'est à dire aucune aide extérieur. Je pense que c'est toujours possible. Après, si c'est si difficile de vendre à l'intérieur de la carrière, alors oui, ça me dérange pas de vendre à l'extérieur, l'offre serait certainement plus forte, donc un mouvement de transferts à la carrière plus importante. Dans l'esprit, je préfère mon idée, dans le déroulement de la carrière, l'autre.

Super avis, très constructif hein, traiter de débiles ceux qui essayent de faire bouger un peu le NFI de la meilleure façon, en l'occurrence le débile c'est plutôt toi sur le coup ... Tu peux ne pas être d'accord avec la proposition, chacun a ses idées, mais argumente alors, encore faut il que tu aies de bons arguments ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici, nous on est là pour faire évoluer au mieux le NFI pour que les membres y trouvent leur compte, tout en conservant notre vision de départ.

Tu confirmes ce qu'on dit, tu en achèteras peut être un, mais on peut en sortir 5 avec le centre, alors merci bien la perte d'argent pour vendre un seul bonhomme.

Puis y'a pas que le centre, quand on auras des 30/33 ans qu'on voudra renouveler, mais qui on des points supérieurs à ce qu'on trouve sur fl, mais pas tant pour le NFI, on sera obligé de les limoger alors qu'on aurait pu en tirer des sous en les vendant ce qui nous récompenserait des centaines de jours passés à entrainer nos équipes ...

Hors ligne

 

#8600 09-12-2012 12:48:34

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

du calme sinon c'est le ban (sauf pour motinho)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot