Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=16685
GG la magie.
Et GG à toi lulu pour ces beaux dessins.
Sicario a écrit:
C'est monstrueusement... beau. De l'Art avec un grand A.
J'adore
C'est de l'art lucenwzo époque grand questionnement hormonal
moi je dis que ça mérite quand même un topic, que dis je, une gallerie partie création pour montrer ce superbe art du contournement libertaire.
Tiens, c'est pour toi l'interdit !
→ Quand le screen, screen nécessaire ?
Oui, ça sera nécessaire pour le bon déroulement de la compétition. Il sera d'ailleurs à rendre au plus tard le 24septembre, veille du lancement de la compétition. Par ailleurs, nous rappelons que vous pouvez rendre votre screen quand vous voulez (à partir de maintenant même), mais le screen n'est valable qu'une fois (on va pas modifier tout le temps), il est donc certain pour ceux qui le rendent de suite de savoir que l'effectif ne changera pas d'ici la compétition.
Tu m'as déjà rendu ton screen, tu n'as pas le droit de m'en donner un autre.
Alexx- a écrit:
Oui, ça sera nécessaire pour le bon déroulement de la compétition. Il sera d'ailleurs à rendre au plus tard le 24septembre, veille du lancement de la compétition. Par ailleurs, nous rappelons que vous pouvez rendre votre screen quand vous voulez (à partir de maintenant même), mais le screen n'est valable qu'une fois (on va pas modifier tout le temps), il est donc certain pour ceux qui le rendent de suite de savoir que l'effectif ne changera pas d'ici la compétition.Tu m'as déjà rendu ton screen, tu n'as pas le droit de m'en donner un autre.
Fuck you !
Elle date de quand cette merde ?
En tout cas je changerais rien à mon CDF ...
Dernière modification par L_interdit (24-09-2012 14:49:11)
Screens envoyés. Les inscriptions commencent donc demain ?
Vivons l'inédit!
j'ai eu 15 et 15.5 en maths et 15 en histoire, ça faisait depuis le CM1 que j'avais pas eu des notes comme ça j'sais pas c'qui m'arrive
gg lucenwzo, quel art! faudra que je montre tes créations a mes enfants
Je suis fier de toi Lee. Cela montre que raté lamentablement son BAC, que ne pas être un bachelier, qu'avoir des problèmes avec les flics, avoir une vie de merde en faites, et bien oui, tu peux avoir une bonne note.
Voilà j'ai posté mon screen sur le site pour les screens , et demain mon équipe serra finie !!!!
L_interdit a écrit:
Alexx- a écrit:
Oui, ça sera nécessaire pour le bon déroulement de la compétition. Il sera d'ailleurs à rendre au plus tard le 24septembre, veille du lancement de la compétition. Par ailleurs, nous rappelons que vous pouvez rendre votre screen quand vous voulez (à partir de maintenant même), mais le screen n'est valable qu'une fois (on va pas modifier tout le temps), il est donc certain pour ceux qui le rendent de suite de savoir que l'effectif ne changera pas d'ici la compétition.Tu m'as déjà rendu ton screen, tu n'as pas le droit de m'en donner un autre.
Fuck you !
Elle date de quand cette merde ?
En tout cas je changerais rien à mon CDF ...
Je vais en discuter avec Jonathan et Romain, mais il se pourrait que tu sois contraint de supprimer tes joueurs.
Les règles sont les règles, si on commence à faire des faveurs pour certains, on ne va pas s'en sortir. Et il n'y a pas de "àh jeu savé pa", tu es censé avoir lu les règles.
Il a fait quoi au juste ? Je suis sur téléphone, je ne peux pas regarder.
oui c'est moi romain je suis docteur en gérance de carrière
bg çà !!
il a déjà rendu un screen mais il veux le changer
harvard bien sur c'est un intello monsieur romain !!!
On prend de la came en jouant au bridge? J'en suis!
Lucenwzo a écrit:
puis-je savoir où as-tu obtenu ce doctorat ??
Chez Yale, la pote à Christelle bazooka