Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
Les meilleurs matches de Lisandro à Lyon c'est quand il avait Gomis à coté de lui, mis à part ça il fait chier.
Il ne fait pas des matchs à chier, loin de là.
Mais nos adversaires savent que si tu mets 2 gars sur Lisandro, ben c'est fini pour l'OL.
Et c'est ce qui arrive.
Alors si il n'a personne pour lui donner de bons ballons, normal..
PS : moi j'n'ai pas posté sur la page 42
Dernière modification par aulelyon (31-01-2010 15:45:18)
RENNES : 15 MILLIONS POUR REMY ? Selon RMC, Rennes aurait fait une offre de 15 millions d'euros pour Loïc Remy. Le Stade Rennais s'approcherait ainsi des exigences du club niçois. L'OL, qui a confirmé hier à l'OGC Nice son souhait "de faire jouer sa clause de droit de préemption", ne devrait pas rester son rien à faire...
Mdr.
On va en mettre 16, on l'aura.
Et Nice aura donc la somme qu'il voulait.
Waou...
Non on va mettre 15, on a pas besoin de mettre 16 ^^
Aller , moi je veux vois Anderson à Lyon !
Ben parce qu'on n'a pas vraiment d'ailier à part Bastos, Govou et Lisandro qui peut jouer à ce registre.
Delgado et Ederson sont clairement moins bon sur les ailes qu'au centre.
Puis aussi parce que Govou va partir en fin de saison...
16 M pour rémy, vous vous faîte vraiment escroquer c'est fou, comme l'OM pour les MBIA 10 M ... et tu vois que des valbuena et pleins d'autres, ne valent pas plus de 4 M ...
Rennes a fait une offre de 15M € pour Loic Rémy .
Alors que le Brésilien Ederson (24 ans) devrait finalement prendre la direction de la Lazio Rome (ndlr : le Brésilien a refusé de rejoindre le club breton), le Stade Rennais a formulé une offre de quinze millions d'euros pour recruter l'attaquant niçois Loïc Rémy (23 ans), dont le contrat expire en juin 2012. Une information confirmée par les dirigeants azuréens, qui semblent d'ailleurs enclins à accepter cette proposition.
Mais l'Olympique Lyonnais n'a pas dit son dernier mot sur le dossier de l'international français. « On vient de discuter avec son agent qui est aussi celui de Maxime Gonalons. Dans ce cas, on a confirmé aux dirigeants de Nice notre souhait de faire jouer notre clause de droit de préemption. On ne laissera pas les choses se faire sans intervenir », expliquait encore samedi le président rhodanien Jean-Michel Aulas. A défaut de le récupérer dès cet hiver, les septuples champions de France souhaitent bloquer l'ancien Lensois dans l'optique de la saison prochaine.
Le match est lancé.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Dernière modification par nantais4493 (31-01-2010 18:12:05)
Bon, de toute façon, le mercato se clôture dans 4h30, concentrons-nous sur le match de ce soir, qu'il faut absolument gagner après les victoires de Lille, Monaco, Montpellier et Auxerre.
Enoooorme , merci Tom de me rappeler que Lyon jouait se soir
J'étais tellement dans l'euphorie de la victoire de nos Bleus au hand que j'allais fermer la télé , internet et tout le tralala
Merci je t'aime !
Bon sinon très impressionné par le peu de transferts dans cette dernière journée du marché
http://lfp.fr/live/composition.asp?sais … amp;lng=FR
Euh, Lloris est bléssé ? On est morts
edit :
Incertain, Hugo Lloris a déclaré forfait pour Lyon-PSG (22eme journée de Ligue 1). Rémy Vercoutre gardera le but lyonnais. Le gardien de l'équipe de France souffrait cette semaine d'une angine.
ze_egleb a écrit:
http://img697.imageshack.us/img697/7291 … tresvh.png
http://lfp.fr/live/composition.asp?sais … amp;lng=FR
Euh, Lloris est bléssé ? On est morts
Y ont Edel, sa équilibre ...
Vercoutre, Boumsong, Edel, Sakho, ont est partie pour voir un bon match.
scofild-01 a écrit:
Vercoutre, Boumsong, Edel, Sakho, ont est partie pour voir un bon match.
Au moins il y aura des buts !
Enfin espérons ...
Et qu'on gagne, impérativemment. Après les victoires de Montpellier, Auxerre & Lille. Et le match nul de Bordeaux.
On ne peux pas se permettre de perdre encore des points..
A noter que Lovren occupera le côté droit.
Duuur on a Tony Vercoutre
On va se prendre 10-0
Lopez
beauvais60 a écrit:
Duuur on a Tony Vercoutre
On va se prendre 10-0
Lopez
Le Tony Vercoutre de France3 ...
Lisandro - Gomis, le duo de feu ! (pour toi KenJ. )
Pfff c'est mort avec Vercoutre... au moins, ça m'évitera de me geler les couilles dehors pour aller voir le match
Lovren à droite j'ai hate de voir ^^
Vercoutre putaaaaiin
J'en ai marre de ce foutu 4 - 3 - 3 Lisandro est carrément meilleur en pointe avec un autre attaquant !
Avec un milieu Toulan - Pjanic , en ailier Govou et Kallstrom aurait été très bien mais là c'est clairement moins efficace
Ce soir , un grand joueur va rentrer sur la pelouse du Stade de Gerland à Lyon , un international , un très grand joueur , de classe mondial , d'une vitesse semblable à un guépard , le BEST , faîtes de grand applaudissements pour mon joueur préféré ..... GOOOOOOOOOOOMISSSSS !!!!!!!!!!!!!!!
gig56270 a écrit:
Lovren à droite j'ai hate de voir ^^
Vercoutre putaaaaiin
J'en ai marre de ce foutu 4 - 3 - 3 Lisandro est carrément meilleur en pointe avec un autre attaquant !
Avec un milieu Toulan - Pjanic , en ailier Govou et Kallstrom aurait été très bien mais là c'est clairement moins efficace
Ouai, mais faudrait que Puel le comprenne une fois ... Mais j'aime le 4-3-3 moi, je sais pas pourquoi. ^^'
Mais il y aura sûrement du coaching, vu qu'on a Bastos, Réveillère & Delgado, voir Gonalons sur le banc.
Benzema sera dans les tribunes, ya pas moyen qu'il joue à la place de Gomis
McCarthy a écrit:
Benzema sera dans les tribunes, ya pas moyen qu'il joue à la place de Gomis
Si seulement. ^^'
Quelqun a un lien pour le match ?