Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 18-05-2010 19:25:33

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

On peut rire de tout...

Le dernier topic "Humour" ayant été locké pour des blagues jugées déplacées (on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...), j'ai décidé de faire renaître le topic de ses cendres, à mes risques et périls, pour vous permettre de rire un peu en ces temps difficiles...

Rions!


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#2 18-05-2010 19:32:43

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Date d'inscription: 04-08-2009
Site web

Re: On peut rire de tout...

Pour vu que sa  dur .


http://medias.lepost.fr/ill/2008/11/18/h-3-1329990-1227028180.jpg

Dernière modification par Dud..Incorporation (18-05-2010 19:33:31)

Hors ligne

 

#3 18-05-2010 19:33:55

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: On peut rire de tout...

Ouais... Enfin, j'aurais besoin d'explications si celui-ci est locké.


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#4 18-05-2010 19:35:02

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: On peut rire de tout...

.. mais pas avec tout le monde.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#5 18-05-2010 19:39:55

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: On peut rire de tout...

Yep Tros'!!! big_smile

Lâche tes vannes histoire qu'on rie, je sais que les tiennes sont bonnes!!! smile


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#6 18-05-2010 19:43:42

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: On peut rire de tout...

Un Francais, un Anglais, et un Russe sont fait prisonniers par des cannibales en Afrique. Avant de finir en civet, ils ont droit à un dernier vœu.

Le Francais demande à passer sa dernière nuit avec la fille du chef. Accordé.
L’Anglais veut manger un dernier repas typique du coin. Accordé.
Le Russe veut qu’on lui flanque un coup de pied dans le derrière. Les cannibales trouvent ça bizarre mais le dernier voeu doit être respecté. Le guerrier le plus grand et le plus fort est désigné, et allonge un superbe coup de pied au postérieur du Russe. Celui-ci se relève, sort une kalashnikov, arrose les cannibales, et s’enfuit avec les deux autres prisonniers.
« Mais pourquoi n’as-tu pas sorti ta mitraillette plus tôt ? demande le Francais, une fois hors de danger.
- Soviétiques jamais agresseurs ! » proteste le Russe.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#7 18-05-2010 19:49:55

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: On peut rire de tout...

Enorme lol

Un p'tit black qui court dans un champ de blé, il marche sur une mine et PAF CA FAIT DES CHOCAPICS!!! neutral


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#8 18-05-2010 19:51:44

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On peut rire de tout...

Un homme va voir le docteur pour que le médecin lui commente les résultats de tests sanguins fait récemment.
Le médecin lui explique avec tout le tact nécessaire que les nouvelles sont mauvaises...
"En fait , vous êtes HIV positif, ce qui veut dire que vous êtes porteur du virus du SIDA"
"Et merde!" dit le gars, "On ne peut plus avoir confiance en personne de nos jours, même pas ses propres enfants!"


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#9 18-05-2010 19:54:51

Emre-Colak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-05-2010

Re: On peut rire de tout...

Ça fait quoi des blacks dans un désert ? Bah un Cookie.


  ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄
     ♥   You'll Never Walk Alone   ♥
  EmreColak            Liverpool FC

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Hors ligne

 

#10 18-05-2010 19:56:23

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: On peut rire de tout...

lamu62540 a écrit:

Un homme va voir le docteur pour que le médecin lui commente les résultats de tests sanguins fait récemment.
Le médecin lui explique avec tout le tact nécessaire que les nouvelles sont mauvaises...
"En fait , vous êtes HIV positif, ce qui veut dire que vous êtes porteur du virus du SIDA"
"Et merde!" dit le gars, "On ne peut plus avoir confiance en personne de nos jours, même pas ses propres enfants!"

Yeah, énorme !


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#11 18-05-2010 19:57:02

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: On peut rire de tout...

lamu62540 a écrit:

Un homme va voir le docteur pour que le médecin lui commente les résultats de tests sanguins fait récemment.
Le médecin lui explique avec tout le tact nécessaire que les nouvelles sont mauvaises...
"En fait , vous êtes HIV positif, ce qui veut dire que vous êtes porteur du virus du SIDA"
"Et merde!" dit le gars, "On ne peut plus avoir confiance en personne de nos jours, même pas ses propres enfants!"

lol


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#12 18-05-2010 19:57:10

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: On peut rire de tout...

lol Dégueulasse lol

Les Bretons déclarent la guerre
Lorsque les Américains ont décidé de faire la guerre en Irak ils n'étaient pas seuls...

