Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et son pénalty arrêté, ça le récompense en quelque sorte.
Pas compris Niko O_o
Agbonlahor a écrit:
clemasd a écrit:
Beau match et belle ambiance à Gerland hier soir
Tu rigoles j'éspère ? On a passer la deuxième mi-temps a faire des pogos parce qu'on se faisais chier et on chantais très faiblement.
T'étais ou ? Moi supérieur virage nord, le speaker était vraiment très chiant, mais sinon 3 buts en 5 minutes c'était magique.
niko333 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Pas compris Niko O_o
Le seul truc que je vois sur le peno, c'est que Gourcuff tombe ... maintenant je ne vois pas la cause de sa chute ...
A ce moment la Gourcuff était assis sur le banc, alors tu as peut être du le voir tomber de son siège ...
Non c'était Grenier qui tombe sur le péno.
Gomis en a marre que Briand soit sifflé
Si l'Olympique Lyonnais est à la fête depuis le début de saison, les supporters rhodaniens ne ménagent pas pour autant leur tête de truc, Jimmy Briand (26 ans, 10 matchs en L1 cette saison). L'ancien Rennais, à qui on reproche son déchet technique et ses mauvais choix, est régulièrement sifflé par Gerland. Une attitude qui énerve son coéquipier Bafetimbi Gomis. "Jimmy m'a fait une super passe sur mon but et les sifflets qui lui sont adressés m'agace beaucoup", a-t-il indiqué sur le site officiel du club. Il y a quelques semaines, le joueur disait ne "pas être touché" par les sifflets.
Vite vite vite qu'Ederson soit mit à la place de Briand !
Vite vite que Briand retrouve son niveau & peut nous apporter toutes ces qualités...
On peut toujours attendre alors ...
Soyons patient , nous l'avons était avec Gourcuff ou Gomis.
Oui sauf que la on a des joueurs derrière, donc je vois pas pourquoi on devrait les bloquer pour faire jouer un mec qui ne marque jamais et qui apporte du jeu tous les 32 du mois.
Ah ouais Ederson revient tout juste de blessure , Lacazette n'a rien montrer sur les 5 matchs qu'il a jouer.
Puis il faut dire que Remi Garde a ces préférences
Dernière modification par francoisisel (16-10-2011 16:22:03)
La semaine prochaine on va à Lille, j'espère qu'on rapportera au moins un point.
Agbonlahor a écrit:
clemasd a écrit:
Tu rigoles j'éspère ? On a passer la deuxième mi-temps a faire des pogos parce qu'on se faisais chier et on chantais très faiblement.
ouiii tu as raison mais en virage sud ( moi j'étais bloc I ) en première il y avait un beau match et une belle ambiance
Sauf qu'après les 3 buts ils ont arreté de jouer
Remi_Garde a écrit:
Agbonlahor a écrit:
clemasd a écrit:
T'étais ou ? Moi supérieur virage nord, le speaker était vraiment très chiant, mais sinon 3 buts en 5 minutes c'était magique.
Je suis abo Bad Gones. Bah prochain match, tu va au stand, tu dis que Coni te saoulais au match d'avant, il viendra t'en foutre une.
Quelqu'un aurait un résumé du match du style Canal+ ?
Ou un ralenti de la spéciale Gourcuff ? (sa roulette)
J'l'ai vu dans le CFC. Seul résumé que j'ai vu, d'ailleurs..
Sinon j'ai rien trouvé encore.
_____
Sinon, je viens de lire une bonne petite nouvelle :
Selon le Progrès de ce matin, les résultats des enquêtes publiques menées sur le projet du Grand Stade sont positifs. Gérard Collomb doit rendre public le résultats des enquête ce lundi. « Nos enquêtes sont toutes positives, le projet est sur la bonne voie. » a confié le maire de Lyon au quotidien lyonnais.
Le Grand Lyon doit désormais adopter le Plan Local d’Urbanisme (PLU) le 12 décembre prochain. Dans la foulée, le maire de Décines devrait parapher le permis de construire et les travaux pourront enfin commencer au cours du second trimestre de 2012. La livraison du Stade par Vinci est prévue pour 2014.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (17-10-2011 11:45:19)
Le groupe face a Madrid :
Lloris, Vercoutre, Frick - Cris, Réveillère, Gassama, Dabo, Cissokho, B. Koné, Lovren, Mensah - Källström, Ederson, S. Koné, Gourcuff, Gonalons, Fofana, Bastos, Briand - Lacazette, Gomis, Belfodil.
Le groupe face a lyon :
Casillas, Adan, Mejias - Ramos, Arbeloa, Varane, Marcelo, Pepe - Özil, Xabi Alonso, Callejon, Di Maria, Khedira, Kaká, Coentrao, Granero, Altintop - Ronaldo, Benzema, Higuain.
---------------------------------------
Lyon : Gonalons courtisé par l'Inter (17/10/2011)
Le milieu de terrain défensif de l'Olympique Lyonnais, Maxime Gonalons (22 ans, 10 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison), serait suivi de près par l'Inter Milan, selon La Gazzetta dello Sport. Les dirigeants lombards auraient déjà contacté leurs homologues rhodaniens pour jauger de la faisabilité d'un éventuel transfert. Pour rappel, Gonalons a récemment prolongé son bail avec l'OL jusqu'en juin 2016.
Dernière modification par France41 (17-10-2011 18:17:11)
NON au nouveau stade !
Déja de 1, OL Land, c'est pas un parc d'attraction où on veux aller mais un stade ! Et de 2, Gerland c'est mythique. Trop jeune pour comprendre, laisse.