Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lacombe a écrit un message pour les vestiaires ? ^^
J'ai vu plusieurs articles cet après midi que Bastia et je sais plus qui le voulait pour les 6 prochains mois.
Normalement ça devrait pas se passer mais sait-on jamais. En tout cas on serait royalement cons si on vendait Ederson et on preterait Tafer au soir d'une défaite
A votre avis, Puel va rester l'année prochaine ou pas ... ?
Dernière modification par Naisthez (31-01-2010 21:46:46)
aulelyon a écrit:
gig56270 a écrit:
Au moins pas se prendre de but ce serait cool avec un passage en 4 - 4 - 2 en deuxième mi-temps et une motivation retrouvée ce serait génial ^^
La défense est à la ramasse mais à un point , même l'attaque est catastrophique seul Kallstrom joue bien , Toulan est méconnaissable/
Vous imaginez ce soir on perd , Ederson signe à la Lazio , Tafer prêté.... OMGSérieux, tafer est preté ? Sur ?
AH Bon ? Je sais que bastia veut un pret mais je savais pas que c'etait finalisé , Ederson aussi ?
Naisthez a écrit:
Oui il va emmenager chez Jean mimi
Spivacov a écrit:
Naisthez a écrit:
Oui il va emmenager chez Jean mimi
Ok.
A moins qu'il nous fasse une putain de remontée , qu'on gagne le championnat et qu'on batte le Real non ^^
Aulas le défend pour le moment comme il l'a fait avec Perrin pour le dégager en fin de saison. Ca a jamais été dans les plans d'Aulas de virer un entraineur en pleine saison.
Je pensais jamais dire ça mais je regrette Perrin..
Au moins on gagnait , en Champion's league on avait des valeurs sures et surtout on avait une équipe type et mis à part Bodmer des joueurs à leurs postes
Moi je regrette Houllier
gig56270 a écrit:
A moins qu'il nous fasse une putain de remontée , qu'on gagne le championnat et qu'on batte le Real non ^^
Aulas le défend pour le moment comme il l'a fait avec Perrin pour le dégager en fin de saison. Ca a jamais été dans les plans d'Aulas de virer un entraineur en pleine saison.
Au moins on gagnait , en Champion's league on avait des valeurs sures et surtout on avait une équipe type et mis à part Bodmer des joueurs à leurs postes
Moi je regrette Houiller et Le guen mais bon ... si il est limogé ça se touve on va avoir pire ... (duarte xD)
Nan c'est sur moi aussi mais Houllier est parti de lui-même Perrin lui a été viré et serait peut-être resté
gig56270 a écrit:
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il ai été licencié alors qu'il avait gagné le championnat quand-même ... O_o
Naisthez a écrit:
gig56270 a écrit:
Au moins on gagnait , en Champion's league on avait des valeurs sures et surtout on avait une équipe type et mis à part Bodmer des joueurs à leurs postesCe que je trouve bizarre, c'est qu'il ai été licencié alors qu'il avait gagné le championnat quand-même ... O_o
Et la coupe ..
Cesc..Fabregas a écrit:
Naisthez a écrit:
gig56270 a écrit:
Au moins on gagnait , en Champion's league on avait des valeurs sures et surtout on avait une équipe type et mis à part Bodmer des joueurs à leurs postesCe que je trouve bizarre, c'est qu'il ai été licencié alors qu'il avait gagné le championnat quand-même ... O_o
Et la coupe ..
Oui, tout à fait. Tu fais bien de me le rappeler, j'avais complètement zappé ^^
Quelle est la raison de son limogeage alors ?
Demande a Aulas .. il avait deja peut etre contacté puel avant
Et la coupe de France , surtout qu'avec Perrin on avait quand même du jeu , c'était pas exeptionnel m'enfin ça allait
Le gros problème avec lui c'est que dans l'quipe sur toute la saison t'avais 14 joueurs qui jouaient et qu'étaient crevés à un moment mais qui s'en sont bien sortis après.
Avec Puel certains jouent trop d'un coup ou jouent pas beaucoup et sont morts (Pjanic entre autre) surtout gràce à sa philosophie de jeu qui convient pas du tout à l'ol
gig56270 a écrit:
J'ai vu plusieurs articles cet après midi que Bastia et je sais plus qui le voulait pour les 6 prochains mois.
Normalement ça devrait pas se passer mais sait-on jamais. En tout cas on serait royalement cons si on vendait Ederson et on preterait Tafer au soir d'une défaite
Plus que con...
gig56270 a écrit:
Et la coupe de France , surtout qu'avec Perrin on avait quand même du jeu , c'était pas exeptionnel m'enfin ça allait
Le gros problème avec lui c'est que dans l'quipe sur toute la saison t'avais 14 joueurs qui jouaient et qu'étaient crevés à un moment mais qui s'en sont bien sortis après.
Avec Puel certains jouent trop d'un coup ou jouent pas beaucoup et sont morts (Pjanic entre autre) surtout gràce à sa philosophie de jeu qui convient pas du tout à l'ol
C'est vrai . Un peu comme Arsenal qui reprend 9 points a chelsea en decembre et la rechute malheureusement ...
Avant on se plaignait quand il n'y avait pas de jeu collectif (Benz et juni en cause)et maintenant on dit que il y a pas assez d'invidualisme ..va falloir corriger quelque chose pour la saison prochaine
Il y a pas une somme monstrueuse à verser à Puel si il est viré ? Du genre 10 Millions je crois, je ne sais plus où j'ai entendu ça.
Dernière modification par loicm (31-01-2010 22:04:16)
loicm a écrit:
Il y a pas une somme monstrueuse à verser à Puel si il est viré ? Du genre 10 Millions je crois, je ne sais plus où j'ai entendu ça.
Je pense pas autant ^^ c'est pas benitez de liverpoool non plus je pense vers 2/3M
Si on suit la philosophie de Puel , Kallstrom sortira en premier
Bon, ben Vercoutre blessé aussi je crois...
non ça va. Il fait son match !
Spivacov a écrit:
Si on suit la philosophie de Puel , Kallstrom sortira en premier
Oué je pense bien a la place de gonalons a la 62 eme
(si j'ai juste je suis un boss et lyon gagnera ce soir )