Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Naisthez a écrit:
Ekotto a écrit:
Naisthez a écrit:
Et toi, tu sais pas écrire ?
C'est "j'expliquais" et pas "j'expliquer".Excuse moi.....préfère ne pas savoir écrire, qu'avoir ta réputation de boulet sur foot-land
T'es bien placé pour dire ça, toi.
Super, le rapport avec l'orthographe là, il est où ?
Excuse le, ce n'est pas sa faute, il est consanguin et Ch'ti
jeanfredo a écrit:
Ekotto a écrit:
Naisthez a écrit:
Et toi, tu sais pas écrire ?
C'est "j'expliquais" et pas "j'expliquer".Excuse moi.....préfère ne pas savoir écrire, qu'avoir ta réputation de boulet sur foot-land
mdr ecko tékri tro mal
t pa alé a lékol ?
Toi, c'est pire.
C.RoNaldo.67 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Ekotto a écrit:
Excuse moi.....préfère ne pas savoir écrire, qu'avoir ta réputation de boulet sur foot-landmdr ecko tékri tro mal
t pa alé a lékol ?Toi, c'est pire.
HUMOUR, c'est quelque chose d'inconnu sur Foot-Land !
ptn les gars vous n'assurez pas ...
apres un gros match et une superbe victoire vous trouvez le moyen de vous embrouiller pour des conneries
Facile, quand l'embouillofère/phile ramène sa fraise.
ze_egleb a écrit:
Facile, quand l'embouillofère ramène sa fraise.
A la base me fou de la gueule du Marseillais, c'est toi qui vient chercher l'embrouille, donc fait pas la victime, sa choque qu'un modérateur provoque mais bon ASSUME.
Puis bon, heureusement qu'un petit Marseillais au 50 comptes et 50 carrières vient t'aider sur mon orthographe plus que nul à chier.
Mais bon, bonne tentative.
Belle victoire, mais la qualification est encore loin.
C'est curieux, tu aurais donc compris mon néologisme ?
ze_egleb a écrit:
C'est curieux, tu aurais donc compris mon néologisme ?
J'ai surtout compris, que tu prends plus de plaisir à vouloir me casser les couilles qu'à savourer une victoire contre le REAL !
Car "tu peux" merci je sais encore l'écrire ça, par contre Herve-- tu verras jamais "tu peux " mais "tu peus" !
Puis bon, s'embrouiller pour un truc aussi pourrit ... pour un modérateur et un ancien modérateur, bravo. ^^
j'avais le bon prono, mais surtout je suis content de revoir une équipe qui fait rever, meme si ce n'était pas parfait c'est vraiment un bon résultat !!!
Yeah !
j'donnais pas l'OL gagnant ! Delgado et Govou, les 2 meilleurs...même si tous ont été bons. on a retrouvé un semblant de jeu collectif ^^ allez l'OL, rien n'est fait, mais on a de bonnes raisons d'esperer
MissOL a écrit:
Yeah !
j'donnais pas l'OL gagnant ! Delgado et Govou, les 2 meilleurs...même si tous ont été bons. on a retrouvé un semblant de jeu collectif ^^ allez l'OL, rien n'est fait, mais on a de bonnes raisons d'esperer
Delgado, il m'a carrément surpris, je pensais pas qu'il était aussi bon !
Nastox a écrit:
MissOL a écrit:
Yeah !
j'donnais pas l'OL gagnant ! Delgado et Govou, les 2 meilleurs...même si tous ont été bons. on a retrouvé un semblant de jeu collectif ^^ allez l'OL, rien n'est fait, mais on a de bonnes raisons d'espererDelgado, il m'a carrément surpris, je pensais pas qu'il était aussi bon !
+1
Mais faut dire qu'en face c'était pas un grand réal
Heu c'est pas du grand Réal parce que il y a eu un gros Lyon. C'est aussi simple que cela.
nico412 a écrit:
Heu c'est pas du grand Réal parce que il y a eu un gros Lyon. C'est aussi simple que cela.
Mwé, on verra au match retour alors !
Seul la qualification est belle en LDC !
ouais, j'trouve ça facile de dire c'est pas le grand Real. c'était pas le bon Liverpool etc...tss.
Ils n'avaient qu'à être bons !
nico412 a écrit:
+1.
nico412 a écrit:
Exact, le Real a été mauvais à cause de l'OL, vu le pressing imposé par Lyon, c'est un peu logique, pour une équipe de ce calibre.
On retiendra quand même un bon match de Lyon même si on se qualifie pas. Puis faut dire qu'à l'inverse de l'année dernière, on s'est pas prit de but donc à voir.
J'arrive pas à y croire.
Makoun qui nous met ce but merveilleux !!
Pas possible. XD
M'enfin, ça rattrape ce qu'il a fait pendant le match.
J'ai surtout vraiment aimez, Delgado.
aulelyon a écrit:
J'arrive pas à y croire.
Makoun qui nous met ce but merveilleux !!
Pas possible. XD
M'enfin, ça rattrape ce qu'il a fait pendant le match.
Avec une passe décisive de Boumsong, excuse moi du peu.
Oui ça je l'avoue l'OL a été plus que perturbateur
Mais déjà ils n'arrivaient pas a enchainé les passes et tout
Donc on verra si a Bernabeu l'OL va tenir le score voir gagné
Espéront le !
Belle victoire, félicitation.
J'aurais bien voulu voir la frappe de Delgado au fond. ^^