Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on peux faire 4 transfert le même jour?
Un stage n'est pas un transfert.
Un transfert est quelque chose de définitif or un stage n'est pas une venu de joueur définitif donc ce n'est pas un transfert.
ah ok merci je savais pas.
comme t'a fait le stage en dernier,il ne compte pas comme transfert enfin ... ça ne pose pas de problèmes mais si tu fais le stage en premier,2eme ou 3 eme,il compte comme un transfert donc 1 transfert de moin c'est pour ça que je te conseillerais de laisser les stages en dernier
Emeric. a écrit:
Un transfert est quelque chose de définitif or un stage n'est pas une venu de joueur définitifdonc ce n'est pas un transfert.
Faux, totalement faux.
el-nino51 a écrit:
Emeric. a écrit:
Un transfert est quelque chose de définitif or un stage n'est pas une venu de joueur définitifdonc ce n'est pas un transfert.
Faux, totalement faux.
c'est ce que j'ai expliqué en dessus
sinon,je suis du meme avis,c'est totalement faux ....
el-nino51 a écrit:
Emeric. a écrit:
Faux, totalement faux.
la vrai explication c'est the dark qui l'as donné croyez moi j'ai déja fait 12 transfert et zgor 23
juifteam a écrit:
el-nino51 a écrit:
Emeric. a écrit:
Faux, totalement faux.
la vrai explication c'est the dark qui l'as donné croyez moi j'ai déja fait 12 transfert et zgor 23
finalement,zgor ne finira jamais de m'épater ( nous épater )
merci pour ta confirmation ^^