Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lyon a envoyé une offre à 10M, pas 15
Je sais justement , à cause de la concurrence on va finir par proposer un prix genre 15M et l'avoir à ce prix ou pas le recruter face au prix tout court
gig56270 a écrit:
Ca craint ouais ..
Et surtout vu comme c'est parti pour le défenseur central soit on prend Lovsen (ou un truc comme ça xD) à 15M ou sinon on le recrute pas à cause du prix
Puel qui ne voudra pas surtout.
Ses recrues, ce sont les joueurs qui reviennent de blessure.
Mancini faut le laisser aller à l'om!
Il est fini!
il a pas marqué depuis plus d'un an et demi! Il ne joue plus du tout a l'inter, c'est la fin et ce sera un flop comme morientes ou gudjohnsen!
Donc tant mieu qu'on l'ai pas pris
gig56270 a écrit:
Ca craint ouais ..
Et surtout vu comme c'est parti pour le défenseur central soit on prend Lovsen (ou un truc comme ça xD) à 15M ou sinon on le recrute pas à cause du prix
L'offre de Lyon pour Lovren qui était de ~10M a été refusée pour l'instant par le Dinamo Zagreb. Mais Lyon va peut-être refaire une meilleure offre lorsque Aulas sera revenu de vacances pour satisfaire les envies de Puel. Tottenham et Chelsea veulent également le recruter.
http://sportske.jutarnji.hr/index.php?c … k_id=16902 (en Croate)
xavlyon a écrit:
Mancini faut le laisser aller à l'om!
Il est fini!
il a pas marqué depuis plus d'un an et demi! Il ne joue plus du tout a l'inter, c'est la fin et ce sera un flop comme morientes ou gudjohnsen!
Donc tant mieu qu'on l'ai pas pris
On verra bien.
Mais Ronaldinho, tout le monde disait qu'il était fini.
Et je peux te dire qu'il redevint très bon depuis fin Septembre.
Un joueur a juste besoin des fois d'enchainer des matchs pour retrouver son niveau.
Foot - Justice
Un match Lyon - Lille !
Incroyable mais vrai, vu les rapports complices qu'entretiennent généralement ces deux clubs : l'Olympique Lyonnais a décidé d'attaquer le LOSC en justice concernant le transfert de Kader Keita. Une audience se tiendra le 14 janvier, selon La Voix du Nord qui a révélé cette affaire, pour trancher un différend sur les primes dues par l'OL à Lille.
Transféré pour 16 millions d'euros à l'été 2007, l'Ivoirien devait rapporter 500 000 euors supplémentaires par saison au club nordiste en cas de qualification pour la Ligue des champions. Or, le club de Jean-Michel Aulas entend ne pas payer pour son actuelle participation car Lyon a dû passer par les barrages contre Anderlecht (5-1, 3-1), sans Keita, pour accéder à la phase de poules, même si l'Ivoirien faisait partie de l'effectif dans l'équipe qui a accroché la troisième place.
«Nous avons une interprétation différente du contrat. Nous pensons que nous avons la bonne lecture», a expliqué à L'Equipe le président des Dogues, Michel Seydoux, dont le frère Jérôme est un actionnaire important de l'OL. «On aurait préféré ne pas en arriver là. Mais contrairement aux idées reçues et en dépit de nos bonnes relations, on ne considère pas le LOSC comme une filiale de l'Olympique Lyonnais», a lâché Olivier Blanc, directeur de la communication du club rhodanien.
Ils ont vraiment des problèmes nos dirigeants en ce moment...
aulelyon a écrit:
Foot - Justice
Un match Lyon - Lille !
Incroyable mais vrai, vu les rapports complices qu'entretiennent généralement ces deux clubs : l'Olympique Lyonnais a décidé d'attaquer le LOSC en justice concernant le transfert de Kader Keita. Une audience se tiendra le 14 janvier, selon La Voix du Nord qui a révélé cette affaire, pour trancher un différend sur les primes dues par l'OL à Lille.
Transféré pour 16 millions d'euros à l'été 2007, l'Ivoirien devait rapporter 500 000 euors supplémentaires par saison au club nordiste en cas de qualification pour la Ligue des champions. Or, le club de Jean-Michel Aulas entend ne pas payer pour son actuelle participation car Lyon a dû passer par les barrages contre Anderlecht (5-1, 3-1), sans Keita, pour accéder à la phase de poules, même si l'Ivoirien faisait partie de l'effectif dans l'équipe qui a accroché la troisième place.
«Nous avons une interprétation différente du contrat. Nous pensons que nous avons la bonne lecture», a expliqué à L'Equipe le président des Dogues, Michel Seydoux, dont le frère Jérôme est un actionnaire important de l'OL. «On aurait préféré ne pas en arriver là. Mais contrairement aux idées reçues et en dépit de nos bonnes relations, on ne considère pas le LOSC comme une filiale de l'Olympique Lyonnais», a lâché Olivier Blanc, directeur de la communication du club rhodanien.
Ils ont vraiment des problèmes nos dirigeants en ce moment...
Je crois plutôt que c'est Jean-Michel Aulas qui a un problème.
Jusqu'à présent Aulas nous (ndnr : le losc) épargnait pas mal avec ses quelques conneries...
Faudrait pas qu'il s'enflamme.
Mais bon, on connait pas le contrat...
Enfin, la logique et la morale voudraient qu'Aulas ait tort...
Faut pas tomber dans la bassesse quoi.
Neo-rijsel a écrit:
Jusqu'à présent Aulas nous (ndnr : le losc) épargnait pas mal avec ses quelques conneries...
Faut pas tomber dans la bassesse quoi.
Je trouve que notre champoinnat vacille de plus en plus, c'est dommage.
