Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Basull.69k a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Et Lyon à gagné contre Porto non?? Facile de juger sur des match de préparation, reste à voir ce que ça donne en L1
Gourcuff 5millions. Okeyyyy.Mais je m'en bats les couilles de Lyon-Porto, on parle de Paris et de Menez la avec El-Maestro., qu'es-ce que tu te la ramène ?
Si tu veux parler de Paris tu vas sur le topic du PSG ici c'est L'OL et pas Paris
Tiens si tu t'es perdu : http://forum.foot-land.com/paris-saint- … 23169.html
Déjà Menez n'a rien avoir avec Lyon ! C'est le Forlan là, qui soûle tous le monde avec FC Qatar ! On parle de Ndinga et lui nous sort Menez... va donc trouver la logique toi ^^
Je le sens pas pour l'OL se soir, je vous ai mis perdant perso :x
Ah oauis t'es vraiment un gogole !
Lis mon post et je dit qu'il a bien été le seul a survolé les matchs de PAris car le reste c'est vraiment pas sa !
Olala ils ont bien jouer contre Boca ! Si avec sa ils sont pas champions c'est vraiment pas de chance ...
Pis sinon on s'en balance de Paris, t'as ton vieux topic alors file parler dessus et raconte tes baratins a tes autres supporters, enfin vos faux supporters !
Si les gars du PSG se sont perdu je les aides un peu : http://forum.foot-land.com/paris-saint- … 23169.html
El-Maestro. a écrit:
Lis mon post et je dit qu'il a bien été le seul a survolé les matchs de PAris car le reste c'est vraiment pas sa !
Olala ils ont bien jouer contre Boca ! Si avec sa ils sont pas champions c'est vraiment pas de chance ...
Pis sinon on s'en balance de Paris, t'as ton vieux topic alors file parler dessus et raconte tes baratins a tes autres supporters, enfin vos faux supporters !
Mais dans ton post d'après, tu parles de Paris, donc je te cite les matchs où ils ont bien joué, normal non ? Quelle tanche ce mec. U_u
Bonne soirée et bon match.
Marc974 a écrit:
Si les gars du PSG se sont perdu je les aides un peu : http://forum.foot-land.com/paris-saint- … 23169.html
Faible.
D-Generation-93 a écrit:
Marc974 a écrit:
Faible.
Mdr non c'était juste un petit coup de main lol s'ils ne trouvaient plus la sorti
Basull.69k a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Pis sinon on s'en balance de Paris, t'as ton vieux topic alors file parler dessus et raconte tes baratins a tes autres supporters, enfin vos faux supporters !Mais dans ton post d'après, tu parles de Paris, donc je te cite les matchs où ils ont bien joué, normal non ? Quelle tanche ce mec. U_u
Bonne soirée et bon match.
Quel carpe ste type !
Tu sert vraiment a rien ....
Si y'avait que toi sur ce jeu, sa irait mais bon t'as bien des amis sur ce jeu aussi con que toi j'espere ?
El-Maestro. a écrit:
C'est quoi cette provoc' a deux balles ? Tu sais qu'il y a des supporters comme moi qui supportent le PSG depuis longtemps et qui ont vu le PSG à la 17ème place pendant 2 saisons de suite ... Donc les faux supporters, remballe.
Marc974 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Marc974 a écrit:
Faible.
Mdr non c'était juste un petit coup de main lol s'ils ne trouvaient plus la sorti![]()
Tu te sent plus après ta blague j'espère ?
El-Maestro. a écrit:
Basull.69k a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Pis sinon on s'en balance de Paris, t'as ton vieux topic alors file parler dessus et raconte tes baratins a tes autres supporters, enfin vos faux supporters !Mais dans ton post d'après, tu parles de Paris, donc je te cite les matchs où ils ont bien joué, normal non ? Quelle tanche ce mec. U_u
Bonne soirée et bon match.Quel carpe ste type !
Tu sert vraiment a rien ....
Si y'avait que toi sur ce jeu, sa irait mais bon t'as bien des amis sur ce jeu aussi con que toi j'espere ?
T'as autre chose à ajouté ? Nan parce que tu sais plus quoi dire la, donc tu pars en HS ... Mais pas grave t'inquiètes, bon match.
