Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La faute peut paraitre évidente à la place de l'arbitre, après j'ai pas vu le ralenti même si Nene et la simulation c'est en général une histoire d'amour, mais là pour siffler péno faut avoir 3 kilos de merde dans les yeux ...
Tp--10 a écrit:
Et Canal+ doit s'en mordre les doigts de se match de fou.
Comme à chaque fois
arrêtez de vous plaindre, ça change de Bordeaux ou tout le monde joue en défense et ou tous les bordelais sont contents du match, là au moins on voit un match très agréable avec un super spectacle
l'arbitre s'est trompé mais ça arrive à tous et ce n'était pas évident en direct
roran46 a écrit:
arrêtez de vous plaindre, ça change de Bordeaux ou tout le monde joue en défense et ou tous les bordelais sont contents du match, là au moins on voit un match très agréable avec un super spectacle
l'arbitre s'est trompé mais ça arrive à tous et ce n'était pas évident en direct
Sa c'est clair qu'il y en a du spectacle
Claude_Puel_Ol a écrit:
La faute peut paraitre évidente à la place de l'arbitre, après j'ai pas vu le ralenti même si Nene et la simulation c'est en général une histoire d'amour, mais là pour siffler péno faut avoir 3 kilos de merde dans les yeux ...
Arrêtez les gars.
La faute est grossière.
Les erreurs font partis du jeu, et la "faute" est sur la ligne
RAPPEL: La ligne fait partie de la surface, si il y a faute, alors c'est penalty mais pour moi il y a contact mais leger et Nêne s'est laissé tomber, pitoyable..
A Marseille c'est Valbuena, a Paris Nêne et chez nous Licha
La faute n'est pas évidente Il y a un contact mais rien de violent , puis on voit l'autre pédale de nêne volé de 3 métre de haut et se ramassé sur la pelouse comme une merde
Donc l'arbitre a donné faute ...
Quand au péno , la faute est sur la ligne donc il y a bien pénaltie
francoisisel a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Arrêtez les gars.
La faute est grossière.
De loin, clairment. Mais après j'ai pas vu le ralenti donc je n'en dirais pas plus.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si on fait match nul on se serait fait volés ...
+1
Mais ca les a bien motivés le but je pense les parisiens du coup j'ai peur qu'on subisse la 2ème mi-temps !
Pour une fois que Nene simule pas en plus
Gonalons fonce comme une mule sur Nene , faut arrêter un moment de gueuler sur l'arbitre , y'avait faute ^^
Dernière modification par Riri91 (25-02-2012 22:02:32)
Riri91 a écrit:
Pour une fois que Nene simule pas en plus
Gonalons fonce comme une mule sur Nene , faut arrêter un moment de gueuler sur l'arbitre , y'avait faute ^^
La faute est limite, arrête.
Licha qui fait quoi ? qui simule ?
nonolyonnais69 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si on fait match nul on se serait fait volés ...
+1
Mais ca les a bien motivés le but je pense les parisiens du coup j'ai peur qu'on subisse la 2ème mi-temps !
Arretez les gars.
En aucun cas ce match sera "voler"
"Motta, victime d'un coup de pied de Koné dans les parties intimes, dit sa façon de penser au défenseur lyonnais..."
"Les verts, les verts ont t'enculent" les bad gones pensent à tout !
On est, on est devant vous.
ahah +1 pour Matt
MrManager a écrit:
"Les verts, les verts ont t'enculent" les bad gones pensent à tout !
Heu, j'ai cru entendre Nênê moi. Je dis ça...
pas pour longtemps hein
on se débrouille sur 4 compétitions vous êtes passable sur une
J-Pastore- a écrit:
ahah +1 pour Matt
On va pas se faire victimiser par un Kop pareil hein.
Dernière modification par matt.22400 (25-02-2012 22:15:42)
Briand !!
BRIANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Briand 4-2 !! yes bouuuuuuuuuuum