Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OM 1-2 Lille
Benaise35 a écrit:
raf86 a écrit:
Raf86: OM 1-4 Lille
Ah ouais, toi t'y va fort quand même.
Benaise : OM 2 - 1 LOSC.
Aussi il risque d'avoir des buts accordés alors qu'ils ne doivent pas être accordés, donc je sens des erreurs d'arbitre en défaveur de l'OM donc Lille vont exploser l'OM enfin je le sens. ^^
raf86 a écrit:
Benaise35 a écrit:
raf86 a écrit:
Benaise : OM 2 - 1 LOSC.Aussi il risque d'avoir des buts accordés alors qu'ils ne doivent pas être accordés, donc je sens des erreurs d'arbitre en défaveur de l'OM donc Lille vont exploser l'OM enfin je le sens. ^^
Juste :
Machado13- a écrit:
raf86 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Benaise : OM 2 - 1 LOSC.Aussi il risque d'avoir des buts accordés alors qu'ils ne doivent pas être accordés, donc je sens des erreurs d'arbitre en défaveur de l'OM donc Lille vont exploser l'OM enfin je le sens. ^^
Juste :
Vu les compétences des arbitres actuellement, on ne sais jamais
raf86 a écrit:
Benaise35 a écrit:
raf86 a écrit:
Donc en gros, tu insinues que Lille vont payés l'arbitre ?
Espana-2010 : OM 1-1 LOSC comme ça sa arrange Rennes
Benaise35 a écrit:
raf86 a écrit:
Benaise35 a écrit:
C'est ce que je comprends aussi dans son post.
Benaise35 a écrit:
raf86 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Non pas du tout, mais tu connais actuellement le super niveau de l'arbitrage aujourd'hui partout dans le monde surtout en L1 où y a des problèmes dans pratiquement + de 1 match?
raf86 a écrit:
Benaise35 a écrit:
raf86 a écrit:
Aussi il risque d'avoir des buts accordés alors qu'ils ne doivent pas être accordés, donc je sens des erreurs d'arbitre en défaveur de l'OM donc Lille vont exploser l'OM enfin je le sens. ^^Donc en gros, tu insinues que Lille vont payés l'arbitre ?
Non pas du tout, mais tu connais actuellement le super niveau de l'arbitrage aujourd'hui partout dans le monde surtout en L1 où y a des problèmes dans pratiquement + de 1 match?
Tous les entraîneurs de L1 sont satisfaits de l'arbitrage de tous les matchs d'hier soir !
Machado13- a écrit:
raf86 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Donc en gros, tu insinues que Lille vont payés l'arbitre ?Non pas du tout, mais tu connais actuellement le super niveau de l'arbitrage aujourd'hui partout dans le monde surtout en L1 où y a des problèmes dans pratiquement + de 1 match?
Tous les entraîneurs de L1 sont satisfaits de l'arbitrage de tous les matchs d'hier soir !
Oui moi aussi je suis content de cela mais sa ne durera pas tout le temps malheuresment.
Non malheureusement !
Spirit.8 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Vous avez aucun fond de jeu, vous jouez pas Nancy, S-T ou Arles ou vous gagné toujours par justesse
Seul bémol pour nous votre défenseRappelle moi ce que ton équipe produit comme jeu en ce moment !?
Tu veux notre pelouse peut être ?
On pourrait également parler de la pelouse d'Eindhoven ou de Montpellier. Après tout, les contre-performances de Lille sont entièrement dues aux jardiniers.
Okpsgok : 0-0
Aurel_ > OM 2 0 lille
Montpellier je suis d'accord, on à rien fait du tout.
Si tu as vu le match du PSV, c'était l'équipe bis
La on va enfin retrouvé une pelouse correcte, et on va peut être retrouvé dans la foulé Gervais et Hazard qui n'ont strictement rien depuis que la pelouse est dans cette état ..
Bref on verra bien à la fin du match.
AST.Templeuve.A a écrit:
La on va enfin retrouvé une pelouse correcte, et on va peut être retrouvé dans la foulé Gervais et Hazard qui n'ont strictement rien depuis que la pelouse est dans cette état ..
Bref on verra bien à la fin du match.
C'est sûr c'est à cause de la pelouse ...
OM 3-1 LOSC
TREMBLEZ
om1- 1losc
Maitre_kincaid10 a écrit:
Match décisif Bien sur
Il reste une dizaine de journées, mais c'est très décisif, en effet.
Benaise35 a écrit:
raf86 a écrit:
Un peu comme ton " OM 3-0 LOSC " sur le topic de L'OM.
Spirit.8 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Bref on verra bien à la fin du match.C'est sûr c'est à cause de la pelouse ...
Sisi.
OM 0-2 LOSC.
ALLEZ LE LOSC.
Style_Ven. a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Match décisif Bien sur
Il reste une dizaine de journées, mais c'est très décisif, en effet.
Benaise35 a écrit:
raf86 a écrit:
Un peu comme ton " OM 3-0 LOSC " sur le topic de L'OM.
Spirit.8 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Bref on verra bien à la fin du match.C'est sûr c'est à cause de la pelouse ...
Sisi.
En effet sur ces chocs je sens trop qu'il va y avoir une équipe qui va se détacher de l'autre et là je sens des erreurs d'arbitrage sur ce match comme je l'ai dit au dessus mais bon ce score peut arriver on verra bien
Mais tu aimerais 4-1 pour Lille non?
OM 0-2 LOSC.
ALLEZ LE LOSC.
Oui mais je sens que l'une des équipes va se détacher dans le match et sa sera Lille, de plus je sens des erreurs d'arbitrages en défaveur de l'OM (chose rare) et donc bon je sens que l'OM va souffrir.
D'ailleurs, je pense que tu souhaiterais que mon pronostique soit bon non?
Dernière modification par raf86 (06-03-2011 18:37:53)
Prono de juste pour l'instant