Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rien à battre des maths, j'ai la dialectique avec moi.
comment on calcule les cours de la bourse ? comment on divise le terrain de nos propriétés privées ? comment on fabrique des bombes nucléaires ??? avec ta dialectique ??
- Osef, on aura plus besoin de la Bourse.
- Avec des flingues
- On en aura plus besoin, c'est un truc pour tigres de papiers
- Oui
Arango_ a écrit:
cc, c'est moi Arango_.
Faut pas écoutez Jom, il rage juste du fait que je suis meilleur que lui en Histoire.
Tu savais qu'avant 634, les musulmans prient en direction de Jérusalem, ce n'est qu'en 634 qu'on fixe la règle que la prière se fait en direction de la Mecque ?
Voila, tout est dit. Remballe ton argent, ta haine, et ton capitalisme !
Dernière modification par jom02 (01-10-2012 21:24:28)
Tu sais que l'expression "le ciel nous tombe sur la tête" vient du fait que des ambassadeurs gaulois ont rendus une visite diplomatique en Thrace à Alexandre Le Grand, et que ce dernier dans sa grande vanité leur a demandé ce qu'il craignait le plus, pensant qu'ils allaient dire lui... et ils lui dirent en se marrant "Nous avons juste peur que le ciel nous tombe sur la tête", ce qui veut dire, peur de rien du tout, encore moins de lui.
Remballes tes connaissances en carton, qu'est-ce qu'on en a à foutre des mecs qui vivent dans le désert et qui violent des gamines de 7 ans.
On s'en fou des Gaulois et encore plus d'Alexandre le Grand.
T'es pas au courant des vrais choses toi, t'es pas au courant que c'est la Grèce mycéene qui a envahit la Crête et pas l'inverse (comme l'avait démontré un scientifique), toi t'es encore au linéaire A, nous, on est passer à l'alphabet mec.
Allez, cherche tes arguments sale capitaliste !
J'ai gagné, Ngog tmtc que j'ai gagné
Bien d'avoir des cours sur tes genoux pour pas passer pour un demeuré ?
Dernière modification par Arango_ (01-10-2012 21:38:37)
Bien d'avoir eu le CM cette après midi, et donc je m'en souviens car j'ai pas un QI de moineau ??
C'est gagné, c'est gagné, c'est gagné OUAIS !
Non, mais à quoi ça sert tes trucs à propos de la Grèce Mycéenne et toutes ces conneries, quand on est dans une période de lutte sociale qui demande d'analyser l'Histoire sur une base matérialiste, dialectique, le rapport de classe/production, pour étayer les contradictions et voir une perspective révolutionnaire pour sortir de ce merdier mondiale ?
Parlons concret, parlons révolution culturelle, on sera moins dans l'abstrait.
DE toute façon en Alsace sont tous de droite la haut, que de sales bourges, c'est la première zone à pacifier en temps de guerre.
c'est gagné jomijomi, il est sur les ro, sur les ro, sur les rotuuuuules !
L_interdit a écrit:
DE toute façon en Alsace sont tous de droite la haut, que de sales bourges, c'est la première zone à pacifier en temps de guerre.
Et juste derrière, y a la Suisse.
Une habitante d'Echirolles à Hollande : «C'est devenu le Texas ! »
LOLOLILOL !!!
Elle doit super bien connaître le Texas cette personne
Ça me rappelle cette église de Houston je crois :
Dernière modification par L_interdit (01-10-2012 22:22:22)
gg ma journée
- Bus en retard de 10 minutes
- j'arrive avec mon billet de retard, ma prof me rend mon ds d'anglais (8,6/20)
- physique, la prof donne les notes de ds, j'ai à peine la moyenne (10,75/20)
- histoire, ds. je tombe sur la seule partie du cours que j'ai pas révisée
Avec 3h30 de trou dans la journée, début 8h et fin 18h ...
osblc
Homer81 a écrit:
osblc
non c'est plutôt bien fait pour ta gueule !