Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Peut être que ça me remotivera !
--
Pseudo : Tyga
Nom du club + lien : Strasbourg
Nom de la ville : Stras City
Nationalité : Française
Place sur la grille (exemple : C4, conférence nord) : E8, Conférence est.
Description de la ville et histoire du club : Strasbourg est une équipe de foot réputée pour son centre de formation, son palmarès et les nombreuses stars portant leurs couleurs. Cette équipe se trouve à l'est de l'île, dans la ville nommée Stras City. Cette dernière possède plus de 200 000 habitants. Le foot fait partie du quotidien des habitants. C'est pour cela que, lors des matchs, la fête est au rendez-vous. De plus, l'équipe compte parmi elle, l'un des groupes de supporters le plus réputé de l'île ce qui promet une très belle saison.
Logo :
Dernière modification par Tyga (29-08-2012 00:54:51)
Voilà, la 1ère page est à jour, manque juste quelques couleurs.
Si vous n’apparaissez pas sur cette carte (→ https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … iU2c#gid=0), c'est que votre inscription n'a été validée, soit parce que celle-ci n'est pas complète ou pas correctement remplie, soit parce que vous êtes virés ou soit parce que vous n'êtes tout simplement pas inscrit.
Dernière modification par Alexx- (29-08-2012 01:03:01)
Euh.. ville Française à l'est ? Vous êtes sûrs ? ^^
Ah putain! J'avais pas vu.
Valou', soit tu changes de nationalité pour rester à l'est en devenant asiatique ou russe, soit tu te déplaces en Europe.
Merci Red.
Dernière modification par Alexx- (29-08-2012 01:18:41)
Heureusement que certains veillent. :p
Palmares du club :
Championnat de Libye de football
Champion : 1965, 1966, 1969, 1986, 1988, 1989, 1990, 1991, 2002, 2003, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010
Vice-Champion : 1967, 1977, 2004
Coupe de Libye de football
Vainqueur : 1992, 1999, 2004, 2005, 2007, 2009
Finaliste : 1988, 1994
Super Coupe de Libye
Vainqueur : 1999, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010
C'est débile de mettre un palmarès, non ? Car les palmarès c'est ceux de la carrière pas ceux de la "vraie" équipe. Fin je trouve ça un peu débile...
Mr.Red : C'est ton boulot on t'as pas dit ?
Waccy : Tu cherches quoi toi ?! Tu vas nous briser les burnes h24 , enfoiré de lyonnais toujours un truck qu'as dire qu'on le pende et par les testicules/
Dernière modification par Clem.. (29-08-2012 01:25:38)
Bravo à Homer81 qui restera donc le seul et l'unique à avoir réussi à poster une présentation complète et cohérente, là ou 21 personnes ont échoué !
C'est le président ci-bien.
Clem.. a écrit:
Mr.Red : C'est ton boulot on t'as pas dit ?
Waccy : Tu cherches quoi toi ?! Tu vas nous briser les burnes h24 , enfoiré de lyonnais toujours un truck qu'as dire qu'on le pende et par les testicules/
Laisse moi m'exprimer. Jdis ce que j'pense ctoo.
On ne releve meme plus tes posts toi, ils sont tellement tous inutiles et con.
Nan juste je suis un artiste incompris. Puis soyons franc moi je ne suce pas comme les autres. Lustrer les burnes d'Alexx- , Rom et Jom ça va un temps après c'est relou.
Waccy aura bientôt de bonnes raisons de me les lustrer.
Clem.. a écrit:
Nan juste je suis un artiste incompris. Puis soyons franc moi je ne suce pas comme les autres. Lustrer les burnes d'Alexx- , Rom et Jom ça va un temps après c'est relou.
Ehhh... ouais... J'vois pas où est-ce que j'ai fais ça, mais np, ça vient de clem donc faut pas faire attention de toute façon.
Clem.. a écrit:
Un artiste incompris pourquoi pas, un autiste compris, ça oui.
Putain mon VdV est blessé
osef
Pseudo : pt.Rafii
Nom du club + lien : FC Porto 1893
Nom de la ville : Porto
Nationalité : Portugaise
Place sur la grille (exemple : C4, conférence nord) : D7, conférence nord
Description de la ville et histoire du club :
Le FC Porto 1893 est le club de la ville de Porto, qui se trouve au D7, petite ville reputé par leur importance au niveau du marché de l'île, grâce à leur port, mais surtout reconnu grâce à leur fabuleuse équipe de football qui s'y trouve. On rencontre de jeunes jolies demoiselles qui viennent voir les beaux goss portuguais de l'équipe de football. Pas beaucoup d'habitants.
Logo :
Dernière modification par pt.Rafii (29-08-2012 12:38:21)
OH OUI GREG I'L LA FAAAAAAAAAIIIIIIIIT ! Une deuxième personne a réussi l'exploit de remplir le formulaire sans se tromper !!!!!
Seul Homer81 avait correctement tout rempli avec en bonus les couleurs et les balises dès le 1er essai.
Si on enlève le bonus "couleur", ils sont maintenant 3 : Homer81, Slowwh et pt.Raffi.
Félicitations à eux !