Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cc motinho, ça va très bien et toi champion ?? cc mr red, cc maiden, ça va ??
Tais toi le téléteub
Maiden, Milyann & Ngog qualifié pour l'Island Cup au Sud.
Si Zheisteiv. perd ce match http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=10226 il ne sera plus en course pour la 4ème place et JCLYN56 aura sa place en Island Cup.
Donc si cela reste comme ça le tirage au sort aura lieu ce soir. : )
Franchement, j'ai pas pour habitude d'être sérieux en crachant sur une institution, mais franchement, la SNCF me pète les couilles mais d'une violence incroyable !
C'est pas possible d'être aussi con, puis tu peux rien dire, c'est pas de la faute du contrôleur, ni de la faute du mec sur le quai. C'est de la faute du conducteur (qui reste dans sa cabine évidemment) et des mecs qui s'occupent du réseau.
Putain, trop de retards, encore un aujourd'hui de 10minutes pour la raison suivante: Le conducteur n'a pas pu rouler vite. Pourquoi ? Evidemment on ne sait pas.
J'arrive à la gare à 19h40 d'habitude, et j'ai un bus devant la gare à 19h47, j'ai été baisé car je suis arrivé à 19h50.
Fait chier sérieux.
Milyann. a écrit:
Si Zheisteiv. perd ce match http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=10226 il ne sera plus en course pour la 4ème place et JCLYN56 aura sa place en Island Cup.
Donc si cela reste comme ça le tirage au sort aura lieu ce soir. : )
Ce viol par un 120 0 de motiv. :rire:
rom-du-59770 a écrit:
Milyann. a écrit:
Donc si cela reste comme ça le tirage au sort aura lieu ce soir. : )Ce viol par un 120 0 de motiv. :rire:
Et avec un carton rouge.
Par contre on ne sait pas qui est 3ème et qui est 4ème. Si je gagne a 21h30 on saura (Ngog 3ème et Tripoli 4ème) sinon on attends vendredi pour savoir qui est 3ème et qui est 4ème.
Dernière modification par Milyann. (06-11-2012 21:20:03)
Je comprends bien ce que tu racontes jomi, moi la sncf me sort par les yeux, en fait ce sont les transports en commun en général qui me sortent par les yeux ...
Je suis tout a fais pour les utiliser quitte à perdre du temps, mais au bout d'un moment faut arrêter, chez moi le bus me coûte limite plus cher que si je prends ma voiture tous les jours pour faire mon trajet, alors qu'il met bien plus longtemps, qu'il n'est jamais à l'heure sauf quand moi je le suis pas (la sncf c'est exactement la même chose bizarrement, et c'est très rare que je sois à la bourre), en sachant qu'il passe une fois toutes les demi heures ...
Mil' t'as qu'à battre Tripolli au moins c'est réglé et Ngogol notre copain est 3e.
Dernière modification par motinho (06-11-2012 21:24:07)
Tkt j'vais faire sa iziiiiiiiiiii
rdv a 21h30
Dernière modification par Milyann. (06-11-2012 21:25:47)
Bon ben si l'arabe gagne, le calendrier de la Island Cup est fait demain. Pour la Loser Cup, vous attendrez vendredi.
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=10247
c'parti mon kiki
Déjà 2-0 izi !
Ha oui, je vous ai pas dis.
J'étais sur une place de 4 dans le train pour avoir une table et bosse tranquille mon exposé, et une meuf se met devant moi à la table de 4, et elle jouait à la PSP, et elle mangeait ses crottes de nez. Je vous le jure, 3 fois qu'elle l'a fait.
C'est la meuf de Milyann, ça se fait pas.
elle avait un petit côté écureuil culinairement parlant si vous voyez what I mean
Parle pas comme ça de mon employeur Jom
QUALIFIEEEEEEEEEEE !!!!!
Je chope la 3ème place à ce que je vois sans jouer contre Mr Tropoli, ca gère.
Pastore meilleur buteur avec 14 buts, il faut qu'il le reste.
Sinon c'est tout, bjr les copain
On va s'unir contre lui.
Je vais pouvoir faire tourner mes joueurs contre tripoli pour éviter les blessé qui sont déjà nombreux dans ma team
C'est pas le 11 le début ? j'ai déjà 2 joueurs niké