Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
alors voila suggestion ultra simple, pourquoi lorsque l'on a un joueur en echange, le vendeur ne peut voir qu'une offre a la fois ???
c'est assez stupide, car soit on refuse la premiere offre pour voir la seconde en prenant le risque qu'elle soit moins bonne soit on doit envoyer un mp pour demander l'offre que l'on recoit ???
ni dans la partie offre recue cela apparait ni meme dans la proposition d'echange qui ne mentionne pas le joueur faisant partie de l'echange
si l'on pouvait voir les offres qui arrivent ( comme pour offres de stages par ex) cela serait plus simple !
et vous qu'en penses vous ?
dsl si c'est dpdr
Dernière modification par panda95100 (29-10-2009 21:12:38)
Je comprends pas!
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je comprends pas!
+1 T'es pas le seul !
ben c'est simple : quand tu vend un joueur , tu voit toutes les propos et tu choisit la meilleure
donc il propose que ce soit pareil pour les echanges si j'ai bien comprit
Mathieu-24 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je comprends pas!
+1 T'es pas le seul !
Lorsque vous vendez un joueur en vente libre (normal c'est egalement le cas), vous avez des offres qui se superposent du style---) kaka :
bacelone fc 450000 fl
Arsenal 44 345000 fl
...
Tu peux comparer les offres.De plus, sur la proposition de staff on a :L'équipe de Barcelone cf vous propose 450000fl pour Kaka
on est d'accord...
lorsque l'on fait un echange, on ne pas voir les différentes offres simultanées que l'on recoit, le message du staff est :
l'équipe barcelone fc vous propose un echange de kaka, consultez ici
le probleme etant que si tu as 2 offres ou plus, tu ne peux ACTUELLEMENT consulter, la premiere offre que tu as recu, donc si tu as 2/3 offres d'echanges SIMULTANEES, tu peux voir l'offre n°2 QUE apres avoir refusé l'offre n°1, et l'offre n°3 est VISIBLE SEULEMENT quand tu as refusé l'offre n°1 et 2 et par conséquent tu ne peux pas comparer les offres que tu recois...
j'espere que c'est plus clair...
Dernière modification par panda95100 (30-10-2009 04:02:16)
J'ai compris c'que tu veux dire..
Ca m'est jamais arrivé mais j'pense tout à fait qu'il faut rectifier cette petite erreur..
Car si les offres se jouent avec une grande différence et que tu prends la plus petite, ça fait mal !
Je n'étais même pas au courant car je n'utilise que très rarement les échanges mais c'est vrai que ce serait plus que logique POUR
Edit : Est-ce aussi le cas pour les prêts ?
Dernière modification par fioutebulle (30-10-2009 12:03:36)
kikilechat a écrit:
ben c'est simple : quand tu vend un joueur , tu voit toutes les propos et tu choisit la meilleure
donc il propose que ce soit pareil pour les echanges si j'ai bien comprit
exactement
Pour car je ne fait que des échanges
et les autres ?
Lecoutre, t'as une signature de gay !
Neo-rijsel a écrit:
Lecoutre, t'as une signature de gay !
quel est le rapport avec la suggestion ?
Son post et sa signature
je suis pour
d'autres avis ?