Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben sur les matchs de MU que j'ai vu et dans lesquels il a joué, je ne l'ai pas trouvé constant.
Après, c'est mon avis.
Il est capable de faire de très bonne choses, comme de mauvaises.
Après c'est sur qu'il a du potentiel. ^^
Toute façon faut pas rêver, il a une place à gagner à MU, donc il ne viendra pas chez nous.
aulelyon a écrit:
Ben sur les matchs de MU que j'ai vu et dans lesquels il a joué, je ne l'ai pas trouvé constant.
Après, c'est mon avis.
Tout à fait d'accord.
Malgré tout ce qui ce dit, je le trouve franchement pas sensas'.
Cependant le voir en France serait vraiment sympa.
Foot - Coupe - Lyon
Pas Bodmer mais Grenier
Mathieu Bodmer, en proie à un souci à la cuisse, est bien forfait pour le 16e de finale de Coupe de France de Lyon à Monaco, dimanche. L'OL a publié en soirée un rectificatif concernant la composition du groupe de Claude Puel. Bodmer figurait de façon surprenante dans la première version. C'est le jeune Clément Grenier qui le remplace dans les dix-huit. Cris étant indisponible, l'événement de ce groupe est la présence de la recrue croate Dejan Lovren, qui pourrait débuter en défense centrale aux côtés de Jean-Alain Boumsong.
Le groupe : Lloris, Vercoutre, Cissokho, Boumsong, Lovren, Réveillère, Gassama - Källström, Toulalan, Gonalons, Grenier, Bastos, Ederson, Delgado - Govou, B. Gomis, Tafer, Lisandro.
Bonsoir à tous ! Sa bouge du côté de Lyon en ce mercato Hivernal
Porto: Belluschi sur les tablettes de Lyon ?
L'Olympique Lyonnais lorgnerait actuellement sur un milieu de terrain argentin qui évolue au FC Porto. Il s'agit de Fernando Belluschi,26 ans, qui a disputé 12 rencontres en Liga Sagres cette saison. Belluschi étaitt arrivé au Portugal cet été pour remplacer un certain Lucho Gonzalez. Selon le journal argentin MDZ, l'international
argentin aurait la côte auprès de Bernard Lacombe. Le joueur est sous contrat jusqu'en 2012 mais Lyon envisagerait de rapidement faire une offre d'environ 12MEuros. Affaire à suivre.
Source : http://www.football.fr/footballfr/cmc/s … html?popup
Et
Les lyonnais pourraient obtenir un sacrée joueur...
Kazuma Watanabe, ce nom ne vous dit certainement rien. Il se pourrait qu'il soit celui de la seconde recrue de Lyon du mercato 2010. Il a été désigné en décembre 2009 Meilleur jeune joueur de la saison de la J-League, le championnat professionnel japonais. Surnommé le Samuel Eto'o japonais pour avoir inscrit 43 buts en 41 matchs disputés, il y a deux saisons.
Selon le journal japonais Mainichi Shimbun, Lyon serait très intéressé par Kazuma Watanabe. Auteur de 13 buts en 34 matchs, le buteur japonais pourrait débarquer dès le mercato hivernal selon le journal japonais. Le partenariat entre Lyon et le Yokohama Marinos pourrait faciliter l'affaire.
A 23 ans, Lee Keun-Ho a déjà fait une bonne expérience en Asie et devrait être assez mûr pour tenter la ligue 1. Son transfert ne coûtera rien à Lyon, car le joueur possède une clause lui permettant de partir à l'étranger gratuitement.
La venue d'un joueur asiatique s'explique surtout pour des raisons économiques. Dans leur pays, les footballeurs asiatiques évoluant en Europe sont de véritables idoles. Des marées de journalistes suivent les performances de ces joueurs, et ils représentent une manne financière importante en terme de produits dérivés.
Lyon adopte une stratégie plus économique que sportive...
Source : http://www.mercatoshow.com/article.php?id=2082 < inclu dans ce lien une petite vidéo du joueur
Porto ne le lachera jamais pour 12M, encore moins en hiver.
Pour l'asiatique, on pourrait tester ouais.
Si l'asiatique vient gratuitement alors oui, on risque rien. ^^
Oui on ne risque rien. Puis il à l'air pas mal au vu de sa vidéo Mais bon on peut tenté le coup, on a rien à perdre
Ouai enfin bon, on montre les buts, pas tout ce qu'il a raté. Les défenses ? C'est pas super bon. Les gardiens ? (A ce que je vois de la vidéo), ça m'a l'air bien faible. Donc bon, faut relativiser aussi. ^^
Ouais. Mais bon ce ne sont que des rumeurs qui circulent sur le net ... Rien de finalisé ...
J'ai rien compris , c'est Kazuma ou Lee la recrue ?
Ok , en tout cas je viens de regarder la vidéo , bin ... comment dire ? .... il a l'air un peu pourris le joueur ...
J'en sais rien , la vidéo du lien qu'à mis Jojo , même que au début il se fait interviewer par une Japonaise ...
Oué J'aime pas trop les asiatiques
L'agent d'Anderson dément le contact de entre Lyon et le joueur ....
J'ai bet 10€ sur Lyon pour ce soir, faudra pas déconner les gars hein
On met l'équipe CFA , désolé pour toi SW , tu peux me donner tes dix euros si tu veux
Je sais, mais en même temps, c'est pas parce que l'OL ne joue pas bien qu'ils ne gagnent pas lol
Qu'est ce que tu insinue ?
Que je vais win ce soir, et t'auras pas les 10€ Mdrrir
beauvais60 a écrit:
Qu'est ce que tu insinue ?
Qu'on est fort même en jouant mal !
Ouai on est toujours fort , quand le Barça a gagné 5-2 c'est parce que on jouait en chaussons mais on vous l'avais pas dis
beauvais60 a écrit:
Ouai on est toujours fort , quand le Barça a gagné 5-2 c'est parce que on jouait en chaussons mais on vous l'avais pas dis
Bah ouai, ils ont cru ils étaient supérieurs maintenant.