Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ederson a fait un entrainement complet avec le groupe.
Bastos qui prolonge de 2 ans
http://www.facebook.com/profile.php?id= … 0259059805
Micheeeeeel ! ♥
je suis pour paris mais javoue que lyon est une bonne equipe et le but de gomis hier etait magnifique je souhaite un bn match a lyon pour dimanche
beauvais60 a écrit:
Ederson a fait un entrainement complet avec le groupe.
Qu'il joue avec la reserve. Ce mec depuis qu'il est a Lyon c'est le trou de la sécu. D'autre sont arrivés ( Grenier par exemple ) Apres c'est pas de sa faute mais bon. J'espere Qu'il jouera les matchs de coupe.
Michel !
Les bonnes nouvelles s'enchaîne .... Plus qu'a attendre le retour de Yoann.
Grenier forfait pour le match face au PSG.
Comme le staff médical de l’OL le craignait, Clément Grenier ne sera pas du déplacement à Paris ce dimanche. L’IRM a révélé que le milieu de terrain lyonnais souffrait d’une déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse gauche, ce qui indique une indisponibilité d’au moins une semaine, voire plus selon l’évolution de la blessure. Sa présence face à Paris est donc à exclure, et la trêve internationale qui en suivra ne sera pas de trop pour permettre à Clément Grenier de récupérer.
Fallait qu'on s'tape une couille..
Donc :
-----------------Lloris-----------------
Réveillère - Koné - Lovren - Cissokho
----------Gonalons - Fofana---------
Briand--------Kallstrom ------Bastos
-----------------Gomis---------------
Je pense que Pied prendra la place de Grenier perso.
Au fait, j'ai trouvé Cissokho assez bon, première fois depuis des mois.
Dernière modification par beauvais60 (28-09-2011 18:10:27)
Lyon : les filles en passent 9 à Cluj ! (28/09/2011)
Le 16e de finale aller de la Ligue des Champions sur la pelouse des Roumaines de Cluj a été une promenade de santé pour les Lyonnaises, championnes d'Europe en titre. Le club rhodanien s'est largement imposé (0-9) avec notamment un triplé d'Eugénie Le Sommer. Une brillante victoire pour les joueuses de l'OL, qui menaient déjà 0-8 à la pause !
8/0 à la pause
Cartonne avec les buts cette saison les filles.
On s'en fout qu'il ait des chaussures vertes du moment qu'il plante
Au pire c'est que des chaussures quoi ...
Gitouu a écrit:
http://www.le10sport.com/Football/Ligue-des-Champions/Gomis--Lyon-veut-confisquer-ses-chaussures-280952647.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Pitoyable..
Ils voyent le mal partout.
Dernière modification par alexis92600 (28-09-2011 21:33:46)
Je me met a genoux devant Garde pour que Pied ne sois pas titulaire Dimanche !
Bastos sur son Twitter. « Un but et une passe décisive contre l'OM, un but et une passe décisive contre Bordeaux, à quand le PSG ? Kiss a vous...»
Aiiiiiiiiiiiie !
beauvais60 a écrit:
Bastos sur son Twitter. « Un but et une passe décisive contre l'OM, un but et une passe décisive contre Bordeaux, à quand le PSG ? Kiss a vous...»
Aiiiiiiiiiiiie !
un peu d'humilité ça lui ferai pas de mal à lui... Il va croiser Pastore et il va voire ce que c'est, la classe^^
Oki oki.