Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir.
Je passe en coup de vent pour vous dire que j'arrête l'aventure NFI, j'suis pas dans l'ambiance, les conversations ne m'intéressent pas ou peu et j'ai envie de faire ce que je veux avec mon équipe.
Bonne continuation. Vive l'Est.
Alexx- a écrit:
Bonsoir.
Je passe en coup de vent pour vous dire que j'arrête l'aventure NFI, j'suis pas dans l'ambiance, les conversations ne m'intéressent pas ou peu et j'ai envie de faire ce que je veux avec mon équipe.
Alexx- a écrit:
Bonsoir.
motinho a écrit:
oh jomi il s'est passé quoi chez toi pour que saint quentin en passe 30 à mes ptits savoyards ? c'est la fessééééée
Haha.
Gitouu toi aussi ou c'est une blague ?
Avec les départs forcé des non-actifs, et ceux qui partent d'eux même, on va faire un truc.
On va attendre encore un peu histoire de voir qui part encore, puis, on va faire un petit tri encore une fois, entre les inactifs etc etc
Aussi, on ouvrira les transferts pour tous, vu qu'on sera moins nombreux, et entre personne de confiance, on vous fera confiance sur le fait que vous n'utilisiez moins de bonus.
Nous serons plus laxiste !
PS: Bonne chance rom avec ta nenette
PS2: Motinho t'es vraiment un copain
PS3: Je peux rien dire, je n'ai pas de ps3.
Dernière modification par jom02 (07-12-2012 23:39:06)
moi je reste
vive moi
T'es vraiment un ami.
Mais les contrôles par rapport aux bonus persisteront hein. Les transferts sont totalement ouverts, mais les bonus restent interdits.
merci jom, je pourrai toujours compter sur toi
vive jom
vive rom
vive lucenwzo
vive dieu moti'
vive la nfi
motinho a écrit:
tu me manqueras go diego, toi qui fut le seul à me tenir tête en conférence est
Je serais le seul maintenant, même si ton équipe est 40* supérieur a la mienne
jom02 a écrit:
Aussi, on ouvrira les transferts pour tous, vu qu'on sera moins nombreux, et entre personne de confiance, on vous fera confiance sur le fait que vous n'utilisiez moins de bonus.
Tu viens de sauver mon avenir ici. Ça commençait à me gonfler sévère de ne pouvoir vendre personne, et encore plus quand des gens d'ici qui cherchaient des joueurs refusaient les miens (indirectement, ces gens-là bloquent le mécanisme du marché interne)...
Une autre règle assez souple : instaurer une limite. Comme en vrai, avoir le droit à un ou deux joueurs extra-communautaires maximum.
Bien sûr, un joueur communautaire ayant joué pour une équipe NFI devient ensuite un joueur communautaire au prochain mercato (comme s'il avait obtenu la nationalité de l'île au cours de la saison).
Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Mr.Red (07-12-2012 23:44:30)
la direction de cette carrière est géniale
non jsuis pas d'accord avec red je suis complètement contre les achats extérieurs ! encore les ventes ok mais les achats non jamais sinon meme avec une limite la carriere n'a presque plus de sens ...
Dernière modification par motinho (07-12-2012 23:46:02)
Je viens de faire une blague trop mdr xD lol à Rom-Du-Chiffre !
J'ai dis "Je vais faire un Somme, et pas Somme le département".
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Tu viens de sauver mon avenir ici. Ça commençait à me gonfler sévère de ne pouvoir vendre personne, et encore plus quand des gens d'ici qui cherchaient des joueurs refusaient les miens (indirectement, ces gens-là bloquent le mécanisme du marché interne)...
Une autre règle assez souple : instaurer une limite. Comme en vrai, avoir le droit à un ou deux joueurs extra-communautaires maximum.
Bien sûr, un joueur communautaire ayant joué pour une équipe NFI devient ensuite un joueur communautaire au prochain mercato (comme s'il avait obtenu la nationalité de l'île au cours de la saison).
Qu'en pensez-vous ?
Ouaip ça peut être une idée !
Toute façon on demandera ici, à travers un mini sondage ce que vous proposez pour faire évoluer la NFI !
Car avant tout, la NFI est une démocratie !
PS: Une très bonne idée même !
Dernière modification par jom02 (07-12-2012 23:46:12)
Mr.Red a écrit:
Qu'en pensez-vous ?
J'voulais la proposé depuis que ce problème s'est posé mais toujours eu la flemme de l'écrire.
J'suis a 100% d'accord avec cette règle.
merci motinho
jtm cpol
gg idée monsieur rouge, on fera un sondage bien organisé demain pour savoir l'avis des membres
gg blague jomi
Bien sûr, un joueur extra*-communautaire ayant joué pour une équipe NFI devient ensuite un joueur communautaire au prochain mercato (comme s'il avait obtenu la nationalité de l'île au cours de la saison).
J'ai oublié un mot. Ne vous inquiétez pas si vous avez eu du mal à comprendre la phrase. ^^
jom02 a écrit:
PS3: Je peux rien dire, je n'ai pas de ps3.
Putain j'ai rigolé.
Mr.Red a écrit:
Bien sûr, un joueur extra*-communautaire ayant joué pour une équipe NFI devient ensuite un joueur communautaire au prochain mercato (comme s'il avait obtenu la nationalité de l'île au cours de la saison).
J'ai oublié un mot. Ne vous inquiétez pas si vous avez eu du mal à comprendre la phrase. ^^
Et tu penses quoi de ma blague ?
J'ai donné mon avis sur ton message, donnes le tiens s'il te plaît monsieur rouge.