Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://forum.foot-land.com/as-roma-topi … l#p7642530
En voilà un qui a bu un Actimel au petit déjeuner.
JUDEN ?!!!!
Dernière modification par rom-du-59770 (05-11-2012 21:10:49)
Waccy - Homer
Ronan - Niko
Les matchs pour la 4ième place.
3-0 en 10 minutes pour moi.
GOGO NIKO MAINTENANT !
Et ouverture du score pour Niko.
Dernière modification par Waccy (05-11-2012 21:43:21)
Qu'ils sont nazes. Ils vont réussir à envoyer Waccy sur l'Island Cup. :rire:
Quand on voit mon équipe, je le mérite vraiment.
Quand on voit ma courbe de progression, j'avoue que ça fait peur.
PS : J'ai pas précisé la dernière fois, mais par non-modification de l'effectif entre championnats et Island/Loser Cup, j'entends par là PAS DE SORTIE DE JOUEURS DU CDF ENTRE LES DEUX COMPETITIONS (championnat et cup). Seul le fait de renommer un joueur est autorisé.
Dernière modification par rom-du-59770 (05-11-2012 22:10:15)
Quelqu'un aurait la page avec les joueurs inscris + les CDF ?
Car en fait je sais même plus si mes joueurs dans mon CDF étaient inscris. :p
Waccy a écrit:
Quelqu'un aurait la page avec les joueurs inscris + les CDF ?
Car en fait je sais même plus si mes joueurs dans mon CDF étaient inscris. :p
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … rbFE#gid=0
Ngog a écrit:
NON AUX TRICHEURS !!!!!
bon ben alex aura été ma seule bête noire dans ce champ, et par 2 fois il m'a défais ce bougre, chapeau à toi mon ami !
heureusement mon chichou a marqué ce qui le met en tête des buteurs
un bon championnat qui se termine, ca fait plaisir, 1er meilleure attaque meilleure defense et donc meilleur diff de buts et de loin, je suis fier de mes gars
Dernière modification par motinho (05-11-2012 22:18:48)
rom-du-59770 a écrit:
PS : J'ai pas précisé la dernière fois, mais par non-modification de l'effectif entre championnats et Island/Loser Cup, j'entends par là PAS DE SORTIE DE JOUEURS DU CDF ENTRE LES DEUX COMPETITIONS (championnat et cup). Seul le fait de renommer un joueur est autorisé.
Attends question, ca concerne même les joueurs du centre que l'on avait foutu sur notre screen en début de saison cette affaire mon Romi ?
Tu mérites de gagner le championnat , tu as une belle équipe mais je suis content que t'avoir gagné deux fois. ^^
Perso', je me suis écroulé en deuxième partie de championnat après avoir introduit mes joueurs du CDF...
Maintenant, place à l'Island Cup ! Allez les hommes de l'Est !
motinho a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Attends question, ca concerne même les joueurs du centre que l'on avait foutu sur notre screen en début de saison cette affaire mon Romi ?
Non non, mon message s'adresse à ceux qui auraient prévu de sortir des joueurs du CDF NON COMPRIS SUR LE SCREEN FAIT AVANT LE CHAMPIONNAT entre les deux compétitions pour les utiliser en coupe.
Nico MP sur le S1.
Ils sont 3 :
Jom le Bougre Santa Panaria 14
Chichou Grenoble All Stars 14
Elfman Fairy Tail 14
En cas d'égalité, tout le monde l'a.
Azpi et Cheyrou échouent à un but du titre également, malgré le titre de meilleur passeur de ce dernier...
Dernière modification par rom-du-59770 (05-11-2012 22:26:36)
Alexx- a écrit:
Tu mérites de gagner le championnat , tu as une belle équipe mais je suis content que t'avoir gagné deux fois. ^^
Perso', je me suis écroulé en deuxième partie de championnat après avoir introduit mes joueurs du CDF...
Maintenant, place à l'Island Cup ! Allez les hommes de l'Est !
Oui j'en suis bien déçu, je voulais une vraie finale moi ce soir, tant pis, à la limite vaut mieux pour moi vu que tu m'as fessé ahah.
Exact place à l'Islande Cup, et désormais j'ai les ENTRAINEMENTS AMELIORES ce qui va bien m'aider dans ma quête !
rom-du-59770 a écrit:
motinho a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Non non, mon message s'adresse à ceux qui auraient prévu de sortir des joueurs du CDF NON COMPRIS SUR LE SCREEN FAIT AVANT LE CHAMPIONNAT entre les deux compétitions pour les utiliser en coupe.
Dac dac, ouf j'ai eu peur il me reste un gardien dans ma liste qui doit sortir la semaine pro c'était pour ça mon ami !
Slowwh a écrit:
Qui a gagné le trophée du meilleur buteur dans ma conférence ?
Je sais que moi j'ai le trophée, après peut être que les autres aussi ...
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=10071
viendez les malcessants
Osef l'Island Cup ça sera sans moi.
Comment on les as ces entrainement amélioré ?
Putain. Waccy est en train de mettre 9-1 au président. Rien ne va plus dans ce monde.
Waccy prive le président de l'Island Cup. En tant qu'empereur de la conférence Nord, je demande des sanctions.
Edit: et cet enfoiré va réussir à se qualifier en plus.
Dernière modification par Mr.Red (05-11-2012 23:12:10)