Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucas.Prod a écrit:
2 à 0 pour Lyon.
Non, 3.
Lucas.Prod a écrit:
2 à 0 pour Lyon.
3-0...
Gomis !
4-0.
Ca déroule
Que j'aime quand il les nargue.
EN FINALEEEEEEEEEEEEEEE
Un petit Lyon-Quevilly en finale j'espère.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Un petit Lyon-Quevilly en finale j'espère.
La même.
Un petit club Normand en finale au SDF face à une belle équipe Lyonnaise le rêve.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (10-04-2012 22:43:58)
Et maintenant, l'OM !
Bon, ça fait bien 4-5 ans que j'ai pas fais le déplacement au stade de France, j'espère ne pas avoir dépensé des misères pour rien !
Gomis aurai été sujet a des cris de singe.
Aucune source fiable cela dis.
Dernière modification par Tp--10 (10-04-2012 23:39:19)
Honteuse cette équipe du Gazélec en première mi-temps, et je suis vraiment très déçu pour celui qui a été exclu car c'est sûrement celui qui faisait le moins chier, le 18 et le 19 des vrais abrutis pas fini dans leurs têtes ceux la, ils viennent emmerder Réveillère le mec super calme de Lyon, des vrai merdes il y a pas d'autres mots, qu'ils regardent Quevilly et prennent une leçon de football en les voyant jouer, vraiment je n'ai jamais vu ça, ils voulaient vraiment se battre après le rouge et dans les vestiaires c'était à deux doigts de partir très loin..
Au final on a su garder notre sang froid et Antho' les a tués sur place avec son grand pont dans la surface + sa passe dé' !
Très fier de notre victoire, bravo les mecs, maintenant on donne tout pour samedi !
Bien joué à vous. On se retrouve en final, enfin j’espère.
Classement fait par la LFP des meilleurs supporters des stades de ligue 1.
Je prouve une fois de plus que Saint-Etienne et sont public ne sont qu'une légende.
Des cris de singes ont été entendu à l'encontre de Gomis et une peau de banane est arrivé à ses pieds, apparemment la Ligue va s'en charger et le Gazélec aura de lourdes sanctions d'après RMC.
A savoir aussi que Colinet est venu s'excuser auprès de Lacazette pour son tacle et Alex' lui a filé son maillot.
Faut les gazés !
MrManager a écrit:
Faut les gazés !
Faut les gazé-lecs.
Un corse reste un corse hein ..
A Bastia - Lens sa a fini en général avec des corses qui attendais les pauvre lensois a la sortie ..
MrManager a écrit:
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 1318_n.jpg
Je prouve une fois de plus que Saint-Etienne et sont public ne sont qu'une légende.
Limite ce classement devrait s'apeller " Classement des "spectateurs" les plus calme en L1 "..
Sainté serait largement devant, mais chaque fumis coûtent des pts en moins.
Depuis le but de Lacazette on a dominé à mort...
Les comantateurs sur Eurosport étaient pour la Gazélec et ils arrèttaient pas de les pleindre...
beauvais60 a écrit:
Des cris de singes ont été entendu à l'encontre de Gomis et une peau de banane est arrivé à ses pieds, apparemment la Ligue va s'en charger et le Gazélec aura de lourdes sanctions d'après RMC.
A savoir aussi que Colinet est venu s'excuser auprès de Lacazette pour son tacle et Alex' lui a filé son maillot.
Juste, j'ai pas vus le match, parait que c'était une boucherie. Selon toi c'était "intentionnel" ou alors un excès d'engagement? Sinon les supporter du GFCO sont vraiment cons quoi, il gâche leur demi final et ternisse l’image de leur club...
boubousuperstar a écrit:
beauvais60 a écrit:
A savoir aussi que Colinet est venu s'excuser auprès de Lacazette pour son tacle et Alex' lui a filé son maillot.Juste, j'ai pas vus le match, parait que c'était une boucherie. Selon toi c'était "intentionnel" ou alors un excès d'engagement? Sinon les supporter du GFCO sont vraiment cons quoi, il gâche leur demi final et ternisse l’image de leur club...
Ils cherchaient juste à faire mal.
Comme le con qui prend un carton rouge sur un tacle sur Lacazette alors qu'il est à 60m du but et que ses coéquipier sont tous en défense tandis que Lyon sont à trois en attaque...
MrManager a écrit:
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 1318_n.jpg
tu nous sors le classement des meilleurs supporteurs dans les maisons de retraite car à Toulouse, il y a jamais personne, à Caen aussi et Saint-Etienne est bien le meilleur public car même dans la défaite, ils sont toujours là
Dernière modification par roran46 (11-04-2012 10:51:34)