K-Beckinsale. a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Faut pas tomber dans la bassesse quoi.Je trouve que notre champoinnat vacille de plus en plus, c'est dommage.
Que Lyon aussi bascule, je sais pas ce qu'il se passe à l'interne du club, mais quelque chose de pas très net ...
Un stage en Tunisie et hop, deux forfaits pour samedi !
Un rituel ... heureusement que c'est Strasbourg en face (méfiance bien sûr) ...
TomBadGone a écrit:
Un stage en Tunisie et hop, deux forfaits pour samedi !
Un rituel ... heureusement que c'est Strasbourg en face (méfiance bien sûr) ...
Ouai ! Méfiance ... Par contre j'ai vu le terrain, et vu la météo ici en Alsace, j'espère que le match sera maintenu quand même ...
Parce que sa s'annonec pas top. ^^'
Kolo' et Nico' Seguin on fait un bon match face à Tunis j'espère les revoir prochainement
aulelyon a écrit:
Mancini va surement aller à l'OM en pret.
J'me demande si nos dirigeants se bougent vraiment sur certains dossiers.
Quand on voit que Mancini est annoncé à lyon chaque mercato et que l'OM le prend tranquille...
Sur ce coup les les dirigeants ont bien fait. Mancini c'est devenu le Keita de Lyon ^^
Vincenzo a écrit:
aulelyon a écrit:
Quand on voit que Mancini est annoncé à lyon chaque mercato et que l'OM le prend tranquille...Sur ce coup les les dirigeants ont bien fait. Mancini c'est devenu le Keita de Lyon ^^
Arreté de le critiqué atendon de le voir joué a Marseille , il a reussi avec la Roma donc on c'est qu'il a du talen est talen sa ce perd pas il a eu du mal avec l'inter mais on peus rien prevoir avec L'om moi j'ai toujours aprecié ce joueur est je pensse que c''est une bonne recru atendon de voir avent de parlé ^^
herve83-- a écrit:
Vincenzo a écrit:
aulelyon a écrit:
Quand on voit que Mancini est annoncé à lyon chaque mercato et que l'OM le prend tranquille...Sur ce coup les les dirigeants ont bien fait. Mancini c'est devenu le Keita de Lyon ^^
Arreté de le critiqué atendon de le voir joué a Marseille , il a reussi avec la Roma donc on c'est qu'il a du talen est talen sa ce perd pas il a eu du mal avec l'inter mais on peus rien prevoir avec L'om moi j'ai toujours aprecié ce joueur est je pensse que c''est une bonne recru atendon de voir avent de parlé ^^
Je suis le Calcio ça fait 2 ans qu'il est transparent et le mot est faible.
J'en ai parlé sur le topic de l'OM qui celui le plus adéquat pour en discuter va voir ce que j'ai mis si tu veux débattre y'a pas de soucis
herve83-- a écrit:
Vincenzo a écrit:
aulelyon a écrit:
Makoun était une bête à Lille il avait du talent et tu dit que le talent ne se perd pas ? .....
Mancini je pense qu'il va faire mieux que Morientes après faut voir ...
beauvais60 a écrit:
herve83-- a écrit:
Vincenzo a écrit:
Sur ce coup les les dirigeants ont bien fait. Mancini c'est devenu le Keita de Lyon ^^Arreté de le critiqué atendon de le voir joué a Marseille , il a reussi avec la Roma donc on c'est qu'il a du talen est talen sa ce perd pas il a eu du mal avec l'inter mais on peus rien prevoir avec L'om moi j'ai toujours aprecié ce joueur est je pensse que c''est une bonne recru atendon de voir avent de parlé ^^
Makoun était une bête à Lille il avait du talent et tu dit que le talent ne se perd pas ? .....
Mancini je pense qu'il va faire mieux que Morientes après faut voir ...
Makoun reste un joueur de ligue 1 on peus pas le comparé a mancini , par contre tu peus prendre le cas de nonaldinho que tout le monde croyais foutu est qui revient de plus belle
regarde lucho il etais trés bon a porto est il est trés nul a marseille , donc Mancini j'atend de voir
Lucho n'est pas nul à l'OM.
Ce n'est pas parce qu'il ne dribble pas comme CR ou Messi qu'il ne fout rien.
Regarde les bonnes passes qu'il fait et les buts qu'il met.
Foot - Coupe
Lyon en rade
La délégation de l'Olympique lyonnais qui devait rallier Strasbourg vendredi soir est restée sur Lyon en raison de la fermeture de l'aéroport strasbourgeois. «L'aéroport de Strasbourg ayant été fermé dans la soirée en raison de fortes chutes de neige, l'avion de la délégation olympienne n'a pas décollé», a indiqué un communiqué du club rhodanien. Les Lyonnais tenteront de rejoindre l'Alsace samedi matin. Vendredi en fin d'après-midi, l'entraîneur Claude Puel avait fait part de son espoir «de partir dès le soir même». «Ils sont en train de dégager les pistes», avait-il dit. (AFP)
L'om rend nul les bons joueurs. Lucho est titulaire avec l'albiceleste puis à Porto excellent. A marseille il enchaîne les pèpins physiques et n'a rien du luis gonzalez de porto.je le suis depuis une dizaine d'année.
Argentina7080 a écrit:
L'om rend nul les bons joueurs. Lucho est titulaire avec l'albiceleste puis à Porto excellent. A marseille il enchaîne les pèpins physiques et n'a rien du luis gonzalez de porto.je le suis depuis une dizaine d'année.
Lucho nul
Il est pas top mais il est pas nul non plus ...
Je veux dire nul comparè à ce qu'il vaut vraiment. Mais les blessures à répétîtion l'ont clairement empechè d'etre au top