Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merde
But de jelen !
Quelle maladresse de Reveillère tout de même ..
Ca me fais peur si on va pas en LDC
On joue comme d'habitude quoi , peu de jeu , beaucoup de déchet , t'as l'impression que des joueurs s'en foutent du match et on attend de perdre pour commencer à essayer de faire quelque chose , exemple encore ici
Makoun et Gomis, mais sortez-les putain
Ouai et remplacés par kalstrom et govou
On sort pas avec la balle au pied on jette de grand ballon pff....
Dernière modification par Tech_n9ne (05-05-2010 19:41:41)
c'est plutot reveillere qui faut virer quand je pense que l'om allait l'acheter avant OUF
Allez OL ( nn vous revez pas j'ai bien dit allez l'ol)
Ben Gomis , c'est normal , c'est un attaquant de soutien il joue en pointe seul , tu fais passer Lisandro avec lui , ça change la donne
Pjanic décevant et ne construit pas le jeu suffisamment et Makoun toujours synonyme de déchet
Apprenez à tirer les corners sérieux
Penooo
Poteau... pénalty
LICHAAAAAAAAAAAAA
J'aurais préféré qu'on marque sur l'action qui amène le poteau plutôt que le péno litigieux
Yeeeeah
On marque au bon moment et on va sortir une meilleure 2 ème mi temps je pense
Soit on fait entrer Kallstrom à la place de Makoun et va à gauche , Bastos à droite , soit Govou qui passe à droite et Bastos passe à gauche
Un 4 - 4 - 2 si possible
Ah, maintenant faut qu'il y ait danger de but pour qu'un penalty soi sifflé d'après les commentateurs...
Donc on peut faire autant de faute qu'on veut dans la surface tant qu'il n'y a pas danger de but, bon a savoir ça.
omx95 a écrit:
c'est plutot reveillere qui faut virer quand je pense que l'om allait l'acheter avant
OUF
Allez OL( nn vous revez pas j'ai bien dit allez l'ol)
Tu juge un joueur sur une faute comme celle ci ?
Footix
Encore un poteau
Mais Gomis, loupe pas ça