Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
Voila je trouves que Foot-Land devient un peu lassant etant sur le jeux depuis +3ans, j'ai put remarqué que
beaucoup de monde demande du changement, car a part le centre de formation niveau 4, dans le jeu il n'y a pas beaucoup de changement, je notes plutot que Manu a tendance a beaucoup misé sur l'ergonomie du jeu, c'est vrai que c'est utile mais bon pendant ce temps, chaque jour, Foot-Land perd des joueurs, le forum est là pour en temoingné.. je trouves dommage car il y a encore tellement a faire a mon avis ..
après on ne peut pas se plaindre on a régulierement de nouvelles améliorations mais bon la question est là, A quand de nouvelles améliorations qui donnera un réelle coup de pouce a Foot-Land et a tout ces adhérents.
Merci d'émettre votre avis sur la question
et si jamais Manu aurait la sympathie de passer par ici pourrait-il repondre aussi a la question.
Merci d'avance a tous et une bonne journée.
Oui pour l'instant tu ne vas pas t'ennuyer c'est franchement un bon jeu mais quand tu es depuis longtemps sur le jeu et que tu y a passé pas mal de temps dessus tu verra
c'est vrai fl devient ennuyant c'est sur c'est long a gérer tout seul je comprends manu qu'ils ne peut pas mettre toute les bonnes suggestions en pratique je comprends mais au moins ragrandir des stades ou pour les transferts les footlandais(e) limoge des joueurs donc ca serait bien d'avoir dans la partie transferts tout les joueurs limoger qu'on pourrai racheter se seront des joueurs libres.apres manu je ete comprends que c'est dure a gerer mais bon de temps en temps ameliorer des trucs sur fl
Je pense que se sera de faire un genre de clan.
A développer.
Je penses que les stades sont arrivés au maximum a présent mais bon sait-on jamais ...
Ensuite, pour les joueurs libre cela a deja ete proposé mais refuser pour des raisons qui sont a ma foie coherente.
ESWitry a écrit:
A développer.
je ne comprends pas trop ta suggestion
Dernière modification par scratchi59 (01-03-2011 14:04:33)
yodu10 a écrit:
... mais bon de temps en temps ameliorer des trucs sur fl
c'est ce qu'il fait ! il vient de mettre la moyenne but/match dans les caractéristiques des joueurs à ma demande !
tu peut men dire des raisons car moi javais un compte que ya 2 ans que javais arreter car je suis passer au college donc il fallait que je change le rythme et maintenant je m'en suis refait un mais je trouve qu'il n'y avait pas beaucoup d'amelioration entre ya 2 ans et maintenant donc voila
Shazer a écrit:
yodu10 a écrit:
... mais bon de temps en temps ameliorer des trucs sur fl
c'est ce qu'il fait ! il vient de mettre la moyenne but/match dans les caractéristiques des joueurs à ma demande !
je sais mais dautre chose
scratchi59 a écrit:
Je penses que les stades sont arrivés au maximum a présent mais bon sait-on jamais ...
Ensuite, pour les joueurs libre cela a deja ete proposé mais refuser pour des raisons qui sont a ma foie coherente.ESWitry a écrit:
A développer.je ne comprends pas trop ta suggestion
moi non plus je ne te comprends pas trop
Il y a pas mal de "petites" améliorations qui se basent principalement sur l'ergonomie du jeu mais pas beaucoup concernant le jeu en lui-même!
ouais je suis d'accord avec ca mais je comprends aussi manu qui ne peut pas tout gerer
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça fait 4 ans que je sur fl mais j'ai fait une coupure d'1 an car le jeu est ennuyant à long terme.
Après reste à voir ce que Manu peut améliorer. (s'il y'en a, le développement n'est pas infinie)
moi un truc que je voudrais qui ameliore fl c 2 partie par exemple faire des entrainement le matin et un match l'apres midi ca irait plus vite car la par ex quelqu'un fait un match a 10h apres il peut faire quoi d'autre il peut parler sur le forum voir les transfert fin pas grand chose donc pouvoir faire 2 chose dans la journée mais je crois que ca a ete refusée
scratchi59 a écrit:
Ensuite, pour les joueurs libre cela a deja ete proposé mais refuser pour des raisons qui sont a ma foie coherente.
Je trouvais ça pas mal comme idée.
Moi je ne m'ennui pas tant que ça . Le dernier gros changement que y'a eu (les joueurs de + de 45 ans) la moitié voir les 3/4 des gens n'étaient pas content...Quoiqu'on fasse, quoiqu'on change, des gens ne seront forcément pas content...Donc on fait comment ?
L'ennui, la lassitude, après plusieurs années de jeu, n'est-ce pas normal ?
Tous les jeux ont une durée de vie, chaque joueur y accorde une durée plus ou moins longue.
Ce qui augmente la durée de vie d'un jeu, c'est sa communauté principalement. On ne reste pas sur un jeu des années seul dans son coin.
Agrandir les stades et infrastructures, c'est bien beau, mais ils deviendront quasi inaccessibles aux débutants et ils déséquilibreront de plus en plus le jeu.
Il y a des limites qui ne peuvent être dépassées.
Les principaux futurs changements concerneront donc principalement la communauté et non les bases du jeu. Et l'ergonomie est un point très important dans un jeu, l'améliorer peut changer totalement votre relation avec le jeu.
J'avais oublié cette amélioration! mais je la trouves aussi très bien comme sa, sa nous evitera d'avoir des equipes avec une moyenne d'âge de 50 ans!! apres ce qui sont pas content son ceux qui ont une équipe agée et dont leur tactique de recrutement ce basé sur des joueurs assez agés
oui mais ce jeu ne pourras pas rester sans amelioration pendant 3 ans il en faudras bien meme si il y en a qui ne sont pas content
le mieux c'est qu'un joueur qui a le temps et qui est sérieux et proche de l'admin l'aide, il recueille au niveau de tous les joueurs de footland des idées pour amélioré le jeu, ensuite il les tri, il y auras surement les même idée ou presque donc les regrouper, toute celle qui on un bon cotas il les présentes a l'admin, qui lui décideras ou non de faire le changement.
Mais imagine qu'une idée a 2000pour je vois mal comment il refuseras l'idée, et au moins tous le monde seras content et verras el jeu ce rapprocher de leur perfection.
scratchi59 a écrit:
Bonjour a tous,
Voila je trouves que Foot-Land devient un peu lassant etant sur le jeux depuis +3ans, j'ai put remarqué que
beaucoup de monde demande du changement, car a part le centre de formation niveau 4, dans le jeu il n'y a pas beaucoup de changement, je notes plutot que Manu a tendance a beaucoup misé sur l'ergonomie du jeu, c'est vrai que c'est utile mais bon pendant ce temps, chaque jour, Foot-Land perd des joueurs, le forum est là pour en temoingné.. je trouves dommage car il y a encore tellement a faire a mon avis ..
après on ne peut pas se plaindre on a régulierement de nouvelles améliorations mais bon la question est là, A quand de nouvelles améliorations qui donnera un réelle coup de pouce a Foot-Land et a tout ces adhérents.
Merci d'émettre votre avis sur la question
et si jamais Manu aurait la sympathie de passer par ici pourrait-il repondre aussi a la question.
Merci d'avance a tous et une bonne journée.
J'ai proposé ma suggestion pour rendre le jeu un peu plus attractif
http://forum.foot-land.com/systeme-miss … 00734.html
Mais faudrait que Manu la voit...
En même temps si vous voulez du changement, donnez des idées. Des idées réalisables.