Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, c'est quoi ?
cf topic aide aux devoirs où le génie lucenwzo a réussi un problème incroyable
La saison 2 c'est pour quand? Moi qui ne suis ni en Loser Cup, ni à l'Island
t'es pire qu'un looser donc t'as pas le droit à la parole normalement
Milyann. a écrit:
t'es pire qu'un looser donc t'as pas le droit à la parole normalement
Quelle amabilité Monsieur Milyann. Allez donc vous faire foutre
rdv a 21h pour voir ce dont t'aurais revé de faire, mother fucking tchek #IslandCup #Punchlines
Oui?
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=30028
Putain, je suis déjà désavantagé pour la 2e journée contre Ngogol.
Vu la date, je pense (même si je n'en sais rien) qu'on ne la fera pas avant le 15 décembre. Voir même, pas avant le début de l'année.
Alors, j'ai quartier libre pour une coupe?
Oui, t'as largement le temps pour une coupe si tu n'es ni engagé dans la Island Cup, ni dans la Loser Cup.
jom02 a écrit:
Non, c'est quoi ?
Le maître a résolu un problème que même un certain Rom (BAC +8 dans le domaine de la chimie avec des années d'expériences en laboratoire) n'a pas su résoudre.
Gloire au maître.
rom-du-59770 a écrit:
Oui, t'as largement le temps pour une coupe si tu n'es ni engagé dans la Island Cup, ni dans la Loser Cup.
Ok merci. J'voulais être sûr de pas faire de connerie.
D'ailleurs, j'dis ca, j'dis rien, mais il faudrait peut-être commencer à réfléchir à quand on va commencé la S2. Et pitêtre poster un classement des résultats de la S1 par conférence sur la première page, si il y'a quelqu'un de motiver.
Sinon, gloire à la nouvelle île
Sicario a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ok merci. J'voulais être sûr de pas faire de connerie.
D'ailleurs, j'dis ca, j'dis rien, mais il faudrait peut-être commencer à réfléchir à quand on va commencé la S2. Et pitêtre poster un classement des résultats de la S1 par conférence sur la première page, si il y'a quelqu'un de motiver.
Sinon, gloire à la nouvelle île
Ce sera fait après la Island Cup. Avec un classement des conférences selon les résultats de leurs équipes dans les deux coupes inter-conférences (Island et Loser Cups).
Pour les dates des prochaines compétitions, on verra ça avec Jomijom et Alex. Je dis ça comme ça, mais comptez début 2013 à mon avis. Ça laisserait plus d'un bon mois de trêve.
Dernière modification par rom-du-59770 (12-11-2012 21:01:59)
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=30045
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=30045
Premier match du groupe D de l'Island cup mes amis !
EDIT : PUUUUUUUUUUUUUTAIN DEJA UN ROUGE LOL
Dernière modification par Milyann. (12-11-2012 21:06:58)
omg je suis archi-yesterday mais tal et m pokora ont repris cette bête de son de soirée qu'est Envole Moi de JJG
Demain, je fais 14h30-17h30, et vous ?
Mais j'ai un sacré DS durant cette heure, sur un texte parlant de la CED ! Un truc capable de te faire grimper aux rideaux comme Manu le fais avec son petit zizi
Trêve de plaisanterie, J1 & J2 & J3 prévue chez moi pour la coupe.
De votre côté, tout se déroule bien, ou bien des tamara tintin n'ont pas acceptés les matchs ?