Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et dire que tout ça oen partant d'un simple avis ... J'ai le droit de m'exprimer, hein ?
Ah et depuis quand je t'ai interdit de t'exprimer ? Je n'ai pas le droit de poster une image ?
shelow a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et dire que tout ça oen partant d'un simple avis ... J'ai le droit de m'exprimer, hein ?
Ah et depuis quand je t'ai interdit de t'exprimer ? Je n'ai pas le droit de poster une image ?
Mais t'as vu ton image ?
J'ai le même avis depuis le tirage: Lyon va se prendre une raclèe. l'OM aura l'impression d'être passer proche, alors que MU aura controler.
Arrètez vos délires, l'OL va faire un bon match chez lui ou il vont faire genre 1-1, a Bernabeu je pense une vicoire 3-1 de Madrid, alors que l'om je pense va perdre ses deux matchs genre 1-0 et 2-1, ils vont croire qu'ils ont failli passer alors que ce sera 1 ou des buts de chance, comme d'hab en LDC, cette année le Real, ce n'est pas le Real de l'an dernier, Lyon n'ont plus, beaucoups moins impressionant, comme l'OM (même si ils n'ont jamais été aussi impressionant l'année dernière que l'OL).
Néanmoins si un des deux clubs devrait passer, ce serai l'OM avec encore des buts que je dirais pas chanceux mais opportuniste.
Je dis sa en étant objectif car je suis anti OM donc ....
Les 2 se feront sortir.
l'année dernière c'était exactement les même discours , on devait sois disant se faire laminer par le réal et voit le résultat ...
sinon perso je suis confiant contrairement a l'année derniere
lyon-29 a écrit:
l'année dernière c'était exactement les même discours , on devait sois disant se faire laminer par le réal et voit le résultat ...
sinon perso je suis confiant contrairement a l'année derniere
GROS +1 !
Tout les "petits" clubs ont des chances de passer, hein. Alors oui, ce serra difficile, mais possible, et pour les deux.
Ce que je trouve cool quand même, c'est que si un gars avait créé " Roma, Milan, venez parler de leurs parcours européen" ou encore " Arsenal, Chelsea, venez parler de leurs parcours européen", un modérateur ou Manu serait passé en sortant la phrase qui tue:
" Topic inutile. Il y a déjà un topic à ce sujet."
Jaloux !
Et t'es sur un jeu français
nicow83 a écrit:
J'ai le même avis depuis le tirage: Lyon va se prendre une raclèe. l'OM aura l'impression d'être passer proche, alors que MU aura controler.
+1
C'est vrai, on a toujours l'impression que MU est prenable mais au final il s'en sorte toujours
Dernière modification par roran46 (17-02-2011 21:06:40)
On est censé être pour les clubs français et vous vous clashez comme si c'était un OL-OM en Ligue 1, pitoyable !
DAMIEN31200T a écrit:
Le rêve francais va ce terminé en 1/8.
Ou pas.
Lyon, ont déjà battu le Real, pourquoi pas une 2ème fois ? ^^
Après, l'OM c'est chaud.. Mais, tout peut arrivé.
Saenz a écrit:
Personnellement je vois bien l'OM créer la surprise en espérant que MU vont nous prendre à la légère en mettant une petite équipe comme ça on fait le HOLD-UP.
Ou pas.
N'importe quoi tu crois que Ferguson va prendre un match de LDC a le légére?!
non mais faut pas rever je pense vraiment pas qui va vous mettre une petite équipe
RubesHaha8 a écrit:
Saenz a écrit:
Personnellement je vois bien l'OM créer la surprise en espérant que MU vont nous prendre à la légère en mettant une petite équipe comme ça on fait le HOLD-UP.
Ou pas.
Oh, un parisien.
Tu as un bonjour du BATE Borisov.
Saenz a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Saenz a écrit:
Ou pas.
Oh, un parisien.
Tu as un bonjour du BATE Borisov.
ba quoi on a fait 2-2 chez eux c'est un bon résultat
C'est un bon résultat ?
Je ne connaissais même pas ce club avant ce match d'Europa Ligue, personnellement, je croyais que vous alliez les gagner au moins 2-0 tranquille quoi.
Saenz a écrit:
C'est un bon résultat ?
Je ne connaissais même pas ce club avant ce match d'Europa Ligue, personnellement, je croyais que vous alliez les gagner au moins 2-0 tranquille quoi.
ba ouai 2-2 la bas c'est un bon résultat.
je sais pas si ta vu les matchs mais t'aurais pu constater que nos joueur n'était pas habituer a un terrain comme sa et surtout a jouer a -17 degrés donc oui c'est un bon résultat surtout qu'on met 2 but a l'éxterieur
toi t pour quelle équipe Saenz?
saclay. a écrit:
Saenz a écrit:
C'est un bon résultat ?
Je ne connaissais même pas ce club avant ce match d'Europa Ligue, personnellement, je croyais que vous alliez les gagner au moins 2-0 tranquille quoi.ba ouai 2-2 la bas c'est un bon résultat.
je sais pas si ta vu les matchs mais t'aurais pu constater que nos joueur n'était pas habituer a un terrain comme sa et surtout a jouer a -17 degrés donc oui c'est un bon résultat surtout qu'on met 2 but a l'éxterieur
toi t pour quelle équipe Saenz?
L'OM bien sur.
ok faudrait pas oublié que vous aussi vous avez perdu contre le Spatak et un match nul contre Zelina donc je sais pas trop si tu peux parler a ce sujet
saclay. a écrit:
ok faudrait pas oublié que vous aussi vous avez perdu contre le Spatak et un match nul contre Zelina donc je sais pas trop si tu peux parler a ce sujet
Si je reprends ton raisonnement ont peut dire que c'est à cause de la Température ?
Surtout que si tu compares le BATE Borisova avec le Spartak ...
non car dés que vous avez fait le déplacement il ne faisait pas -17 et je men souviens et aussi le terrain a Moscou et a Zelina n'était pas aussi défoncé que celui du Borisov
quoi entre borisov et le spartak ya pas non plus 3 classes d'écart
Dernière modification par saclay. (18-02-2011 09:40:13)
Saenz, tu as le bonjour de Carquefou.