Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous allez me faire pleurer
garde la fois jom mais surtout la force pour survivre et rester avec nous, toute l'auvergne est mobilisée
GO ASSE CE SOIR, SI ILS GAGNENT JE GAGNE MON PARI.
osef nous on encuule les verts
exactement
motinho a écrit:
soit fort jom tout grenoble est avec moi pour te soutenir
Julien-76100 a écrit:
Bon rétablissement Jomy
Lee- a écrit:
garde la fois jom mais surtout la force pour survivre et rester avec nous, toute l'auvergne est mobilisée
♥♥
Borussia Dortmund vs AS CHAMAR - mercredi 28, 20h
Olympique Lyonnais. vs ... - mercredi 28, 21h
Arsenal vs Grenoble All Stars - mercredi 28, 21h
Ngog Team vs Selecao - mercredi 28, 20h
J'espère que c'est programmé !
Dernière modification par rom-du-59770 (28-11-2012 06:25:16)
Arsenal-Grenoble est programmé.
Impatient d'y être. L'important, c'est les 3 points. Le malheur des autres peut faire le bonheur des autres. #PhrasesDeFouteux
comme on dit dans le district c'est un match à la con
Mr.Red a écrit:
Arsenal-Grenoble est programmé.
Impatient d'y être. L'important, c'est les 3 points. Le malheur des autres peut faire le bonheur des autres. #PhrasesDeFouteux
moi je m'en fou des trois points on est en coupe, l'important c'est de se qualifier, un match de coupe ca se joue pas ca se gagne, l'important c'est que je marque un but de plus que toi malgré la manière
Ngog Team vs Selecao programmé !
T'as fais une erreur, il y a deux fois notre match à moi et Ngog !
Dernière modification par jom02 (27-11-2012 23:00:04)
[À VENDRE]
[GAR] - Szczesny [24 ans | 208 pts]
Je poste l'annonce, au cas où il y aurait des intéressés (edit: sauf Motinho, le joueur refuse !!!) quand le mercato ouvrira.
Dernière modification par Mr.Red (28-11-2012 04:07:46)
rien que pour cela tu mériterais d'être éliminé de la compétition, on veut pas entendre parler de transferts avant la fin des compétitions
je vote poor ton élimination
mais bon je préfère te faire tomber à la loyale
je votre neutre
maintenant que mon ami rom est le boss des suggestions il saura quoi faire de celle ci
putin mes t'es trau kon ma paraule !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai dit "qd le mercato ouvrira" !!!!!
Rien que pour ça, mes joueurs et moi, pensons que tu mérites une pétée ce soir.
H-17 baby. Prépare la vaseline.
Dernière modification par Mr.Red (28-11-2012 04:09:00)
Mr.Red a écrit:
[À VENDRE]
[GAR] - Szczesny [24 ans | 208 pts]Je poste l'annonce, au cas où il y aurait des intéressés (edit: sauf Motinho, le joueur refuse !!!) quand le mercato ouvrira.
Il est hyper mal formé, abusé. ^^ Mon gardien de 130pts a juste un point en moins que ton 204. ^^
Lee- a écrit:
osef nous on encuule les verts
Dans 2 semaines mon coco.
Lee- a écrit:
L'auvergne est al ! courage.
Mr.Red a écrit:
putin mes t'es trau kon ma paraule !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai dit "qd le mercato ouvrira" !!!!! http://emoticoner.com/files/emoticons/s … smiley.gif
Rien que pour ça, mes joueurs et moi, pensons que tu mérites une pétée ce soir.
H-17 baby. Prépare la vaseline. http://emoticoner.com/files/emoticons/s … 1292867699
g di hon ve pa antandr parllé 2 ok1 trencfair haven leu mair k taux (hou tôt jhe cé plluh kmt sas aicry) maimeu ci c pah poor vandreu t ou 2 suyt ...
H-9 bientôt, j'ai pris les stocks t'inquiètes j'te les files avant le match, incroyable que y'en avait plus dans ton supermarché, tu dois trop en utiliser c'est pas bon !
Allez Grenoble Allez !
Et allez les amis dans l'autre match, vous êtes des trues même si mes préférences iront à Jom qui est malade, Ngog mérite aussi la finale !
Micka Landreau.