Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pffff espece d'homo
Bon les amis, désolé mais il faut que je vous le dise, si Luther- est absent en ce moment, il est en prison.
Il aurait violé 4 enfant âgés de 8 à 10ans, on m'avait dit de garder le secret, mais c'est trop dur, voila.
Quand il nous parle, c'est via un téléphone en prison.
Filles ou garçons ?
Mon pote hier a pris 1an pour braquage ce con. Gg lui
Tout ça pour dire "moi je traîne avec des voyous et pas vous".
jom02 a écrit:
Bon les amis, désolé mais il faut que je vous le dise, si Luther- est absent en ce moment, il est en prison.
Il aurait violé 4 enfant âgés de 8 à 10ans, on m'avait dit de garder le secret, mais c'est trop dur, voila.
Il pete des cables ce mec.
Waccy le mec hyper coincé, c'est un truc de malade mental.
Il doit être le mec qui en cours se retourne et dit "chuuuuut" quand certains parlent, celui qui préfère bouquiner à la récré que plutôt sortir dehors, le genre de mec qui comprend que l'humour d'intello du style "Logarithme et Exponentielle mangent au resto. Qui paye ? - Exponentielle, car Logarithme ne-paie-rien (népérien)" et il se tape une barre tout seul.
Mon dieu, faîtes quelque chose pour lui, apprenez-lui l'humour. Montrez-lui qu'on peut rire, nous sommes en 2012 !
Amen.
jom02 a écrit:
Il doit être le mec qui en cours se retourne et dit "chuuuuut" quand certains parlent, celui qui préfère bouquiner à la récré que plutôt sortir dehors, le genre de mec qui comprend que l'humour d'intello du style "Logarithme et Exponentielle mangent au resto. Qui paye ? - Exponentielle, car Logarithme ne-paie-rien (népérien)" et il se tape une barre tout seul.
Mon dieu, faîtes quelque chose pour lui, apprenez-lui l'humour. Montrez-lui qu'on peut rire, nous sommes en 2012 !
Amen.
Mais lol, j'ai rien dis de mechant ou quoi, juste dis qur t'as peté un cable avec ce post. J'ai pas dis que ça ne m'a pas fait rire ou que c'était n'importe quoi de faire des posts comme ça. Juste que t'as peter un cable et c'est le cas, non ? xD
Pète un coup mon gars, ça fait du bien.
aaaaaaaaaaaaaaah ça oui ça fait du bien, j'suis en direct du trône
jom02 a écrit:
Amen.
hihihi
C'est une fille complexe qui va en boîte et qui aperçoit un garçon réel un peu timide, alors elle lui "Eh toi ! Ne reste pas la, viens dans C !" hihihi
Qu'est-ce qui est noir, miope, et roule à 50Km/H sous terre ?
Une taupe sur un Solex !
Waccy, en usant d'un "", c'est vrai que ça montre tout l'humour.
tu veux t'assoir sur le trône, faudra t'assoir sur mes genous
Dernière modification par Lee- (17-11-2012 13:19:21)
jom02 a écrit:
Une taupe sur un Solex !
Waccy, en usant d'un "", c'est vrai que ça montre tout l'humour.
Si t'as besoin d'un pour comprendre l'humour je le mettrai dès que je te parlerai alors.
Dernière modification par Waccy (17-11-2012 13:29:13)
Waccy a écrit:
jom02 a écrit:
Une taupe sur un Solex !
Waccy, en usant d'un "", c'est vrai que ça montre tout l'humour.Si t'as besoin d'un pour comprendre l'humour je le mettrai dès que je te parlerai alors.
oui je préfère
Bon les amis, désolé mais il faut que je vous le dise, si Shoushou est absent en ce moment, il est en prison.
Il aurait prit pour objet sexuel une personne âgé de 85ans, et ce, depuis plus de 5 ans. Chaque soir il allait faire de la sexualité avec cette pauvre femme.