Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-07-2010 10:17:01

coach_luca
Fait ses premières dents
Serveur 1

on veut une réponse

voici les propositions rédigé par Al Capone toute refusé , pourquoi , Manu devra répondre
AMELIORATIONS SUR LES JOUEURS/EQUIPES:

- Notes des joueurs : Inutile on pourrai voir la qualité d'un joueur sur un match

- Homme du match : Inutile  il pourrais prendre de la valeur

- Fatigue des joueurs : Inutile  elle existe sur sportyran
- Equipes nationales : Inutile  ,
pourquoi avoir créé une coupe du monde

- Entraîner plusieurs équipes : Tricheries sa se fait légalement sur sportyran

- Fiches palmarès joueurs : Inutile il pourrai prendre de la valeur[/b]
- Expérience : Inutile  il pourrais prendre de la valeur , on pourrais lui fair confiance pour devenir capitaine

- Changer le nom des jeunes gratuitement : Achete des bonus ! on est pas des machines a donner du fric a des jeux en ligne-

- Avoir une équipe réserve : ??? , ça pourrais être utile pour les joueurs sortant du centre de formation

- Que le staff définisse chaque mois des objectifs à réaliser et s’y ils sont réussis, gagner une somme d’argent pour les objectifs réussis : Tricherie  , pourquoi

car on a besoin de débat pour faire avancer les chose

Dernière modification par coach_luca (20-07-2010 10:18:09)

Lien c'est sans danger et sa me rendrait service

#2 20-07-2010 10:34:15

coach_luca
Fait ses premières dents
Serveur 1

Re: on veut une réponse

encore d'autre injustement refusé par Manu
AMELIORATIONS SUR LE DEROULEMENT DES MATCHS:

- Connaître le pourcentage de possession de balle : cela pourrai servir a privilégier l'entrainement passe

- Plusieurs matchs par jour : Et un mars, un Bounty ? je n'est rien compris a la réponse
- Pouvoir déclarer forfait lors d'un match : Tricheries ! Pourquoi

- Que si dans un match il y a eu 10 buts ou plus, les 2 équipes touchent 50 000 fl : Stupide , a 5-5 peut-être-
– Supprimer les cartons rouges lors des matchs amicaux : Foot-land n'a pas tendance à se rapprocher de la réalité. C'est un jeu avant tout. , Si foot land ne se rapproche pas de la réalité pourqoi ne pas avoir de balle qui explose , 17 ballons sur le terrain ou même King-Kong qui rentre en cours de match

#3 20-07-2010 10:50:40

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥

- Plusieurs matchs par jour : Et un mars, un Bounty ? je n'est rien compris a la réponse
C'est pour dire tu veux quoi encore ?  wink
Cette suggestions est débile ....  neutral

- Equipes nationales : Inutile  ,
pourquoi avoir créé une coupe du monde
Ily aurait combien de C.Ronaldo au Portugal ? 157 ?  neutral

- Changer le nom des jeunes gratuitement : Achete des bonus ! on est pas des machines a donner du fric a des jeux en ligne-
Manu a besoin de bonus pour le jeu .  wink

- Avoir une équipe réserve : ??? , ça pourrais être utile pour les joueurs sortant du centre de formation

Tu devrais avoir plus de 25 joueurs une équipe c'est bien assez .....  neutral

Dernière modification par Gianlucas1Buffon (20-07-2010 10:51:08)

┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

#4 20-07-2010 10:53:39

coach_luca
Fait ses premières dents
Serveur 1

en veut tu en voilas
TRANSFERTS:

- Enchères : ??? la je dois avoué que sur sportyran il y a  beaucoups de bug sur les enchéres-

- Pouvoir acheter les joueurs d'un compte bloqué : FL n'est pas un jeu de charognards  Les comptes bloquer devrait être supprimé

- Retrait d'un joueurs en transferts si il a subi une modification : Donc quand mon joueur vas être acheté un dimanche , je m'est son salaire a 1 milliard

- Un forum pour transferts avec bonus et l'autre pour transferts sans bonus : Un forum serait rempli de joueurs nuls ,
[/b]donc se qui ne se ruine pas pour acheterdes bonus serait nul[/b]
Un système anti-arnaqueurs : Arrêtez d'être stupides et JOUEZ !!!  Donc les jeunes joueurs peuvent se faire arnaquerquand ils veulent

- Avoir un filtre pour choisir les critères du joueur que l’on veut exactement : Cela vous prendrait trop de temps , la réalisation , ou la rechérche

