Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en suis a l'épisode 15 saison 6 vivement sa sortie
Quel est le vrai nom de la nounou ? (Carrie)
quelqu'un n'as pa un lien pour pouvoir regarder les freres Scott ? parce que méga video 72 min par jour
salut tout le monde je suis un grand fan des freres scott comme vous
merci patrick pour le site car le site que je regardais je peux plus y aller
Excellent le dernier épisodes avec toutes les Peyton, Lucas, Nathan, etc. ^^
Bien marrant
J'ai pas regardé hier, j'ai pas eu le temps ...
Manque plus que je regarde sur Internet !
Quellequ'un pourait me dir c'est quel épisode , ou James lucas scott se fais kinapé par sa baby sister ? svp
Bonne question ^^
J'ai vus l'épisode sur TF1 mais il on pas dit c'était le combien
leomessi a écrit:
Bonne question ^^
J'ai vus l'épisode sur TF1 mais il on pas dit c'était le combien
Enféte c'est le dernier épisode que j'ai vu et je voudrais bien reprendre
Bien que renouvelée pour une septième saison, la série Les Frères Scott risque bien de ne plus jamais être la même. D’après le site de fans OneTreeHillFans.com, l’acteur Chad Murray Michael (qui y incarne le personnage pivot de Lucas) n’a en effet pas renouvelé son contrat et ne participera pas à la nouvelle saison de la série. Une nouvelle qui ébranle le petit univers de Tree Hill, d’autant que l’acteur ne sera pas le seul à ne plus figurer au générique du populaire drama. Hillary Burton, interprète de la belle Peyton, aurait elle aussi pris une décision similaire. Les deux acteurs ont déclaré que cette décision est le résultat de considérations tant personnelles que professionnelles.
source msn :p
Impossible je peux pas y croire ...
P'tin manquais plus que ça, il vont nous inventer une fin comme quoi Lucas et Peyton vont se marié et déménager à l'autre bout du monde
Quoi ?! C'est bon j'regarderais plus si y'a plus CMM & Hilary Burton...
Ouais j'ai vu sa aussi j'espère qu'il vont tout faire pour les garder sinon je pense que ce sera la fIn de OTH