Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
re cc les z'amis quelqu'un intéresser par des attaquant ( 2 ) 160 points ?
Ah, et je précise une chose : ceux qui font forfait durant la phase finale de NFI ne prendront part ni à l'Island Cup, ni à la Loser Cup de la S2. J'ai fait le tour et cinq matchs sur huit ne sont pas encore programmés.
(No panic Red, Ngog et Roazh, j'ai vu vos posts)
Dernière modification par rom-du-59770 (25-11-2012 15:10:23)
rom-du-59770 a écrit:
Ah, et je précise une chose : ceux qui font forfait durant la phase finale de NFI ne prendront part ni à l'Island Cup, ni à la Loser Cup de la S2. J'ai fait le tour et cinq matchs sur huit ne sont pas encore programmés.
Le sale enfoiré de Russe m'a fait dépensé des bonus.
Heureusement que je lui ai dit à ce con, "envoie ta propo, le match aura lieu CHEZ MOI, trompe-toi pas", dans la foulée je vois que notre match aura lieu chez lui.
Virez-le svp.
Bannissez-le de la vie réelle.
Enfermez-le.
rom-du-59770 a écrit:
Lee a mis des entrainement toutes la semaine, j'ai fais la demande de match + MP ce midi..
KenJ a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
(No panic Red, Ngog et Roazh, j'ai vu vos posts)Lee a mis des entrainement toutes la semaine, j'ai fais la demande de match + MP ce midi..
J'ai MP tout le monde aussi de toute façon. Il n'y a pas d'excuses, j'ai annoncé depuis des plombes sur le topic que les calendriers devaient rester vierges.
C'est comme la Sainte Catherine tout ça, difficile d'en trouver au jour d'aujourd'hui, des vierges.
rom-du-59770 a écrit:
KenJ a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
(No panic Red, Ngog et Roazh, j'ai vu vos posts)Lee a mis des entrainement toutes la semaine, j'ai fais la demande de match + MP ce midi..
J'ai MP tout le monde aussi de toute façon. Il n'y a pas d'excuses, j'ai annoncé depuis des plombes sur le topic que les calendriers devaient rester vierges.
C'est comme la Sainte Catherine tout ça, difficile d'en trouver au jour d'aujourd'hui, des vierges.
TDS
Mr.Red a écrit:
Virez-le svp.
Bannissez-le de la vie réelle.
Enfermez-le.
Je te filerais tes bonus si tu veux.
Cette fois, on vous aura salaud de polonais.
Manu a lu mais pas répondu à mon MP !
Et bien, c'est pas demain que je serais modérateur alors.
Le match de l'amitié et de l'amour. Une victoire dans mon cœur, quoi qu'il arrive !
Sales gays
surpre il est tellement pas swaggy
bonsoir les ptits potes
j'suis sorti hier pour l'anniv d'un pote, j'me suis fais rincé, j'ai pas grand chose à vous raconter les copains aucuns souvenirs de la boite ce délire
j'avais match aujourd'hui on a gg 2-1 j'ai marqué encore
motinho a écrit:
rom c'est toi qui a banni jerome ?
Non, c'est KenJ.
Lucenwzo a écrit:
j'aimerai bien être modo juste pour bannir jérôme dès qu'il se fait un compte
Pareil. Il faut le pendre haut et court ce con.