Saddam Hussein buvait tranquillement un apéritif dans sa véranda lorsque le téléphone sonna.
- Bonjour M. Hussein. Ici c'est Yann du FLB-ARB. Nous avons décidé de vous déclarer la guerre.
- Soyez raisonnable Yann répondit Saddam Hussein en riant. Vous les Bretons vous n'avez aucune chance. J'ai un millier d'avions de chasse, des dizaines de bombardiers. Je peux brûler la Bretagne au napalm si je veux et quand je veux...
- OK attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous maintenons notre déclaration de guerre. Pour brûler la Bretagne avec le temps qu'l fait en ce moment, vous n'y arriverez pas.
- Mais j'ai des tanks et des automitrailleuses par centaines. Et vous ?
- OK, attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
- En ce qui concerne les véhicules, j'ai une 205 et mes amis ont aussi des voitures et même des motos. Finalement vos tanks ne nous font pas peur. On maintient notre déclaration de guerre.
- Mais enfin réfléchissez, vous êtes combien de combattants ?
- Une bonne dizaine, rien qu'en comptant ceux de Dirinon de Pencran et de Loperhet. Et en appelant ceux de Landerneau et ceux de Plougastel, on peut se retrouver à cinquante vite fait.
- Moi, répond Saddam Hussein, j'ai plus de cinquante mille soldats bien entraînés, armés jusqu'aux dents.
- OK attendez deux secondes M. Hussein, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous avons discuté et nous avons pris une décision. Finalement nous ne vous déclarons pas la guerre.
- Très bien... Et qu'est ce qui vous a fait changer d'avis demande alors Saddam Hussein.
- Eh bien, ce sont vos cinquante mille soldats... Tout compte fait, nous n'avons pas les moyens d'entretenir autant de prisonniers.

PAs trop mal smile


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#13 18-05-2010 19:58:29

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: On peut rire de tout...

Aaah le revoilà le topic.

Maiden continue ! love


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#14 18-05-2010 19:59:43

Emre-Colak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-05-2010

Re: On peut rire de tout...

lamu62540 a écrit:

Un homme va voir le docteur pour que le médecin lui commente les résultats de tests sanguins fait récemment.
Le médecin lui explique avec tout le tact nécessaire que les nouvelles sont mauvaises...
"En fait , vous êtes HIV positif, ce qui veut dire que vous êtes porteur du virus du SIDA"
"Et merde!" dit le gars, "On ne peut plus avoir confiance en personne de nos jours, même pas ses propres enfants!"

Énorme !


  ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄
     ♥   You'll Never Walk Alone   ♥
  EmreColak            Liverpool FC

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Hors ligne

 

#15 18-05-2010 20:01:04

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: On peut rire de tout...

"En un mot comme en cent, chers habitants hilares de ce monde cosmopolite, je répéterai inlassablement qu’il vaut mieux rire d’Auschwitz avec un juif que de jouer au scrabble avec Klaus Barbie". Pierre Desproges


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#16 18-05-2010 20:03:49

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On peut rire de tout...

http://images2.fanpop.com/images/photos/3100000/the-simpsons-vs-family-guy-the-simpsons-vs-family-guy-3145242-600-638.jpg

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:n5x5qPcvOtkqwM:http://www.907b.info/family-guy_evil-monkey_staris.jpg tir sur mon doigt !!!!

Dernière modification par berlu (18-05-2010 20:17:55)


Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

Hors ligne

 

#17 18-05-2010 20:23:48

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: On peut rire de tout...

- Pourquoi est-ce qu’en Chine les policiers se déplacent toujours par trois ?
- Parce que le premier sait lire, le second sait écrire, et qu’il en faut un troisième pour surveiller ces deux intellectuels.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#18 18-05-2010 20:25:29

new_momin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: We're Fruits ! ! !
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: On peut rire de tout...

Captain_Maid a écrit:

- Pourquoi est-ce qu’en Chine les policiers se déplacent toujours par trois ?
- Parce que le premier sait lire, le second sait écrire, et qu’il en faut un troisième pour surveiller ces deux intellectuels.

lol J'adore


█          █    █          █          █▀▀        █▀▀▀█    █▀▀▀    █▀▀
█          █    █          █          █▀▀        █      █    ▀▀▀█    █
█▄▄▄    █    █▄▄▄    █▄▄▄    █▄▄        █▄▄▄█    █▄▄█    █▄▄

Hors ligne

 

#19 18-05-2010 20:32:47

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: On peut rire de tout...

Une homme se marie demain, qui dit mariage, dit nuit de noce câline.
L'homme n'ayant jamais fait l'amour s'en va dire ses inquiétude a son père, celui-ci lui dit:
- Tu vois l'arbre la bas? Quand j'était jeune, je m'entrainais dans la trou, au milieu du tronc...
Le lendemain, au soir, le père va au palier de la chambre d'hôtel emprunter par les deux tourtereaux. Il entend la femme crier, puis de plus en plus fort suivi de pleurs...
Le père décide de rentrer dans la chambre étant inquiet pour la femme.
Il vit son fils avec un manche a balai dans la main, en train de procurer du plaisir avec celui-ci.
C'est alors que celui-ci lance a son père: Ah! Le coup de l ruche, on me le fera pas deux fois!

lol lol lol lol lol lol


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#20 18-05-2010 20:37:09

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: On peut rire de tout...

rebellebob a écrit:

lol Dégueulasse lol

Les Bretons déclarent la guerre
Lorsque les Américains ont décidé de faire la guerre en Irak ils n'étaient pas seuls...

