Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benaise calme toi et retourne sur ton topic ou je te signale !
Espana-2010 a écrit:
Benaise calme toi et retourne sur ton topic ou je te signale !
Je l'ai déjà fait.
Benaise35 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro.
♥Content, pd.
C'est du foot blaireau , t'emballe pas
Mais continue en fait , tu es plutôt drôle en fait
Oui ça m'inquiète un peu .. Lloris sort le grand jeu heureusement
Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro. Lisandro, un zéro.
♥
N'importe quoi OK les marseillez rage mais arrêter d'en rajouter quoi
Tech_n9ne a écrit:
Latifi a écrit:
Je parlais a ta reum.
reste poli Latifi
T'as un problème toi aussi pauvre niais ?
GG a vous, vous jouez pour la 3ème place, pas mal.
boubousuperstar a écrit:
♥
N'importe quoi OK les marseillez rage mais arrêter d'en rajouter quoi
On a le droit de montrer notre joie.
Latifi a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
Latifi a écrit:
Je parlais a ta reum.
reste poli Latifi
Le probleme c'est toi en effet aprés je ne vais pas m'éterniser et perdre mon temps avec toi. ( et a partir du moment ou tu pollues le topic je pense que ça concerne pas mal de monde )
boubousuperstar tu es sur quel topic ?....Sur celui de l'OL il me semble donc les ALLEZ l'OL et autres seront tjr présent !
Dernière modification par Tech_n9ne (08-05-2011 21:53:02)
Tech_n9ne a écrit:
Latifi a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
reste poli LatifiT'as un problème toi aussi pauvre niais ?
GG a vous, vous jouez pour la 3ème place, pas mal.Le probleme c'est toi en effet
Et alors, ou es-ce que je t'ai parlé ? Donc merci de pas la ramener.
Les Marseillais dégagez de ce topic. Faite pas les malins pour rien, On perd à ce que je sache.
Latifi a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
Latifi a écrit:
Je parlais a ta reum.
reste poli Latifi
Ton équipe perd donc contre une équipe qui joue la 3ème place, pas mal du tout effectivement.
Sinon, mérite pas tellement d'être devant a la pause. Mais bon, y'a eu de bons trucs quand même, beaucoup mieux qu'à Toulouse.
Latifi a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
Latifi a écrit:
GG a vous, vous jouez pour la 3ème place, pas mal.Le probleme c'est toi en effet
C'est toi qui la ramene là, donc retourne voir du côté de Marseille.
Laisse tranquille les Lyonnais et vice versa.
Latifi a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
Latifi a écrit:
Arrete de ramener ta fraise également si c'est pour sortir des conneries plus grosses que toi. Tu vois pas que tes remarques sont inutiles et pourrissent le topic ? Si ce n'est pas le cas ..
Bref dis des choses qui ont de l'intérêt
Bonne première temps dans l'ensemble même si le dernier quart d'heure a été difficile... Il faut absolument se reprendre sinon l'om va égaliser
Cris et Lovren sont un peu à la rue par moments..
Dernière modification par gig56270 (08-05-2011 21:57:59)
Kolo' excellente première période , il n'hésite pas a monter & centrer faut qu'il continue ce jeune !
De même , Kolo m'a beaucoup plu !
c'est pour préparer la future vente de cissokho ^^
Attention, on leur laisse trop la balle ^^
Ah bah Kolo' on voit tout de suite de où il vient hein !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (08-05-2011 22:17:31)
J. Ayew & Gignac qui rentrent ... Offenfif tout ca ^^
Briand aussi
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (08-05-2011 22:23:00)
Avec quelques phase de jeu correcte on arrive a les mettre en dangers , comme quoi il en faut peu aussi .
Rien dit.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (08-05-2011 22:27:09)