-

#5 20-07-2010 10:57:20

coach_luca
Fait ses premières dents
Serveur 1

Changer le nom des jeunes gratuitement : Achete des bonus ! on est pas des machines a donner du fric a des jeux en ligne-
Manu a besoin de bonus pour le jeu .  wink
Sur Sportyran on peut gagner des pilules ( bonus de ce jeux ) en payant mais aussi en s'abonnant a des newsletters gratuite et en proposant des quizzs

-

-

#6 20-07-2010 11:06:17

coach_luca
Fait ses premières dents
Serveur 1

Et d'autre encore
ENTRAINEMENTS/MATCHS:

- Qualité de la pelouse/tribunes : Cessez de demander ce qui existe dans d'autres jeux ! Par ce que Foot-Land c'est moin bien que d'autre jeux
- Faire des changements de titulaires en titulaires : Quel intérêt ? Les permutations

- Obtenir de l'argent quand on a une grosse série de victoires : Quand on a autant de victoires, quelques FL supplémentaires sont futiles... ou bien gagner des bonus
- Pouvoir organiser des matche à lot : Tricherie , si c'est officiel et bien encadré-
Qu’il n’y ait pas de mi-temps pendant les matchs : Vous avez déjà vu des matchs sans mi-temps !
- Pouvoir programmer des matchs à (ex : 16h15, 17h30, 18h45) : Ces heures là sont réservées aux matchs de coupe et de championnat ce sont des exemples-

#7 20-07-2010 11:17:36

coach_luca
Fait ses premières dents
Serveur 1

COMPETITIONS:

- - Système de ligues (plusieurs divisions...) : Impossible à gérer avec toutes les équipes , plusieurs serveur- ça marche sur sportyran
- Gagner plus de points pour un match de compétition qu'un match amical : Impossible car dans la réalité même en coupe les équipes ne prennent que 3 points par matchs gagnés
-
- Pouvoir créer un trophée pour chaque coupe ou championnat gagné : bonne idée

- Avoir un œillet de couleur pour définir les équipes qui peuvent s’inscrire dans cette coupe ou championnat pour que les équipes les plus fortes ne prennent pas que des nuls pour être sûr de gagner : Libertée restreinte La liberté pour les petits de gagner alors que les gros s'affronte se serait bien

-

Dernière modification par coach_luca (20-07-2010 11:17:48)

#8 20-07-2010 11:25:04

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1

- - Système de ligues (plusieurs divisions...) : Impossible à gérer avec toutes les équipes , plusieurs serveur- ça marche sur sportyran
Tu vas dans une carrière ..  wink

B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...

Membre Bof .

#9 20-07-2010 11:28:13

coach_luca
Fait ses premières dents
Serveur 1

boff c'est vraiment bancale ce jeux

#10 20-07-2010 11:41:56

Exclusif
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: à la Beaujoire ou la Jonelière
Site web

coach_luca a écrit:

boff c'est vraiment bancale ce jeux

on t'as pas obligé à y jouer jusqu'à preuve du contraire...

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
                    BOF                 
   Exclusif                FCN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

#11 20-07-2010 11:44:53

droopy56
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ LFP.. FFC ♥
Site web

arrete de nous parlé de sportyran,
tu veux que footland soit exactement comme sportyran ou quoi ?
ça servirais a quoi que les 2 jeux soient exatcement les memes  roll

Serveur 1 - Droopy56 => Marc Olympique Club {TLC}

Serveur 2 - Droopy56 => Marc Olympique Club {SCF}

#12 20-07-2010 11:48:24

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

et puis pourquoi tu critique se jeux , tes tout nouveau dans ce jeux tu le connais pas ....  neutral et puis si tes pas compten retourne sur ton autre jeux au lieu de nous faire chi** !

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#13 20-07-2010 11:53:10

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Avec mes princesses

roll mwaiiii je pense que tu te prends la tête pour rien.

#14 20-07-2010 12:06:19

coach_luca
Fait ses premières dents
Serveur 1

France41 a écrit:

et puis pourquoi tu critique se jeux , tes tout nouveau dans ce jeux tu le connais pas ....  neutral et puis si tes pas compten retourne sur ton autre jeux au lieu de nous faire chi** !

tout nouveau dans ce jeux , j'avais été bannis ( un double compte inexistant )  ,  cartonjaune

#15 20-07-2010 12:09:57

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

ses pas mon probleme , a toi de faire plus attention

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#16 20-07-2010 12:10:18

droopy56
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ LFP.. FFC ♥
Site web

coach_luca a écrit:

France41 a écrit:

tout nouveau dans ce jeux , j'avais été bannis ( un double compte inexistant )  ,  cartonjaune

tu as bien été banni pour quelques chose donc ne ment pas  ...

