Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous j'ai crée le sujet pour parler de tous est de se quon veut aller bon jeu a tous et vener nombreu
pourquoi
dona17 a écrit:
salut a tous j'ai crée le sujet pour parler de tous est de se quon veut aller bon jeu a tous et vener nombreu
apprends a écrire et on verra
tesai vous je vous mais tous la taule de votre vie en gros 100-0
toi aussi
je veux parler des lapins aveugles qui viennent d'Afrique t'en penses quoi ?
il y en a qui ont craquée grave la comme jona17 pff ca y va les toupics a 2 balles
est ce qu'un muet français et un muet anglais ça parle la meme langue ?????????????????
quesque que on en a a foutre de ca franchement ce toupic de merdre on devrait le fermer
Franchement je pense que ce topic sert à que dalle, avec en plus un auteur qui se la raconte grave et qui ne sait même pas écrire correctement.
La meilleure que nous pouvons faire pour oublier des sujets aussi inutiles c'est de ne pas ajouter de commentaire à la suite du mien comme ça le sujet va descendre lentement mais sûrement vers les pages suivantes...
toupic de casos
c vraiment un toupic de p4
je vous dis il faut plus poster de commentaires comme çà son sujet va être supprimé, en laissant des com's même pour dire que c'est pourri, son sujet va survivre car il y aura des réponses
bah pourquoi t'as répondu, y'a eu 23h sans réponse là --'
personne ne sais écrire ou quoi
Il faut le laisser dans sa vie de gamin de 8 ans puis c'est tout
j'espère qu'il n'y aura plus aucun post après le mien
Dernière modification par toine17 (18-10-2012 20:56:49)
Claude_Puel_Ol a écrit:
est ce qu'un muet français et un muet anglais ça parle la meme langue ?????????????????
Bonjour,
Je mange une pomme.
Au revoir.
toine17,oups ! x)
C'est souvent les boulets qui viennet sur les topics de boulets pour se foutre des boulets, c'est marrant ça. J'mets pas tout le monde dans le même sac là, j'ai généralisé.
On parle de tout ! Ah non ! C'est tout mais avec un S ! On parle de TouSSSSSSS !
Pas compris l'objectif du topic enfaite ! xD
moi je mange une poire