Saddam Hussein buvait tranquillement un apéritif dans sa véranda lorsque le téléphone sonna.
- Bonjour M. Hussein. Ici c'est Yann du FLB-ARB. Nous avons décidé de vous déclarer la guerre.
- Soyez raisonnable Yann répondit Saddam Hussein en riant. Vous les Bretons vous n'avez aucune chance. J'ai un millier d'avions de chasse, des dizaines de bombardiers. Je peux brûler la Bretagne au napalm si je veux et quand je veux...
- OK attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous maintenons notre déclaration de guerre. Pour brûler la Bretagne avec le temps qu'l fait en ce moment, vous n'y arriverez pas.
- Mais j'ai des tanks et des automitrailleuses par centaines. Et vous ?
- OK, attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
- En ce qui concerne les véhicules, j'ai une 205 et mes amis ont aussi des voitures et même des motos. Finalement vos tanks ne nous font pas peur. On maintient notre déclaration de guerre.
- Mais enfin réfléchissez, vous êtes combien de combattants ?
- Une bonne dizaine, rien qu'en comptant ceux de Dirinon de Pencran et de Loperhet. Et en appelant ceux de Landerneau et ceux de Plougastel, on peut se retrouver à cinquante vite fait.
- Moi, répond Saddam Hussein, j'ai plus de cinquante mille soldats bien entraînés, armés jusqu'aux dents.
- OK attendez deux secondes M. Hussein, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous avons discuté et nous avons pris une décision. Finalement nous ne vous déclarons pas la guerre.
- Très bien... Et qu'est ce qui vous a fait changer d'avis demande alors Saddam Hussein.
- Eh bien, ce sont vos cinquante mille soldats... Tout compte fait, nous n'avons pas les moyens d'entretenir autant de prisonniers.

PAs trop mal smile

lol lol lol lol lol


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#21 18-05-2010 21:03:19

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: On peut rire de tout...

http://www.humour.com/images/images/matieredanger.gif


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#22 18-05-2010 21:20:48

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: On peut rire de tout...

Enorme la fiche big_smile

Tu vas avoir le MLF au cul^^

Kirb' : Un grand homme!!! S'il disait ce genre de choses aujourd'hui, il se ferait lyncher...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#23 18-05-2010 21:24:28

Mister.Yougataga
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-04-2010

Re: On peut rire de tout...

rebellebob a écrit:

lol Dégueulasse lol

Les Bretons déclarent la guerre
Lorsque les Américains ont décidé de faire la guerre en Irak ils n'étaient pas seuls...

Saddam Hussein buvait tranquillement un apéritif dans sa véranda lorsque le téléphone sonna.
- Bonjour M. Hussein. Ici c'est Yann du FLB-ARB. Nous avons décidé de vous déclarer la guerre.
- Soyez raisonnable Yann répondit Saddam Hussein en riant. Vous les Bretons vous n'avez aucune chance. J'ai un millier d'avions de chasse, des dizaines de bombardiers. Je peux brûler la Bretagne au napalm si je veux et quand je veux...
- OK attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous maintenons notre déclaration de guerre. Pour brûler la Bretagne avec le temps qu'l fait en ce moment, vous n'y arriverez pas.
- Mais j'ai des tanks et des automitrailleuses par centaines. Et vous ?
- OK, attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
- En ce qui concerne les véhicules, j'ai une 205 et mes amis ont aussi des voitures et même des motos. Finalement vos tanks ne nous font pas peur. On maintient notre déclaration de guerre.
- Mais enfin réfléchissez, vous êtes combien de combattants ?
- Une bonne dizaine, rien qu'en comptant ceux de Dirinon de Pencran et de Loperhet. Et en appelant ceux de Landerneau et ceux de Plougastel, on peut se retrouver à cinquante vite fait.
- Moi, répond Saddam Hussein, j'ai plus de cinquante mille soldats bien entraînés, armés jusqu'aux dents.
- OK attendez deux secondes M. Hussein, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous avons discuté et nous avons pris une décision. Finalement nous ne vous déclarons pas la guerre.
- Très bien... Et qu'est ce qui vous a fait changer d'avis demande alors Saddam Hussein.
- Eh bien, ce sont vos cinquante mille soldats... Tout compte fait, nous n'avons pas les moyens d'entretenir autant de prisonniers.

PAs trop mal smile

Tu l'as trouvé ou celle là ?

Hors ligne

 

#24 18-05-2010 21:25:36

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: On peut rire de tout...

Qui est le meilleur cuisinier ? L'homme ou la Femme ?
L'homme car il met 10minute à faire de la béchamel alors que la femme il lui faut 1mois pour faire de la sauce tomate.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#25 18-05-2010 21:26:26

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: On peut rire de tout...

Humour.com wink

Jom : ENORME!!!! lol


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot