Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
plus je joue à fifa plus j'me dis que soit les autres sont méga fort, soit que je suis devenu naze ou soit que ce nouveau fifa c'est d'la merde
j'crois que c'est du caca
Ekotto a écrit:
Pour être intelligent, il faut mettre des gifs sur un forum ^^
Bah oui, tu savais pas ?
Lucenwzo a écrit:
plus je joue à fifa plus j'me dis que soit les autres sont méga fort, soit que je suis devenu naze ou soit que ce nouveau fifa c'est d'la merde
j'crois que c'est du caca
Ou soit t'es comme les vieux con, tu sais pas t'adapter, t'es borné.
Car si tu joues toujours de la même façon, c'est pas le jeu qui est nul, c'est juste toi ^^
ouais ça va pas??
je suis dac le nouveau FIFA j'accroche pas non plus j'y joue presque pas, mais j'suis une machine qd même
Bon demain, je joue FC Rouen.
En esperant un ptit match nul/victoire afin de me relancer.
Lee- a écrit:
je suis dac le nouveau FIFA j'accroche pas non plus j'y joue presque pas, mais j'suis une machine qd même
Pareil.
Si on me l'avait prêté un mois avant de prendre ma décision (l'acheter ou pas ?), je ne l'aurais pas acheté au final.
Je suis en accord FIFA 13 est moisi, le pire étant que je l'ai acheté ...
Un fifa reste un fifa, je vois pas en quoi il est devenu NUL.
Ca me fait rire, car sur quasi tout les jeux ou tout le monde pensent être fort, au début c'est nul et une fois qu'on commence à maitriser, il devient bien ^^
Ekotto a écrit:
Un fifa reste un fifa, je vois pas en quoi il est devenu NUL.
Ca me fait rire, car sur quasi tout les jeux ou tout le monde pensent être fort, au début c'est nul et une fois qu'on commence à maitriser, il devient bien ^^
Rassure-moi, on a le droit de penser que le jeu n'a pas évolué au moins ?
De plus, notre niveau n'a strictement rien à voir avec ça. On ne choisit pas de prendre notre pied ou pas, c'est comme ça. Moi perso, je ne sais déjà plus quoi faire et pourtant je n'ai toujours pas démarré de carrière avec un club ('fin, j'ai fait juillet-août et j'ai arrêté). J'ai l'impression de jouer au 12 (qui m'ennuie depuis quelques mois déjà)...
Heureusement que Football Manager arrive bientôt.
Bizarrement, moi c'est l'inverse. Le 12, impossible de jouer, j'y arrivais pas ... Sur le 13, j'suis pas trop mal.
C'est tout simplement le style de jeu qu'on aime pas, et pas le jeu qui est nul. Car j'étais bien deg d'avoir acheter FIFA 12 moi ...
Moi, j'ai Fifa 12 sur PC, mais il marche une fois sur 10...A priori à cause du logiciel "Origin" qui est fourni avec. Ca fait chier, et du coup, j'ai pu tellement envie d'acheter des Fifas sur PCF (alors que graphiquement ou dans le jeu, y a rien à repprocher, quand il marche)
J'avoue que j'en chie aussi sur le 13. Pas moyen de gagner quand le guignol d'en face prend le Barça ou le Réal, ça me rend dingue !
http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=6485 match contre CB !
Ah mais moi, je répète, rien à voir avec mon niveau (puisque je le trouve assez simple). C'est justement ça le problème, d'habitude quand un nouveau FIFA arrive je devais m'habituer mais là je ne trouve pas qu'il change beaucoup (c'est le même mais avec le premier contrôle en plus à gérer).
Même en Full Manuel, je joue, mais sans goût.
Yes, je passe 1er de conférence Nord.
Conférence Nord - Journée 06
Julien-76100 1-4 Waccy
Mr.Red 4-1 Dekko15
Roazh_x (En cours) surpreNancy_54
Homer81 [16:30] Claude_Puel_Ol
DuckSauce [18:30] pt.Rafii
Dernière modification par Mr.Red (12-10-2012 11:53:14)
Je pue des pieds.
J'ai une belle occasion de prendre un peu d'avance.
Victoire obligatoire ce soir !
Tu rêves. Ce salaud m'a ramassé 3-0. Et moi je t'ai battu 1-5 alors... Vive Foot-Land!
Ah oue, j'vais le prendre un 10-0
Mon équipe va résister à la pression, et c'est moi qui vais lui en foutre 10.