Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les liens des 4 championnats en première page serait cool. Comme ça j'pourrai savoir ce qui se passe ailleurs. ^^
Dernière modification par Mr.Red (26-10-2012 14:35:56)
rom-du-59770 a écrit:
moi aussi
la West Coast c'est le championnat anglais, on joue le titre jusqu'au bout
Si j'avais gagné ça aurait été plus serré, à base de 26-25-25-25
Mr.Red a écrit:
Les liens des 4 championnats en première page serait cool. Comme ça j'pourrai savoir ce qui se passe ailleurs. ^^
Mon Site Web.
la prochaine journée entre tricheur et jomi va faire enlever une chaise dans le jeu des chaises musicales, on sera plus que 3 à jouer
Dernière modification par rom-du-59770 (26-10-2012 14:46:33)
Le Sud est chaud, 6 équipes encore en lice pour l'Island Cup
Bien partis pour quitter la dernière place !
http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=8444
Mr.Red a écrit:
Tu veux toujours tout toi.
Monsieur issu d'une famille bourge, qui a toujours eu tout, et qui veut toujours tout.
Toi, t'es pas fils de prolétaire (tmtc Maid)
Hier j'étais dans une grosse ville de merde.
J'ai fait la "fête" mais vu comment c'est vide niveau gonze... je suis vite reparti chez moi
Mr.Red a écrit:
Parce que je ne suis jamais connecté à FL, sauf quand je vois que j'ai un match.
L'excuse en carton.
Sinon, j'ai jamais de "xx est connecté".
Je croyais que Manu avait enlevé ça depuis longtemps.
Menteur, je l'ai toujours moi.
rom-du-59770 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Mon Site Web.
la prochaine journée entre tricheur et jomi va faire enlever une chaise dans le jeu des chaises musicales, on sera plus que 3 à jouer
jv ts vs fumé
Et j'obtiens le titre sur une victoire à la dernière journée contre toi.
mythique a écrit:
Un jour mon père ma dit : " - Si tes pas content change de famille !"
Alors j'ai acheté les sims
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Tu veux toujours tout toi.
Monsieur issu d'une famille bourge, qui a toujours eu tout, et qui veut toujours tout.
Putain, j'aurais aimé. ^^
La vie aurait été beaucoup plus simple pour moi.
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Parce que je ne suis jamais connecté à FL, sauf quand je vois que j'ai un match.
L'excuse en carton.
Nan sérieusement, le jeu FL en lui-même je passe 5 minutes par jour (pour programmer des matchs, pour payer mes salaires et pour voir si c'est un jour de match ou d'entraînement). ^^
jom02 a écrit:
Sinon, j'ai jamais de "xx est connecté".
Je croyais que Manu avait enlevé ça depuis longtemps.Menteur, je l'ai toujours moi.
J'vais essayer avec Firefox prochain coup. Parce que sur mes matchs, si le nombre de visiteurs n'apparaissait pas, je croirais que je suis solo.