Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Un projet baptisé "Stade des Lumières", ce qui ne sera pourtant pas l'appellation du futur stade : "Le stade portera le nom d'un sponsor, le naming fait partie de notre plan de financement."
Donc finalement non il changera encore de nom
Qui a dit ça ?
Naming de merde !
Naming ? C'est quoi ce truc de merde
Encore faites comme le Bayern avec un sponsor qui va bien comme l'Allianz Arena.
Mais pas Naming
Super ..........
GroupamaArena mdr
x.Bastos- a écrit:
Encore faites comme le Bayern avec un sponsor qui va bien comme l'Allianz Arena.
Mais pas Naming
Enooooorme !
beauvais60 a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Mais pas Naming
![]()
![]()
![]()
![]()
Enooooorme !
J'ai relu au moins dix fois pour être sur...
beauvais60 a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Mais pas Naming
![]()
![]()
![]()
![]()
Enooooorme !
Ah ouais quand même...
Quelqu'un peux l'aider ?
x.Bastos- a écrit:
Mais pas Naming
y'a des champions sur FL
x.Bastos- a écrit:
Mais pas Naming
Je trouve ça plutôt pas mal ce projet de Naming, dans la suite d'Arsenal, le Bayern.. ou encore plus récemment Le Mans.
beauvais60 a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Mais pas Naming
![]()
![]()
![]()
![]()
Enooooorme !
Il a quand meme fais éxprès j'éspère !
La signature de Claudio Caçapa à Evian Thonon Gaillard a évidemment rappelé de bons souvenirs aux supporters de l’Olympique Lyonnais et a suscité inévitablement des rumeurs sur le retour un jour ou l’autre du joueur brésilien dans le staff de l’OL. Mais Jean-Michel Aulas a tenu à faire le point sur ce dossier, confiant sur RMC que Juninho avait plus de chance de rejoindre la direction technique de Lyon que Caçapa.
« On n’en a pas parlé pour l’instant. On a parlé avec Juninho d’un contrat de cinq ans. Mais Claudio Caçapa fait partie des joueurs qui ont apporté beaucoup de choses à Lyon. Il est normal que si un jour le club souhaite lui rendre ce qu’il a apporté, on puisse le rencontrer. On le fera le moment venu. Pour le moment, c’est un peu prématuré. Mais ça fait plaisir d’entendre que des joueurs qui sont restés longtemps à Lyon ont envie de revenir. C’est très sympathique », a fait remarquer le président de l’Olympique Lyonnais.
beauvais60 a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Mais pas Naming
![]()
![]()
![]()
![]()
Enooooorme !
J21, Valenciennes-OL, la compo lyonnaise : Lloris, Réveillère, Cris, Diakhaté, Cissokho, Toulalan, Källström, Gourcuff, Bastos, Pied, Gomis.
Ou est Lisandro ?
Tech_n9ne a écrit:
Mdr.
Un petit lien?
Mais qu'est ce qu'on se fait chier ....
nico412 a écrit:
Mais qu'est ce qu'on se fait chier ....
Oui oui surtout de notre côté c'est très pauvre !
1/0, but sur pénalty
Et Lisandro sur le banc...
Fallait que sa arrive ...
Voila 2-0 pour Valenciennes
J'éteint la télé sa m'énerve ....
Adieu le titre .
Come-Back to September...
Désolant
A dieu le titre et peut etre même la ldc si on continu a jouer comme ça.
La reduction du score de Bastos ....