Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso' j'aurai préferer Fernando ! Mais bon ...
Pas sur que N'dinga soit le joueur qui nous faut.
Mais j'espère qu'il va me contredire.
alexis92600 a écrit:
Pas sur que N'dinga soit le joueur qui nous faut.
Mais j'espère qu'il va me contredire.
Je ses pas moi , je les jamais vu joué .
Je fait confiance a Garde .
Finalement c'est toujours pas fait pour Ndinga. ...
J'ai regardé exprès le match AJA - OM pour voir ce qu'il donnait et franchement il a rien d'extraordinaire.
beauvais60 a écrit:
Finalement c'est toujours pas fait pour Ndinga. ...
J'ai regardé exprès le match AJA - OM pour voir ce qu'il donnait et franchement il a rien d'extraordinaire.
oué , fin je pense que ses pas le bon moment pour le supervisé .
Il a la tête a lyon et pas a l'AJ .
beauvais60 a écrit:
Il a été mauvais, pour l'avoir vu jouer plusieurs fois contre le PSG ou encore Bordeaux l'année dernière il est pas meilleur que les autres franchement je préfère même un Gonalons à lui.
Edinh0 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Il a été mauvais, pour l'avoir vu jouer plusieurs fois contre le PSG ou encore Bordeaux l'année dernière il est pas meilleur que les autres franchement je préfère même un Gonalons à lui.
Garde dit que ses un bon joueur , bourgouin aussi .
Donc attendons de voir si deja il débarque a Lyon , et voir se qu'il donne .
Personne aurait un lien avec le résumé vidéos des meilleurs action du match contre Ajaccio ?
Coupe du monde des moins de 20ans:
France 3-2 Nigeria. Double de Lacazette,élue homme du match t auteur d'un match impressionant
Grenier et Lacazette énorme pendant le match de la France !
Ouai et le dernier but du Nigeria il est hors jeu,je crois que l'arbitre de ce match et de celui de réal-barca sont jumeaux les 2 sont aveugles
Ouai et le dernier but du Nigeria il est hors jeu,je crois que l'arbitre de ce match et de celui de réal-barca sont jumeaux les 2 sont aveugles
Je n'ai pas pu voir le match , Bakary Koné a fait un bon match ?
Oui bon match, manque d'automatisme mais c'est normal.
Newcastle veulent Cissokho.
Lyon : le 3e gardien prêté au Red Star (15/08/2011)
Troisième dans la hiérarchie des gardiens de l'Olympique Lyonnais derrière Hugo Lloris et Rémy Vercoutre, Mathieu Gorgelin (21 ans) évoluera en National cette saison. Le portier des Gones a été prêté au Red Star pour suppléer Jean-Christophe Bouet, victime d'une double hernie discale. Anthony Lopes prend donc sa place au sein de l'effectif du club rhodanien. (Par Romain Rigaux)
Hugo Lloris :
« On a étudié le jeu du Rubin Kazan à la vidéo mais je ne vais pas trop entrer dans les détails. Ils jouent très bien la contre-attaque. Il faudra être très rigoureux et réalistes face à eux. »
Réaliste & surtout ne pas prendre de but .
http://www.facebook.com/pages/Delvin-Nd … 2363407223 Page officiel du Futur Lyonnais Delvin Ndinga , Rejoignez !
Ndinga pisté par le PSG.
Ardemment courtisé par l’Olympique Lyonnais, Delvin Ndinga est toujours Auxerrois à l’heure actuelle.
Probablement amené à recruter un défenseur supplémentaire en raison des blessures de Sakho, de Jallet et d’Armand, les dirigeants parisiens pourraient se tourner vers le jeune Auxerrois, Delvin Ndinga. Seul hic, le Président de j’AJA, Gérard Bourgouin, n’entend pas lâcher son joueur. Et il l’a encore rappelé ce dimanche. « C'est toujours la même chose. Pour qu'un joueur soit transféré, il faut que le club sortant soit d'accord, et pour l'heure il n'y aucun accord possible avec l'AJA, » a déclaré Gérard Bourgoin selon des propos rapportés par l’AFP. Ndinga est sous contrat jusqu’en juin 2014 avec l’AJ Auxerre. A suivre.
------
http://www.facebook.com/video/video.php?v=2216146997081
Dernière modification par beauvais60 (15-08-2011 19:09:36)
Rémi
Il compte nous faire danser combien de temps avec Ndinga ?
beauvais60 a écrit:
Ndinga pisté par le PSG.
Ardemment courtisé par l’Olympique Lyonnais, Delvin Ndinga est toujours Auxerrois à l’heure actuelle.
Probablement amené à recruter un défenseur supplémentaire en raison des blessures de Sakho, de Jallet et d’Armand, les dirigeants parisiens pourraient se tourner vers le jeune Auxerrois, Delvin Ndinga. Seul hic, le Président de j’AJA, Gérard Bourgouin, n’entend pas lâcher son joueur. Et il l’a encore rappelé ce dimanche. « C'est toujours la même chose. Pour qu'un joueur soit transféré, il faut que le club sortant soit d'accord, et pour l'heure il n'y aucun accord possible avec l'AJA, » a déclaré Gérard Bourgoin selon des propos rapportés par l’AFP. Ndinga est sous contrat jusqu’en juin 2014 avec l’AJ Auxerre. A suivre.
------
http://www.facebook.com/video/video.php?v=2216146997081
J'espère qu'il ne va pas venir, sa va encore nous coûter une fortune, pour finalement peut-être pas le résultat escompté.
Trop fort.
Et hop, ça commence avec les blessures et le bricolage en défense.
Pas le droit à l'erreur ce soir, on est à domicile, NE PAS ENCAiSSER DE BUTS ! Sinon ce sera difficile.
N'Dinga est MDC je vois pas pourquoi ils chercherais a le recruter pour le faire joueur en defense...
Ils ont qu'a descendre d'un cran sissoko ou Matuidi ...
L'OL joue gros financièrement
Si, contrairement au Zénith ou au CSKA, le Rubin Kazan ne possède pas de grands noms au sein de son effectif, il peut toutefois s'appuyer sur Sergei Ryzhikov, l'un des meilleurs gardiens du championnat russe. Le milieu de terrain offensif équatorien Cristian Noboa sera également à surveiller.
Bien que privé de plusieurs éléments importants (Cris, Mensah, Gourcuff et Ederson), l'OL aura tout intérêt à prendre une sérieuse option sur la qualification ce mardi à domicile avant de se rendre en Russie la semaine prochaine. En plus de son avenir européen, le club rhodanien joue gros financièrement à l'occasion de ces barrages. Chaque participant à la phase de poules de la C1 perçoit en effet un joli chèque de 7,1 millions d'euros.
On ses maintenant pourquoi Aulas attend .
Comme vous voulez, allez hop on intègre la C1 dans les pronos'.
Je tiens à préciser que pour les pronos' précédents (OL-Ajaccio) personne n'a eu de points.
PRONOSTiQUES ØŁ
Beauvais60 : Lyon - Rubin Kazan [1] / (2-0) / Lisandro x2.
Et merci de RESPECTER la présentation, si vous voyez un boulet qui a oublié quelque chose dans son prono' rectifiez le en mettant votre prono en même temps, merci.