Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
Pardonnez pour le titre racoleur/alakon mais y a que comme ça qu'on attire du monde. C'est le business.
Je vends donc 7 joueurs, dont 5 fraichement sorti du centre. Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont talentueux, et ça peut toujours servir. Etant donné qu'il ne me reste plus qu'un transfert aujourd'hui, j'accepterais une offre si elle est la meilleure possible, autrement il faudra patienter jusqu'à demain.
Je vend ensuite Landon Ricketts, bon défenseur qui a l'habitude de marquer quelques buts. Vu son âge, le prix le plus faible sera directement accepté.
Puis enfin, je vend Ronaldo. Je l'ai acheté il y a 4 jours mais je n'ai pas réussi à l'envoyer en stage, donc j'ai décidé de le revendre. Je l'ai acheté 250 000, j'attends une plus value d'au moins 50 000 FL. Si jamais vous voulez mettre quelques bonus, (on sait jamais) ils sont bien évidemment les bienvenus.
Pour mon équipe, c'est ici que ça se passe.
Bon jeu.
Je viens d'effectuer un troisième et dernier transfert, il faudra donc attendre demain maintenant. Mais je suis là jusque tard le soir, donc vous pouvez faire une offre, j'accepterais à minuit.
Il est à noter que mon President Harris est vendable. Il est titulaire de mon équipe et a mis 17 buts ce mois-ci malgré quelques blessures, en cas de bonnes offres je peux le mettre en vente.
J'ai une offre de 260 000 pour Ronaldo, j'en attends un peu plus.
Ainsi qu'une offre prix normal pour Vipy.
C'est la crise.