Toujours autant de boulets ici...
Forlan. a écrit:
Marc974 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Faible.
Mdr non c'était juste un petit coup de main lol s'ils ne trouvaient plus la sorti![]()
Tu te sent plus après ta blague j'espère ?
![]()
Si tkt pas pour moi Ca va aller !
Mister_Parisien a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Pis sinon on s'en balance de Paris, t'as ton vieux topic alors file parler dessus et raconte tes baratins a tes autres supporters, enfin vos faux supporters !C'est quoi cette provoc' a deux balles ? Tu sais qu'il y a des supporters comme moi qui supportent le PSG depuis longtemps et qui ont vu le PSG à la 17ème place pendant 2 saisons de suite ... Donc les faux supporters, remballe.
Tu te sent viser mon garçon ?
Bref j'ai jamais poster sur votre topic qui pue le faux supporter (bien entendu pas tous mais la plupart) donc jvois pas pourquoi vous venez nous casser les couilles
Babidulemaginla > Non je sais de quoi je pourrait parler mais faudrait ouvrir un autre topic ! Jte laisse faire
Dernière modification par El-Maestro. (06-08-2011 19:36:28)
El-Maestro. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Pis sinon on s'en balance de Paris, t'as ton vieux topic alors file parler dessus et raconte tes baratins a tes autres supporters, enfin vos faux supporters !C'est quoi cette provoc' a deux balles ? Tu sais qu'il y a des supporters comme moi qui supportent le PSG depuis longtemps et qui ont vu le PSG à la 17ème place pendant 2 saisons de suite ... Donc les faux supporters, remballe.
Bref j'ai jamais poster sur votre topic qui pue le faux supporter (bien entendu pas tous mais la plupart) donc jvois pas pourquoi vous venez nous casser les couilles
L'anti parisien parfait !
Tu critique, mais tu banderais que le Qatar soit à Lyon, hein ? alors remballe.
El-Maestro. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Aucunement, vu que je n'en suis pas un, mais mettre tout le monde dans le même sac comme tu l'as dis dans ton message précédent, c'est très bof.
Sachant qu'il doit y avoir beaucoup plus de faux supporters lyonnais qui supportent Lyon seulement depuis leurs 7 titres successifs que de faux supporters parisiens qui supportent Paris depuis l'arrivée des quataris.
Forlan. a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
C'est quoi cette provoc' a deux balles ? Tu sais qu'il y a des supporters comme moi qui supportent le PSG depuis longtemps et qui ont vu le PSG à la 17ème place pendant 2 saisons de suite ... Donc les faux supporters, remballe.Tu te sent viser mon garçon ?
Bref j'ai jamais poster sur votre topic qui pue le faux supporter (bien entendu pas tous mais la plupart) donc jvois pas pourquoi vous venez nous casser les couillesL'anti parisien parfait !
Tu critique, mais tu banderais que le Qatar soit à Lyon, hein ? alors remballe.
Je bande déja là mais pas devant le qatar et le fric Si tu vois du coup devant quoi tant mieux
Non, moi ce Lyon là me plaît !
Allez fermez la tous et que chacun reste sur son topic si personne ne sait discuter sans provocations et remarques débiles.
Allez la victoire ce soir !
Et pourtant ? J'étais en train de discuter et je vois aucune trace de provocation ou de remarques débiles, non ? On ne peut vraiment plus simplement discuter entre supporters de chaque équipes sans que cela se termine en drame ?
D-Generation-93 a écrit:
Marc974 a écrit:
Faible.
Ses peut-être faible , mes il a raison
Je n'ai donné aucun nom donc pourquoi te sent-tu visé ?
Il y a une discussion de sourd plus haut qui n'amènera à rien à part des insultes donc on s'arrête la avant que sa aille encore trop loin c'est tout.
La compo lyonnaise : Lloris, Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho, Gonalons, Källström, Briand, Bastos, Lisandro, Gomis.
La même compo' que face à Porto !
Dernière modification par beauvais60 (06-08-2011 20:02:02)
pas mal , sa serait cool de voir un des 3 jeunes du centre de formation qui son sur la feuille de matche
Forza OL !!!!!!
Logique