Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne peux pas rejoindre cette carrière ?
Maiden mdrrrrrrrrrrr
Très clairement, c'est sans doute le contrecoup de mon championnat parfait, en tête.
j'le prends avec philosophie.
nut nut nut, ça fait fort longtemps que son calendrier était plein, j'avais juste la flemme de me co' sur ce compte pour le dire avant, ce qui aurait rien changé, donc je l'ai dis aujourd'hui pour que Rom puisse voir et se mette à jour.
au passage une demande de match a été envoyé a téo pour jeudi 18h, j'attends la réponse.. si réponse il y a un jour..
motinho a écrit:
coucou maid', ca fait quoi d'être la meilleure équipe en champ, et se faire tapper 2x en amical et risquer de se faire sortir ?
j'ai envie de dire "I'll be back"
troska et moi on va se faire jarter avec les deux meilleures teams
La magie de la coupe ^^
rom-du-59770 a écrit:
troska et moi on va se faire jarter avec les deux meilleures teams
En effet, on fera le match des véritables vainqueurs, battus par les assistés de Foot-land. Un vrai duel entre libéraux.
Arango_ a écrit:
motinho a écrit:
coucou maid', ca fait quoi d'être la meilleure équipe en champ, et se faire tapper 2x en amical et risquer de se faire sortir ?
j'ai envie de dire "I'll be back"
il est de retour, l'ange s'est envolééééé
Lucenwzo a écrit:
ce pantalon te fait un booty d'enfer mon cher motinho
merci my friend même si j'ai pas tout compris, à vrai dire je suis tout nu là ...
oui match a ne pas manquer à 21h au merveilleux estadio da luz, avec un match entre 2 amis j'ai nommé lucenzo et moi même
après que ses joueurs m'aient laissé gagner à l'aller, j'espère que les miens sauront rendre l'appareil à nos frères ce soir, en sachant que si cette situation se produit, lucci et moi conserverions la tête de notre poule D
J'ai envoyé mes demandes de matchs, Daily Team n'est dispo ni le 22 ni le 23
c un pd
grave brulons le
pouvez m'aider svp
alors je suis très fatigué en ce moment et demain matin une grasse mat ne me ferait pas de mal mais la CPE a dit que maintenant je rattraperai les cours que je manque les mercredis après midi parce que j'avais trop d'absence, que faire?
amicalement, hugo 28 ans, lycéen
Dernière modification par Lee- (20-11-2012 17:27:27)
Que des chieurs avec les matchs non programmés. Ceux qui ont fait au moins deux forfaits durant les coupes, càd ceux qui ne s'impliquent en rien dans la compet et ne sont même pas foutus de valider six propositions, seront d'ores et déjà virés. La Island Cup ne fait aucun forfait, mais parmi les Loser, quelle compet de merde.
Coach-Benji a écrit:
J'ai envoyé mes demandes de matchs, Daily Team n'est dispo ni le 22 ni le 23
jom02 a écrit:
On s'y prend pas la veille pour prévoir un match, quand on connait le calendrier depuis deux semaines.
Non mais peu importe pour moi que vous programmiez le match trois jours ou deux heures avant, du moment qu'il est joué en temps et en heures. A partir du moment où quelqu'un ne laisse pas son calendrier libre alors qu'il a un match à jouer, c'est entièrement de sa faute.
Dernière modification par rom-du-59770 (20-11-2012 18:35:46)