Serveur 1 - Droopy56 => Marc Olympique Club {TLC}

Serveur 2 - Droopy56 => Marc Olympique Club {SCF}

#17 20-07-2010 12:12:25

coach_luca
Fait ses premières dents
Serveur 1

non ma soeur joué sur la même connection , je l'avais déclaré  neutral
sinon on peut s'inspiré sans faire de copier collé

#18 20-07-2010 14:06:33

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1

coach_luca a écrit:

T'a foiré ta déclaration alors ....  neutral

Membre Bof .

#19 20-07-2010 14:40:12

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...

coach_luca a écrit:

Moi j'avais été banni... j'ai déclaré mon chat et mon poisson rouge...j'te jure, ils jouaient bel et bien au jeu

Si jamais c'est trop bancal, règle les pieds de ta chaise...  lol lol

rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

#20 20-07-2010 15:01:04

matsboss
Invité
Serveur 1
Site web

Si t'est pas content continue de jouer à "Sportyran" alors ?  big_smile

#21 20-07-2010 18:34:11

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Site web

Explique moi l'interet de Venir chialer sur le forum que foot-land a ci ou ça comme défaults et que sur sportyran y y sont pas  roll

Tu sais si t'aime pas tu te casse personne t'oblige à restez  roll

Mais vient pas brisez les couilles des gens avec des post débile merci

P.s si Manu les a refusé ya une raison hein  wink

Notes des joueurs : Inutile regarde le nombre de fois que X apparait dans le match tu verras si il a bien joué ou non

- Homme du match : Inutile  regarde le nom qui apparait le plus tu verras qui est l'homme du match

- Fatigue des joueurs : Inutile  si tu veux tu peux faire 365 matchs dans l'année la fatigue c'est ridicule sur un jeu comme foot-land
- Equipes nationales : Inutile  , trop de personne sa serait un gros bordel
pourquoi avoir créé une coupe du monde ==> peut-être pour avoir une nouveauté  roll

- Entraîner plusieurs équipes : Tricheries sa se fait légalement sur sportyran (on est sur foot-land pas sur sportyran)

- Fiches palmarès joueurs : Inutile sinon la valeur serait faussé
- Expérience : Inutile  il pourrais prendre de la valeur , on pourrais lui fair confiance pour devenir capitaine ta cas mettre ton joueur qui a le plus de points en capitaine

- Changer le nom des jeunes gratuitement : Achete des bonus ! on est pas des machines a donner du fric a des jeux en ligne- investit dans le cdf3 si tu veux les renommation gratuite

- Avoir une équipe réserve : ??? , ça pourrais être utile pour les joueurs sortant du centre de formation==> et tu met 3 mois a te construire une equipe reserve quel interet  roll

- Que le staff définisse chaque mois des objectifs à réaliser et s’y ils sont réussis, gagner une somme d’argent pour les objectifs réussis : Tricherie  , pourquoi==> définit toi meme tes objectifs

- Connaître le pourcentage de possession de balle : cela pourrai servir a privilégier l'entrainement passe-  regarde la couleur qui apparait le plus

- Plusieurs matchs par jour : Et un mars, un Bounty ? je n'est rien compris a la réponse retourne a l'ecole on prend dees cours du soir
- Pouvoir déclarer forfait lors d'un match : Tricheries ! Pourquoi si tu programme un match c'est pour le joué

- Que si dans un match il y a eu 10 buts ou plus, les 2 équipes touchent 50 000 fl : Stupide , a 5-5 peut-être- et moi j'exige de toucher 1M chaque fois que je marque 1 but
– Supprimer les cartons rouges lors des matchs amicaux : Foot-land n'a pas tendance à se rapprocher de la réalité. C'est un jeu avant tout. , Si foot land ne se rapproche pas de la réalité pourqoi ne pas avoir de balle qui explose , 17 ballons sur le terrain ou même King-Kong qui rentre en cours de match et pourquoi pas suprimé les buts de tes adversaire ou faire joué mère theresa avec bernadette chirac en attaque et benoit XVI comme numéro 10  roll

''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

#22 20-07-2010 19:36:09

loicm
Modérateur
Serveur 1

Reste sur Sportyran alors.  hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot