Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cruzinho a écrit:
"Il est parti dans le zig alors qu'elle etait dans zag"
Même Kirb' nous aurait pas fait ce jeu de mot ^^
devancé par Flend
Eheh bien fait prosterne toi maintenant
1 - 0 but de niang sur une erreur defensif
nourry a écrit:
1 - 0 but de niang sur une erreur defensif
T'es un peu a la bourre
Kirbaara a écrit:
cruzinho a écrit:
devancé par FlendT'insinues quoi ? C'est pas de mon niveau ça
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD
C'est ce que je disais, t'as un niveau trop haut pour ça
Que dal Flend
Olympique de Marseille <3
Daninho a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Daninho a écrit:
C'est intelligentje pensait au moin gagner 8 ! allez bon tant pis l'argent sa va sa vient ...
On ne vit pas dans le même monde j'ai l'impression, enfin bref tu fais ce que tu veux de ton argent, ni la même perception de l'argent.
comment tu peut me juger comme sa ? tu me connait peu etre ? je connais la réele valeure de l'argent , je n'ai pas pour habitude de la gaspiller c'est ce que tu a l'aire de dire , quand je dit "l'argent sa va et sa vient" je suis désolé mais c'est très vrai . un jour t'as rien l'autre tu as "trop" . Je prefere m'offrir de temps en temps un petit "Cote & Match" avec une chance de grapiller quelques euros sur la mise de depart , plutot que d'envoyer des euros en l'air en fesant peter des feux d'artifice , en fumant ou en buvant de l'alcool .
cruzinho a écrit:
Kirbaara a écrit:
cruzinho a écrit:
devancé par FlendT'insinues quoi ? C'est pas de mon niveau ça
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADC'est ce que je disais, t'as un niveau trop haut pour ça
Que dal Flend
Tu désobéis a ton maitre
J'aime trop l'autre commentateur a chaque fautes : "Y'a pas un rouge la, allez un rouge"
Flend a écrit:
cruzinho a écrit:
Kirbaara a écrit:
T'insinues quoi ? C'est pas de mon niveau ça
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADC'est ce que je disais, t'as un niveau trop haut pour ça
Que dal FlendTu désobéis a ton maitre
Oui
Flend a écrit:
J'aime trop l'autre commentateur a chaque fautes : "Y'a pas un rouge la, allez un rouge"
Il voit des rouges partout mais il a pas tord
Si on prend un but, on est dans la merde
Dernière modification par cruzinho (27-08-2008 22:19:16)
Niang (L)
bah 1-0 c'est ^pas enorme mais normal
si il se reserve pour le champ et les match de lDc a venir tant mieu
Maurizio_29 a écrit:
Daninho a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
je pensait au moin gagner 8 ! allez bon tant pis l'argent sa va sa vient ...On ne vit pas dans le même monde j'ai l'impression, enfin bref tu fais ce que tu veux de ton argent, ni la même perception de l'argent.
comment tu peut me juger comme sa ? tu me connait peu etre ? je connais la réele valeure de l'argent , je n'ai pas pour habitude de la gaspiller c'est ce que tu a l'aire de dire , quand je dit "l'argent sa va et sa vient" je suis désolé mais c'est très vrai . un jour t'as rien l'autre tu as "trop" . Je prefere m'offrir de temps en temps un petit "Cote & Match" avec une chance de grapiller quelques euros sur la mise de depart , plutot que d'envoyer des euros en l'air en fesant peter des feux d'artifice , en fumant ou en buvant de l'alcool .
" allez bon tant pis l'argent sa va sa vient "
Pour moi cette phrase voulait dire " tant pis si j'perds 5 euros c'est rien du tout "
Bah 5 euros c'est 5 euros, je joue aussi au Cote & Match tous les week-ends ( je mise entre 5 et 10 euros à chaque fois ) et quand je perds ça m'fait quand même un peu chier.
" Je prefere m'offrir de temps en temps un petit "Cote & Match" avec une chance de grapiller quelques euros sur la mise de depart, plutot que d'envoyer des euros en l'air en fesant peter des feux d'artifice , en fumant ou en buvant de l'alcool "
Là par contre je vois pas le rapport
Quel but!!!!!!!!!!!
1/1, rien n'est fait
1-1
Ca pue. Mlada Boleslav remember
on va se resaisir
Daninho a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Daninho a écrit:
On ne vit pas dans le même monde j'ai l'impression, enfin bref tu fais ce que tu veux de ton argent, ni la même perception de l'argent.comment tu peut me juger comme sa ? tu me connait peu etre ? je connais la réele valeure de l'argent , je n'ai pas pour habitude de la gaspiller c'est ce que tu a l'aire de dire , quand je dit "l'argent sa va et sa vient" je suis désolé mais c'est très vrai . un jour t'as rien l'autre tu as "trop" . Je prefere m'offrir de temps en temps un petit "Cote & Match" avec une chance de grapiller quelques euros sur la mise de depart , plutot que d'envoyer des euros en l'air en fesant peter des feux d'artifice , en fumant ou en buvant de l'alcool .
Pour moi cette phrase voulait dire " tant pis si j'perds 5 euros c'est rien du tout "
Bah 5 euros c'est 5 euros, je joue aussi au Cote & Match tous les week-ends ( je mise entre 5 et 10 euros à chaque fois ) et quand je perds ça m'fait quand même un peu chier.
" Je prefere m'offrir de temps en temps un petit "Cote & Match" avec une chance de grapiller quelques euros sur la mise de depart, plutot que d'envoyer des euros en l'air en fesant peter des feux d'artifice , en fumant ou en buvant de l'alcool "
Tu vois je préfère tenter de perdre 5 euros sur un coup en mettant Liverpool perdant vu ce qu'ils ont montré au match aller mais bon si je gagne je suis content et si je perds ba je me referai de l'argent en pariant des matchs sur ça y'a pas de problème mais je veux pas misé de grosse somme moi tu vois j'ai du parié 5 fois a 2 euros je m'en suis fais 40 pour moi le bénéfice est important ^^
Daninho a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Daninho a écrit:
On ne vit pas dans le même monde j'ai l'impression, enfin bref tu fais ce que tu veux de ton argent, ni la même perception de l'argent.comment tu peut me juger comme sa ? tu me connait peu etre ? je connais la réele valeure de l'argent , je n'ai pas pour habitude de la gaspiller c'est ce que tu a l'aire de dire , quand je dit "l'argent sa va et sa vient" je suis désolé mais c'est très vrai . un jour t'as rien l'autre tu as "trop" . Je prefere m'offrir de temps en temps un petit "Cote & Match" avec une chance de grapiller quelques euros sur la mise de depart , plutot que d'envoyer des euros en l'air en fesant peter des feux d'artifice , en fumant ou en buvant de l'alcool .
Sa me fait chier aussi ! sa c'est sur , mais si je perd je prefere relativiser en me disant que cette perte d'argent inutile me servira de lecon pour ne pas recommencer , c'est ainsi qu'on grandi je pense ...
Tu ne vois pas le Rapport ? ba je voulais dire que je prefere jouer de temps en temps a essayer de gagner quelques euros en plus de ce que j'ai , quitte a tout perdre , plutot que de payer pourme detruire la santée a base de cigarette et ALcool
Flend a écrit:
Daninho a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
comment tu peut me juger comme sa ? tu me connait peu etre ? je connais la réele valeure de l'argent , je n'ai pas pour habitude de la gaspiller c'est ce que tu a l'aire de dire , quand je dit "l'argent sa va et sa vient" je suis désolé mais c'est très vrai . un jour t'as rien l'autre tu as "trop" . Je prefere m'offrir de temps en temps un petit "Cote & Match" avec une chance de grapiller quelques euros sur la mise de depart , plutot que d'envoyer des euros en l'air en fesant peter des feux d'artifice , en fumant ou en buvant de l'alcool ." allez bon tant pis l'argent sa va sa vient "
Là par contre je vois pas le rapportTu vois je préfère tenter de perdre 5 euros sur un coup en mettant Liverpool perdant vu ce qu'ils ont montré au match aller mais bon si je gagne je suis content et si je perds ba je me referai de l'argent en pariant des matchs sur ça y'a pas de problème mais je veux pas misé de grosse somme moi tu vois j'ai du parié 5 fois a 2 euros je m'en suis fais 40 pour moi le bénéfice est important ^^
oui tout a fait ! l'été dernier je jouait aux jeux a gratter , j'ai 30 ticket a 1 euro de perdu , mais je me suis fait un benf de + de 100 euros sur ceux qui étaient gagnants ! donc c'est rentable parfois , mais apres ya le probleme de l'accoutumence car on peut gagner 20 euros et perdre 40 a essayer de regagner en vain ...
donc je joue avec prudence et modération ...