Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne année, bonne santé et travaillez bien à l'école les enfants.
Manaje a écrit:
Enleve le mot école
jordan_vanvan a écrit:
Manaje a écrit:
Enleve le mot école
Oui je suis d'accord!!
Bonne année a tous !
Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par SirAlex14 (01-01-2011 00:41:12)
SirAlex14 a écrit:
http://www.citysmiley.com/smileys/fiest … tifice.gif http://www.citysmiley.com/smileys/fiest … ifice2.gif
Tu bois le champagne?
http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Cr … 5B1%5D.gif
Bonne anné
raf86 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Manaje a écrit:
Enleve le mot école
Oui je suis d'accord!!
Ecole, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école, école.
Je suis bourré ou il la mis plein de fois ?
Absolument.
bonne année tout le monde
et je dormirais mieux avec les 100nunus ^^
NOUS sommes bourrés.
frisca2 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
si t'es bourré moi j'suis défoncé
Tu serais defoncé tu arriverai pas a ecrire (comme moi)
okpsgok a écrit:
frisca2 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
si t'es bourré moi j'suis défoncé
Tu serais defoncé tu arriverai pas a ecrire (comme moi)
a par que ya ceux qui supporte & ya les autres
raf86 a écrit:
Guizemot a écrit:
raf86 a écrit:
Tu es bourré
tu t'en es aperçu toi aussi
Et oui je suis un très grand observateur
Cochon/coquin va !
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonne année,100 bonus offert a tout le monde par Manu !
bonne année tout le monde !
100 bonus offert à Manu par tout le monde !
Dernière modification par mauriceg (01-01-2011 01:00:05)
mauriceg a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonne année,100 bonus offert a tout le monde par Manu !
bonne année tout le monde !
100 bonus offert à Manu par tout le monde !
Manu crois que le nouvelle an c'est noél
Merci a lui