Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme on dit chat échaudé n'aime pas l'eau froide.
Une nouvelle fois, si vous n'êtes sur cette carte, c'est qu'il y a eu un problème avec votre formulaire -> https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … iU2c#gid=0
Pour Sicario, MP.
Je prend C3 ou C2.
L'experience Prouuuuve Que La Girafe Qui Boit De L'eau Ne Porte Pas De Lunettes !!!
Le dicton dit : Qui mange du boeuf, mange du boeuf.
DailyCoach a écrit:
Je prend C3 ou C2.
bara bara bara
Slowwh a écrit:
Qui regarde Slowwh, prend peur.
Tu m'étonnes.
bere bere bere
Mdrrr CPOL s'est même pas prit un vent, mais une tornade page précédente.
Et par 2fois.
Dernière modification par jom02 (02-09-2012 10:31:25)
Alexx- a écrit:
DailyCoach a écrit:
Je prend C3 ou C2.
ça veut dire tu me mets dans l'une de ces deux cases, tocard.
Troisième Tornade du côté B7 de l'île.
Dans la ville de Tottenham, le vent souffle.
motinho a écrit:
daily ta coupe c'était de la merde jme suis encore fais piner bordel
T'es nul, on y peut rien.
Je me supprime, le Serveur2 est nul donc je quitte la carrière. Tcho !
Mayetao- a écrit:
Pseudo : Mayetao-
Nom du club + lien : Paris Saint Germain
Nom de la ville :Cancun
Nationalité : Mexique
Place sur la grille (exemple : C4, conférence nord) : C2
Description de la ville et histoire du club : Cancun est une petite ville du Mexique, qui accueil l’équipe du Paris Saint Germain. Il y a quelques années, la ville n’était rien, mais depuis peu, un homme affaire a décidé d’investir dans la ville. Mayetao de son nom, sa fortune est sans limite. C’est ainsi qu’il installa l’équipe du PSG dans ce lieu paradisiaque. L’entraînement à Cancun est un endroit calme, avec de très bonne infrastructure. D’ailleurs, le club sera surement très bon pour sortir de jeune talent, mais, à coup sur, les affaires ne seront pas faciles à se concrétiser. L’été, la ville se transforme, des dizaines d’équipes s’installent quelques semaines pour peaufiner les derniers réglages. Mais le plus gros changement s’effectue le soir, où chaque personne évacue le stress des mois passés, et se laisse aller au rythme des nuits endiablées en bord de plage. Et oui, les sono résonnent toute la nuit (business lancé par Mayetao, en cachette il se dit que ca affaiblie les équipes).
Pour parler un peu de l’équipe, elle est toute nouvelle ici, les joueurs s’entraînent pour que le club devienne bon en peu de temps. Le stade n’est que l’ombre d’un projet immense lancé par Mayetao (20 000 places, alors qu’il en voudrait au minimum 80 000). Le centre de formation est inexistant, du coup l’entraînement la journée est plus poussé pour ne pas perdre trop de niveau ..
Logo : à venir …
C'est quoi le problème avec mon inscription à moi Alex ?
Dernière modification par Mayetao- (02-09-2012 13:00:34)
La nationalité par rapport à la place sur la grille (C2 est à l'ouest donc nationalité latine) et il manque le logo.